Aller au contenu

Photo
* * * * - 15 note(s)

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Veuillez vous connecter pour répondre
19132 réponses à ce sujet

#11116 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 645 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2016 - 19:15

on va autoriser les 5 supporters du Racing à rentrer avec leur drapeau ou on fait comme leur abruti de président ?!

rencontre loin d'afficher complete pour l'instant et dire que c'est le racing en face et le 1er match a domicile...

#11117 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2016 - 19:53

.

en revanche le "vidèo, vidéo" sur les actions litigieuses ça peut être sympa, histoire de montrer au corps arbitral que le souvenir sodomial est tenace.

ou sa variante "vaseline, vaseline"...

#11118 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 05 septembre 2016 - 20:25

une petite chanson "vidéo vidéo vidéo" a la moindre action litigieuse suffirait à mon plaisir.

Par contre, ne pas siffler leur entrée sur la pelouse serait bien aussi. On respecte chez nous

on va autoriser les 5 supporters du Racing à rentrer avec leur drapeau ou on fait comme leur abruti de président ?!

rencontre loin d'afficher complete pour l'instant et dire que c'est le racing en face et le 1er match a domicile...

On va meme parler avec eux et les encourager à agiter leur drapeau. Car à défaut d'être nombreux, ils suivent quand meme leur club. Meme si c'est un voyage touristique.

Franchement, va falloir faire voir qu'on peut mériter le titre de meilleur public. Ravaler son orgueil mal placé et fêter le retour du rugby au michelin

• titoune aime ceci

#11119 cetotomatos

cetotomatos

Champion du Monde

• Membres
  • 28 132 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 07:08

Dans un signe de bonne volonté, je m'engage à l'échange des polos.

Je peux même trouver une coiffeuse à Dimitri et un équarisseur pour lui peler le, etc.

#11120 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 12:12

14233163_1292498940773878_76335328101709

#11121 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 12:33

J'ai ma place , je me contenterai d'apprécier le jeu avant de retourner dans mon château en Anjou
royal et princier je serai
En espérant ne pas être à côté d'un rustre auvergnat
  • JB 03, Parigot_Paris et Spadone aiment ceci

#11122 aymeric

aymeric

Quasi-Modo

• Membres
  • 12 914 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 12:38

Si on réagit pas, on va encore passer pour de gentils supporters, il y en a marre à force, va falloir réagir contre les voleurs  racingmen. 

Sans état d'âme.

• djodjodu63 aime ceci

#11123 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 06 septembre 2016 - 13:19

très bon article cybervulcans sur l'ambiance au Michelin :

depuis que la Yellow Army ne tient plus son rang sur les matchs à domicile…

Effectivement depuis 2,3 ans même si les finales perdues n'aide pas, l'ambiance au Michelin se dégrade. Plus de spectateur, moins de supporters

arriver un peu plus tôt en tribune permettrait sans doute à Jérôme Gallo, speaker du club depuis de nombreuses années, de faire plus facilement monter la température.

C'est sur que c'est pas en arrivant à 2 min du coup d'envoi avec un tambour qu'on peut faire monter l'ambiance...

Pourquoi ne pas également tenter de lancer « le chant des auvergnats » (à voir ici) systématiquement repris lors des déplacements, mais jamais à domicile ?

Un chant simple avec un super rythme pourtant!

Il y a peut-être aussi quelque chose à améliorer du côté des groupes de supporters et de l’interclubs

Bientôt 3 ans sans aucun tifo et animation au Michelin à l'exception des claps claps, vu 1000 fois...

Alors que même un tendu d'écharpe qui avait pourtant bien fonctionné peut être très simple à mettre en place!

Puis des idées d'animation pas cher et simple ce n'est pas cela qui manque, faut juste de la motivation...Bref le vrai soucis c'est que tout doit être validé par l'ASM...

De son côté l’interclubs est un très bon organisateur lorsqu’il s’agit des déplacements.

Et l'Interclub encore le prouver cette année avec des bus à 15 euros

Si, à l’image de ce qui existe dans le « méchant football » et même déjà dans certaines associations, chaque groupe choisissait une sorte de « capo »

Voila, juste une meilleure organisation en tribune pour que le Michelin redevienne un véritable volcans!

http://www.cybervulc...biance-au-pdsmm

• titoune aime ceci

#11124 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 040 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 13:21

Ah, ça va mieux là ! :flowers:
Je vais pouvoir haïr de nouveau !

#11125 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • 8 056 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 16:22

très bon article cybervulcans sur l'ambiance au Michelin :

Effectivement depuis 2,3 ans même si les finales perdues n'aide pas, l'ambiance au Michelin se dégrade. Plus de spectateur, moins de supporters

C'est sur que c'est pas en arrivant à 2 min du coup d'envoi avec un tambour qu'on peut faire monter l'ambiance...

Un chant simple avec un super rythme pourtant!

Bientôt 3 ans sans aucun tifo et animation au Michelin à l'exception des claps claps, vu 1000 fois...

Alors que même un tendu d'écharpe qui avait pourtant bien fonctionné peut être très simple à mettre en place!

Puis des idées d'animation pas cher et simple ce n'est pas cela qui manque, faut juste de la motivation...Bref le vrai soucis c'est que tout doit être validé par l'ASM...

Et l'Interclub encore le prouver cette année avec des bus à 15 euros

Voila, juste une meilleure organisation en tribune pour que le Michelin redevienne un véritable volcans!

http://www.cybervulc...biance-au-pdsmm

+1000

j'allai le mettre

Si on réagit pas, on va encore passer pour de gentils supporters, il y en a marre à force, va falloir réagir contre les voleurs  racingmen. 

Sans état d'âme.

Siffler les champions adverses avant meme le début du match ne démontrerait que notre bétise. La vérité (ou le mensonge) d'hier ne sera pas celui de demain. Les instances ont compris et pris des dispositions ou ont au moins tenu compte de notre avis; nos dirigeants sont montés au crénaux; l'histoire est faite, on n'oublie pas mais on n'est pas haineux.

Les joueurs du racing n'ont pas demandé à avoir ces erreurs en leur faveur, ils font leur métier, leur passion. Que Bonhoure se fasse siffler lorsqu'il reviendra, c'est autre chose... Mais faut pas se tromper de fautif.

Montrer un pâle visage, haineux et délétaire ne nous fera pas grandir (copyright asm interview ^^). Le jour ou les tribunes passeront plus de temps à hair l'adversaire qu'a supporter leur équipe, j'arrêterai le rugby. Si le Michelin est un endroit ou les supporters adverses (et souvent étrangers) rêvent d'aller un jour de match, ce n'est pas pour entendre une ambiance indigne faite de siffler.

PS: le racing est champion; vive le champion, jusqu'à ce quelqu'un le fasse tomber l'été prochain. Soyons digne

une petite chanson "vidéo vidéo vidéo" a la moindre action litigieuse suffirait à mon plaisir.

Par contre, ne pas siffler leur entrée sur la pelouse serait bien aussi. On respecte chez nous

8 likes ^^ Bon on la reprendra au moins à 8 cette chanson

• JB 03 et Tamtam aiment ceci

#11126 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 19:15

arriver plus tot c'est pas possible tellement que la biere du stade est chere et degueulasse donc je fais le plein avant de rentrer ;)

je pense que le tsar va prendre une bonne bronca apres ses déclarations...

apres les racingmen ne sont pas responsable de l'incompétence de Ruiz et de l'arbitre vidéo

#11127 Corbain

Corbain

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 883 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 19:46

arriver plus tot c'est pas possible tellement que la biere du stade est chere et degueulasse donc je fais le plein avant de rentrer ;)

je pense que le tsar va prendre une bonne bronca apres ses déclarations...

apres les racingmen ne sont pas responsable de l'incompétence de Ruiz et de l'arbitre vidéo

Certains sont quand mêmes responsables de leurs tweets et de leurs déclarations, il me semble.

#11128 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 20:06

Certains sont quand mêmes responsables de leurs tweets et de leurs déclarations, il me semble.

je fais allusion au fait que certains veulent siffler le racing dans son ensemble, je trouve ca débile

• Le Marseillais, Silhouette, ELSAZOAM et 2 autres aiment ceci

#11129 Arverne03

Arverne03

Champion du Monde

• Membres
  • 37 657 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 20:16

Le rugby est devenu un spectacle comme un autre. Ne reste plus, à ma connaissance, que l'hymne Bayonnais qui relie une équipe ( qui n'a plus d'origine locale ) à ses "supporters". L'ambiance me semble uniforme dans les stades.

#11130 asm65

asm65

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 723 messages
  • Mon club:

Posté 06 septembre 2016 - 20:24

Il faudrait quelquechose aussi à l'arrivée des joueurs au stade. Je suis allé à Pau c'est vraiment pas mal, meme les joueurs de clermont sont très bien accueillis

4 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users

Bing (2)