Jump to content

Photo
* * * * - 15 votes

Ambiance et affluence au stade: les enquêtes de TH69

• Please log in to reply
19132 replies to this topic

#1141 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,614 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 20:35 PM

A deux semaines d'une demie y a peut être mieux à faire que se tirer dans les pattes au sujet d'un bout d'article, aussi maladroit soit il, non ?

T'as raison on va parler de l'organisation de la billetterie pour ladite demie :fume:

#1142 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,056 posts
  • Mon club:

Posted 15 April 2012 - 23:58 PM

Si tu connais un seul supporter qui apprécie entendre cette chanson, présente le moi. Perso, je crois que c'est ce que je déteste le plus dans un stade de rugby (par conter, j'adore qu'on me traite de voyou mais ça c'est culturel :D )
Après, ça dépends un peu du contexte: quand le RCT se prends une taule à Agen ou Brive, c'est de bonne guerre mais quand c'est le gros club qui bat le petit (et pas avec un écart terrible en plus) ça me semble complétement déplacé.

D'autant plus envers un public qui est toujours sympa quand il se déplace, et surtout, hors coupe d'europe, le public qui s'est déplacé en plus grand nombre cette année au Michelin.

Je n'ai absolument pas compris la raison de ce chant, et même si on leur en avait passé 50, je continuerai à militer contre ce chant qui est totalement irrespectueux envers les supporters adverses qui viennent de loin.

+ 1000 (dont la petite blague culturelle) pour tout

J'ai trouvé ca fou le nombre de parisien (même si c'est très peu) comparé aux autres équipes pour voir qu'ils sont si peu dans leur stade (ils ont des inconditionnels).

Pour résumer le débat selon mon point de vue,

L'image du club prévaut elle sur le plaisir d'un collectif ,ou comment les médias retransmettent des émotions vécues?
Vous avez deux heures!:fume:

#1143 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 16 April 2012 - 00:03 AM

Un petit mail bien, écrit je précise, ne fera pas de mal :flowers:

#1144 tonym

tonym

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,226 posts

Posted 16 April 2012 - 06:41 AM

Un petit mail bien, écrit je précise, ne fera pas de mal :flowers:

il est ou hein?le buron

#1145 BougnASM

BougnASM

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 385 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 08:14 AM

Il n'y a pas mort d'homme à mon sens. D'autant plus que la plupart de nous pensons que cette rengaine était malvenue (devant la télé ça s'entendait sacrément bien...dommage).

Pour une fois qu'un journaliste de la montagne s'implique un peu dans son article, on va pas se plaindre. Je leur reproche souvent pour ma part de manquer d'objectivité sur les matchs de l'ASM et à trouver que du bon.

Et pour ceux que ça choque vraiment, lisez plus la montagne :original: (reste le semeur hebdo :fume: )

#1146 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 08:59 AM

Lors du match Asm / Montpellier sera distribuer à l entrée une télécommande pour voter sur le chant le plus adéquate .

Pour ASM Clap Clap ASM tapez1
Pour Qui ne saute pas tapez 2
Pour Mais ils sont ou tapez 3
Pour emmenez moi tapez 4

Nous rappelons

La touche 3 est cassé La touche 2 est désactivé la touche 1 n est qu actif en début de match

Nous allons passer le karaoke

#1147 Stef

Stef

#CPasMonRugby

• QG
  • 19,501 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 09:27 AM

Bien d'accord avec Buron sur le coup, j'ai trouvé çà nul, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui.

Ce n'est pas le chambrage qui me gêne, mais le fait que ce chant n'avait aucun sens dans l'état actuel du championnat. Nous sommes co-leaders, intouchables à domicile, et recevons une équipe de milieu de tableau, qui ne boxe actuellement pas dans la même catégorie que nous.

Franchement c'est mal placé ce chambrage : qu'on fasse çà contre une équipe comme Toulouse ou Toulon, qui annonce clairement venir prendre le Michelin d'assaut, je suis d'accord. Mais là, c'est juste hors sujet, autant que si nous faisons çà contre Brive ou Montpellier.

#1148 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 09:32 AM

Brives à déjà son hymne donc ce n est pas nécessaire

#1149 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 16 April 2012 - 09:40 AM

Et pour Montpellier faudrait faire un chant avec un scooter

#1150 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,644 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 09:49 AM

Et pour Montpellier faudrait faire un chant avec un scooter

La zoubida

#1151 Burande

Burande

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 214 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 09:56 AM

Bien d'accord avec Buron sur le coup, j'ai trouvé çà nul, mais peut-être pas pour les mêmes raisons que lui.

Ce n'est pas le chambrage qui me gêne, mais le fait que ce chant n'avait aucun sens dans l'état actuel du championnat. Nous sommes co-leaders, intouchables à domicile, et recevons une équipe de milieu de tableau, qui ne boxe actuellement pas dans la même catégorie que nous.

Franchement c'est mal placé ce chambrage : qu'on fasse çà contre une équipe comme Toulouse ou Toulon, qui annonce clairement venir prendre le Michelin d'assaut, je suis d'accord. Mais là, c'est juste hors sujet, autant que si nous faisons çà contre Brive ou Montpellier.

DU CALME ! Pour quand l'obligation des baillons à l'entrée, avec la liste des murmures, grondements, sifflets (mesurés) commentaires etc... autorisés selon les cas ??? Un peu de mesure que diable . Pour moi ce sujet trouve beaucoup trop d'échos ici , alors cessez ces analyses bonnes pour des psys de comptoir et allez-y (devant un comptoir) sécher une bière en appréciant et commentant, par exemple, le brillant comportement de notre équipe cette saison !!! C'est excellent contre les aigreurs ...Posted Image

#1152 dude_63

dude_63

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,560 posts

Posted 16 April 2012 - 09:59 AM

DU CALME ! Pour quand l'obligation des baillons à l'entrée, avec la liste des murmures, grondements, sifflets (mesurés) commentaires etc... autorisés selon les cas ??? Un peu de mesure que diable . Pour moi ce sujet trouve beaucoup trop d'échos ici , alors cessez ces analyses bonnes pour des psys de comptoir et allez-y (devant un comptoir) sécher une bière en appréciant et commentant, par exemple, le brillant comportement de notre équipe cette saison !!!

Brillant, brillant... on n'est même pas les 1ers !

#1153 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 12,772 posts
  • Twitter:@eauvergnat
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 10:01 AM

Désolé, je débarque, mais qu'est ce qui a em :censure: Christophe Buron?

Parceque moi à part avoir entendu "mais ils sont où?" trop tôt dans le match, je n'ai rien entendu de choquant..

C'est peut être la disparition de Jean-Pierre Caillard qui l'a rendu plus sensible...

#1154 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 53,893 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 10:07 AM

Le problème vient du fait que pendant très très longtemps le seul titre qu'on gagnait c'était celui de meilleur public du championnat, mais depuis 2010 on sait qu'on peut gagner autre chose, alors on peut se lacher un poil de temps en temps sans qu'il y ait besoin de se flageller pendant 1 semaine, on a encore de la marge par rapport à la majorité des autres publics :lol:

#1155 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 44,471 posts
  • Mon club:

Posted 16 April 2012 - 10:10 AM

+1, je deteste le manque de respect à l'adversaire. :cartonrouge:

Pour La Montagne, par contre, tout le monde sait que les articles de Buron lui sont chuchotées à l'oreille par l'ASM. Les dirigeants se sont excusés des chants "ils sont où" auprès des dirigeants parisiens et ont "suggéré" à Buron d'en parler dans le journal, comme de désigner Oléon homme du match après ses ...10 minutes de temps de jeu à Biarritz... :rolleyes:

4 user(s) are reading this topic

0 members, 4 guests, 0 anonymous users