Aller au contenu

Photo
- - - - -

Steyn cité ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
121 réponses à ce sujet

#76 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:33

http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=youtube_gdata

J'ai mis l'action sur you tube c'est rapide mais quand même assez dangereux....

Comment peut-on avoir 2 pseudos aussi différents ?

#77 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:37

bon la citation doit intervenir 48h max après le match non ?

a priori y'aura rien.... <_< fritz doit être enchanté ! :fume:

#78 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:38

Ouai... J'avais pas vu les images, juste les jambes de Malzieu en l'air du haut des tribunes... Alors pleureuse ou pas pleureuse rien à branlé, là c'est plus que dangereux... Ce n'est pas parce que c'est Monsieur Steyn qu'il faut laissé passer ça...

Ps : Si ça ça passe, Fritz peut se manger les couilles... Y'a vraiment pas photo sur la dangerosité...

#79 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 700 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:38

merci tatayoyo. L'arbitre regarde le ballon. Rien à dire. les images sont éloquentes et on sent bien le petit frisson de Bayle qui dramatise le ralenti. ça mérite cher, mais à mon humble avis, il ne se passera rien et l'asm ne doit pas du tout avoir envie de rallumer les braises. Même pas la peine d'espérer la moindre citation. Affaire classée. Fritz empapaouté pour l'exemple. Berbizier victime. :P

#80 ledzep

ledzep

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:40

Comment peut-on avoir 2 pseudos aussi différents ?

Damn it je suis démasqué...Et oui anny cordy est pour moi à un tout autre niveau que Page et autres Plant qui ont fait beaucoup de mal à la musique... :stuart:

#81 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 janvier 2011 - 13:47

Et y'en a pour dire que le pauvre Steyn était tombé à cause ddu poids de Malzieu... tin il se jette dessus oui.
Tout ça pour montrer à son staff national que oui, il est assez violent pour jouer en Bok...

#82 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 28 janvier 2011 - 14:01

Toi, t'es un parano, un vrai: tu mériterais presque d'être toulonnais. :D Canal, ils en ont ranapéter de favoriser le racing ou Montferrand (surtout que comme je l'ai expliqué plus haut, cette rétention d'images aurait plutôt tendance à favoriser les auvergnats) eux ce qu'ils aiment c'est les polémiques et les guéguerres entre clubs pour faire monter la mayonnaise (et l'audimat par la même occasion) et je suis absolument persuadé que s'ils avaient des images, on les aurait vu en boucle. L'altercation s'est passé alors que le jeu continuait un peu plus loin, y'a rien d'étonnant qu'il n'y ait pas d'images.

J'aurais dit racingman mais merci quand même :fume:

Sinon je suis finalement d'accord avec toi : canal n'a pas les images, sinon ils les auraient passé : Fillol ne risquait rien puisque pour Steyn on a les images, mais rien... :unsure:

#83 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 118 messages

Posté 28 janvier 2011 - 14:52

Bon j'appellerais pas ça un plaquage cathédrale, ça ressemble à un contre au catch. En tout cas c'est un plaquage dangereux.

#84 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 janvier 2011 - 14:56

C'est clair que c'est plus dangereux que dans mes souvenirs.

#85 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 849 messages

Posté 28 janvier 2011 - 14:59

Bon j'appellerais pas ça un plaquage cathédrale, ça ressemble à un contre au catch. En tout cas c'est un plaquage dangereux.

http://www.youtube.com/watch?v=bpR-VNnVLLM&feature=player_embedded

Ben moi j'opterais plus pour le plaquage idiot dont le but est à la fois de faire mal et de se prouver qu'on est le plus fort. Steyn est donc un adolescent boutonneux dans un corps d'athlète.

#86 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 249 messages

Posté 28 janvier 2011 - 15:43

J'ai pas lu les 4 pages mais ca ressemble fortement au plaquage de Fritz, l'un prend gros, l autre rien ...

Etranges décisions arbitrales ...

#87 Jesus Hans Hubert Vorme

Jesus Hans Hubert Vorme

Salut Fred

• Membres
  • 16 700 messages

Posté 28 janvier 2011 - 15:44

Ben moi j'opterais plus pour le plaquage idiot dont le but est à la fois de faire mal et de se prouver qu'on est le plus fort. Steyn est donc un adolescent boutonneux dans un corps d'athlète.

certes, mais observons que Malzieu se fait retourner deux fois en peu de temps sur ce genre de placage à la con : Caucau (jaune), puis Steyn (absolution). Ce n'est même pas qu'il ne soit pas cité qui me choque ( plus rien ne m'étonne), c'est qu'il fasse ce geste à trois mètres de l'arbitre. Bref, tout ça va mal finir. :fume:

#88 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 16 249 messages

Posté 28 janvier 2011 - 15:48

certes, mais observons que Malzieu se fait retourner deux fois en peu de temps sur ce genre de placage à la con : Caucau (jaune), puis Steyn (absolution). Ce n'est même pas qu'il ne soit pas cité qui me choque ( plus rien ne m'étonne), c'est qu'il fasse ce geste à trois mètres de l'arbitre. Bref, tout ça va mal finir. :fume:

C'est comme sur les touches, Mercredi, aucun des 2 arbitres ne se metait dans l'axe de la touche. Je vois mal dans ce cas comment ils pourraient juger une touche pas droite, et pourtant ...

#89 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2011 - 15:50

c est apres ce genre d action que je regrette encore plus l absence de Jamie sur le terrain...........
histoire de rappeler le morveux au respect !

#90 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 28 janvier 2011 - 16:53

C'est clair que c'est plus dangereux que dans mes souvenirs.

Sur le coup j'ai juste cru que l'undertaker était rentré sur le terrain