Excellente nouvelle! David Skrela est un très bon joueur, à la mentalité irréprochable, capable de jouer 1er centre avec une qualité de passe et au pied qu'on n'a pas à ce poste et essentielle dans le rugby d'aujourdhui.
Maintenant ce serait bien si Liévremont avait la bonne idée de ne pas l'amener à la CDM...
Quand je lis certains et qu'on me traite de grincheux...
Enfil ça confirme que Lhermet aurait mieux fait de se taire sur les propositions financières des Bayonne ou autres Toulon...vu qu'on propose, d'après L'Equipe, 10000 euros par mois de plus à Skrela que Toulouse.
L'ASM a décidé de faire l'effort sur un 10/12 au détriment du recrutement d'un remplaçant à Lauaki, c'est Goujon qui devrait le remplacer numériquement.
A voir ..
dire que Clermont est renchéri par rapport à l'offre de renouvellement de Toulouse, c'est possible, après tout on fait l'effort sur les postes qui nous paraissent les plus importants pour nous.. (j'espère qu'on fera un effort pour le pilier droit..) ,
mais d'après d'autres sources (le midol semble t-il) il doublerait son salaire / Toulouse .. etc; etc;
Donc tout ce qui est balancé par ses journaux ....

Alors faut le faire rentrer que quand on défend parce qu'en attaque...
Quand à sa vitesse j'ai déjà vu un tas de sable se déplacer plus vite que lui
Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à de tels propos ????