Skrela quitte Toulouse pour Clermont
#256
Posted 28 January 2011 - 06:32 AM
L'hommage de Jauzion
David Skrela vit sa dernière saison avec le Stade Toulousain. Yannick Jauzion lui rend hommage avant de voir son coéquipier rejoindre Clermont la saison prochaine.
L'histoire entre Toulouse et David Skrela aura duré trois saison. L'ouvreur international rejoindra Clermont la saison prochaine et deviendra donc un adversaire des Rouge et Noir. Yannick Jauzion dit tout le bien qu'il pense de son futur ex-coéquipier. «En dehors du joueur et de tout ce qu'il apporte à l'équipe, c'est un homme bien. Je suis sûr qu'il se donnera à fond jusqu'à la fin de la saison. C'est quelqu'un qui nous manquera, mais c'est le lot de la vie des sportifs», a -t-il déclaré au micro de Canal + Sport.
#257
Posted 28 January 2011 - 06:43 AM
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
J'aime beaucoup cette phrase......
#258
Posted 28 January 2011 - 07:38 AM
j'ai vraiment du mal à y croire!!!!
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
La politique de doubler les postes avec des joueurs équivalents se confirme une nouvelle fois, et c'est tant mieux.
Maintenant le top serait d'alterner James et Skrela régulièrement pour faire reposerle corps et la tête de notre dieu kangourou.
Mais j'ai du mal à y croire, Noël c'est loin! Et ce ne serait pas la première fois que l'ASM serve à faire monter les enchères d'un renouvellement de contrat.
et que Lavea!!
#259
Posted 28 January 2011 - 07:46 AM
Ils ont dit que Skrela viendrait effectivement à l'ASM pour 3 ans.
Carrément surprenant, mais super recrutement !!
#260
Posted 28 January 2011 - 07:50 AM
#261
Posted 28 January 2011 - 07:59 AM
Mais allez, je suis bien content ! Pour un peu, il nous donnera en prime quelques tuyaux sur les secres de Guy Novès !
#262
Posted 28 January 2011 - 08:21 AM
Trés belle recrue pour l'ASM, bravo a vous.
Il était sous quel pneu le pognon.
un pneu neige .
#263
Posted 28 January 2011 - 08:21 AM
#264
Posted 28 January 2011 - 08:24 AM
c'est marrant, avant qu'il prolonge, j'aurais plutôt misé sur le recrutement de Trinh-Duc.
Mais allez, je suis bien content ! Pour un peu, il nous donnera en prime quelques tuyaux sur les secres de Guy Novès !
Misé ou voulu ? car penser qu'il allait venir est un peu inconscient quand on connait son attachement à son Club et la dynamique actuelle de ce dernier ! Pourquoi partirait - il alors que le MHRC va probablement jouer la HCUP ??
#265
Posted 28 January 2011 - 08:26 AM
Une petite pensée pour notre Gerbiz National, qui, je l'entends d'ici, cri haut et fort que pour pouvoir prendre un talent comme DS, la masse salariale de l'ASM est sans commune mesure avec les salaires offerts !
Et Hop une pièce dans le nourain !
#266
Posted 28 January 2011 - 08:38 AM
Loin d'être fait surtout si nous les battons chez eux (ce qui est possible voire souhaitable.)Misé ou voulu ? car penser qu'il allait venir est un peu inconscient quand on connait son attachement à son Club et la dynamique actuelle de ce dernier ! Pourquoi partirait - il alors que le MHRC va probablement jouer la HCUP ??
Skrela joue-t-il parfois en 12 ? Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vu évoluer à un autre poste que l'ouverture ces dernières années.
#267
Posted 28 January 2011 - 08:45 AM
Il n'a pratiquement pas joué 12 en 3 ans au Stade. En tout cas depuis 1 an 1/2 il joue exclusivement en 10 et ca marche.
Je ne le vois donc pas jouer en 12 à L'ASM, ou alors ca serait une erreur AMHA. Faut le laisser en 10 il est bien à ce poste, il le connait bien il a l'habitude d'y jouer. Pas la peine de le trimballer pour qu'il se perde un peu .
#268
Posted 28 January 2011 - 08:47 AM
#269
Posted 28 January 2011 - 08:51 AM
#270
Posted 28 January 2011 - 08:52 AM





