Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 28 janvier 2011 - 09:50
Posté 28 janvier 2011 - 09:50
Qu'est-ce que tu veux qu'on réponde à de tels propos ????
Rien, mais puisque c'est fait j'espère juste qu'il me fera mentir, mais j'en doute au plus haut point
Posté 28 janvier 2011 - 09:51
Alors faut le faire rentrer que quand on défend parce qu'en attaque...
Quand à sa vitesse j'ai déjà vu un tas de sable se déplacer plus vite que lui
Bon, David, tu sais ce qu'il te reste à faire : prouver à Eldiablo qu'il a tort !
Bienvenue à toi si tu me lis en tout cas (ce dont je doute, mais surement que des gens du club nous lisent de toute façon, alors faites passer le mot ! Merci
Posté 28 janvier 2011 - 09:51
l important n est pas de courir viteAlors faut le faire rentrer que quand on défend parce qu'en attaque...
Quand à sa vitesse j'ai déjà vu un tas de sable se déplacer plus vite que lui
mais bien
et au bon moment
et c est aussi valable pour Bolt
Posté 28 janvier 2011 - 09:53
![]()
Bon, David, tu sais ce qu'il te reste à faire : prouver à Eldiablo qu'il a tort !
Si c'est le cas je ferais amende honorable en faisant une course contre un tas de sable
Posté 28 janvier 2011 - 09:54
Puisqu'on parle de défense en zone 10, n'est-ce pas un des (rares) défaut de BJ, même si ces derniers temps il est plus volontaire au placage ?
Dans les matchs à haute intensité, la vaillance de Skrela pourra vraiment permettre à Brock de donner le meilleur, quitte à être remplacé en cours de jeu.
Super d'accord avec ça!
En plus il peut jouer sur les 2 tableaux 10/12...donc vous ne perdez pas trop aux changes!
Posté 28 janvier 2011 - 09:55
on ne peut pas lutter contre Toulon, le Metro et Bayonne, mais contre Toulouse on peutquand même on s'en sort pas si mal que ca avec nos petits moyens
Bonne nouvelle que son arrivée : complet, polyvalent et bon esprit
Posté 28 janvier 2011 - 10:04
Ça fait plaisir de voir qu'il va être soutenu.
Sincèrement en 12 pour moi c'est une mauvaise solution. C'est doit être une solution de secours car ce n'est pas un 12.
Toulouse l'a remis sur pied, Clermont le prend. Bravo
Posté 28 janvier 2011 - 10:11
Il est complet, bon défenseur et dur au mal (presque trop pour un 10 qui doit animer le jeux). C'est une excellente recrue. Moi je l'ai toujours bien aimé ce gars, même si j'ai tendance à le chambrer affectueusement derrière mon écran depuis son craquage complet en ouverture de la coupe du monde (j'utilise parfois le terme "skrelade")... Mais ça le rend d'autant plus attachant non? Un gars qui sombre psychologiquement en ouvrant la coupe du monde dans son pays ne peut pas être complètement mauvais.
Posté 28 janvier 2011 - 10:12
James ou Skrela comme demi d'ouverture N° 1 du club la saison prochaine?j'ai vraiment du mal à y croire!!!!
Si c'est vrai, c'est un super coup même si je ne suis pas fan de Skrela mais il est 100 fois mieux qu'Estebanez!!
La politique de doubler les postes avec des joueurs équivalents se confirme une nouvelle fois, et c'est tant mieux.
Maintenant le top serait d'alterner James et Skrela régulièrement pour faire reposerle corps et la tête de notre dieu kangourou.
Mais j'ai du mal à y croire, Noël c'est loin! Et ce ne serait pas la première fois que l'ASM serve à faire monter les enchères d'un renouvellement de contrat.
En tout cas, même s'ils ont encore de beaux jours devant eux je l'espère, ce ne sont pas des joueurs d'avenir car les 2 ont dépassé la trentaine et il faudra que sous 2 à 3 ans l'ASM songe à la relève...
Posté 28 janvier 2011 - 10:15
James ou Skrela comme demi d'ouverture N° 1 du club la saison prochaine?
En tout cas, même s'ils ont encore de beaux jours devant eux je l'espère, ce ne sont pas des joueurs d'avenir car les 2 ont dépassé la trentaine et il faudra que sous 2 à 3 ans l'ASM songe à la relève...
Le petit Argentin peut être? Deux ans à apprendre avec James et Skrela, je pense qu'il y a pire comme professeurs...
Guest_papapas_*
Posté 28 janvier 2011 - 10:15
C'est pas une question d'être bling ou pas bling bling.
Personnellement, je n'aime pas le jeu de Skrela. Je le trouve moyen en tout, mais très bon nul part.
Moi je l'aime bien Skrela,
Posté 28 janvier 2011 - 10:20
C'est vrai que personne ne l'a vu venir ça !
En tout cas, c'tes plus qu'une doublure, et il nous renforce avec un autre style que BJ.
Un très bon joueur avec beaucoup d'experience. Il apportera surment beaucoup.
Le satff a fait une très bon travail.
Et si King, Byrne, Kayser sont confirmés (Vosloo c'est du sur), on aura une très très belle équipe.
Le recrutement d'un 10 était autrement plus urgent qu'un 8 vu qu'on a Elvis et Bonnaire.
Posté 28 janvier 2011 - 10:21
Le petit Argentin peut être? Deux ans à apprendre avec James et Skrela, je pense qu'il y a pire comme professeurs...
Qui ? Messi ?
Hmmm, je sais pas trop... Un peu frêle quand même... Mais il a un bon jeu au pied
Posté 28 janvier 2011 - 10:23
Ca m'étonne que Toulouse n'ait pas tout fait pour le garder (y'a du très lourd qui arrive à Toulouse?).
Pas le plus rapide, ni le plus fantasque, il se fait un peu vieux. Mais bon, il tient la baraque, ses résultats plaident pour lui. Ca serait fini la Brock dépendance et la peur qu'il se blesse.