+ 1 !!
Quand on lit les commentaires du genre "le rugby devient comme le foot" etc.. c'est drôle, parce que justement, si Skrela ne vous convient pas, il vous faut qui ? Une superstar du Sud qui vient prendre son million et qui se tire (à la SBW par ex)...
Non, moi je suis bien content, je pense qu'il va nous coûter un certain prix, mais je suis sûr que ce sera positif niveau sportif et extra-sportif. Il faut toujours avoir "des bons gars" dans un groupe, des mecs sympa.
Et pourquoi on le mettrait pas en 10 bis, avec quelques matchs au centre en 12 par ex. On a bien fait de Rougerie un 13 !
SBW n'est pas venu prendre le pactole pour retourner en NZ ensuite: s'il est rentré, c'est pour pouvoir jouer avec les Blacks, sinon il serait certainement resté au RCT ( pour remercier MB qui l'a formé ?!
Personnellement,même s'il n'est pas spécialement génial, je le trouve bon à peu prés en tout et moyen nul part. Joueur d'expérience et trés solide.C'est pas une question d'être bling ou pas bling bling.
Personnellement, je n'aime pas le jeu de Skrela. Je le trouve moyen en tout, mais très bon nul part.
Bien sûr, comme tout 10 qui a souvent le résultat final du match sur ses épaules ( le but, l'occupation...), il lui arrive aussi parfois de se trouer, mais ce n'est qu'un être humain!
A mon sens, trés bonne recrue pour l'ASM pour les 2 à 3 années à venir ( aprés le poids des ans devrait le faire décliner, mais ça c'est la nature!)