Aller au contenu

Photo
- - - - -

Skrela quitte Toulouse pour Clermont

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
965 réponses à ce sujet

#316 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 236 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:29

+ 1 !!

Quand on lit les commentaires du genre "le rugby devient comme le foot" etc.. c'est drôle, parce que justement, si Skrela ne vous convient pas, il vous faut qui ? Une superstar du Sud qui vient prendre son million et qui se tire (à la SBW par ex)...

Non, moi je suis bien content, je pense qu'il va nous coûter un certain prix, mais je suis sûr que ce sera positif niveau sportif et extra-sportif. Il faut toujours avoir "des bons gars" dans un groupe, des mecs sympa.

Et pourquoi on le mettrait pas en 10 bis, avec quelques matchs au centre en 12 par ex. On a bien fait de Rougerie un 13 !

SBW n'est pas venu prendre le pactole pour retourner en NZ ensuite: s'il est rentré, c'est pour pouvoir jouer avec les Blacks, sinon il serait certainement resté au RCT ( pour remercier MB qui l'a formé ?! :fume: )

C'est pas une question d'être bling ou pas bling bling.

Personnellement, je n'aime pas le jeu de Skrela. Je le trouve moyen en tout, mais très bon nul part.

Personnellement,même s'il n'est pas spécialement génial, je le trouve bon à peu prés en tout et moyen nul part. Joueur d'expérience et trés solide.
Bien sûr, comme tout 10 qui a souvent le résultat final du match sur ses épaules ( le but, l'occupation...), il lui arrive aussi parfois de se trouer, mais ce n'est qu'un être humain!
A mon sens, trés bonne recrue pour l'ASM pour les 2 à 3 années à venir ( aprés le poids des ans devrait le faire décliner, mais ça c'est la nature!)

#317 obewan

obewan

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 346 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:36

on ne peut pas lutter contre Toulon, le Metro et Bayonne, mais contre Toulouse on peut B)

Bonne nouvelle que son arrivée : complet, polyvalent et bon esprit

j'espère qu'il n'a pas lu les propos de BERBIZIER......... parce que partir du ST pour jouer dans un club de voyous..................... :blink: :unsure: :unsure:

#318 bill2bill31

bill2bill31

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 6 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:36

Le petit Argentin peut être? Deux ans à apprendre avec James et Skrela, je pense qu'il y a pire comme professeurs...

Vergallo????????????
Je vois pas...petit??? et argentin??? ya bien Messi, mais quelqu'un l'a déja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux bien...ya qu'à échanger les charnières...celles de l'ASM partent à Toulouse et vice versa! Allez Chiche!

#319 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:39

Je tombe des nues...
Ca m'étonne que Toulouse n'ait pas tout fait pour le garder (y'a du très lourd qui arrive à Toulouse?).

Beauxis: pour moi, ce n'est pas franchement du très lourd...

#320 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:41

Bonne nouvelle.

Je ne suis pas convaincu par l'apport du joueur.

C'est une alternative en 10 mais en 12 ce sera uniquement à l'extérieur j'imagine.

3 ans de contrat me semble un peu long tout de même.

Je suis mort de rire de voir que finalement l'ASM en prenant un joueur de 32 ans avec un contrat revalorisé fait l'unanimité et que Lauaki qui exprime clairement son goût pour le pognon soit cloué.
Sur le forum il y a eu une tendance nette à descendre le joueur lorsqu'il jouait à Paris puis à Toulouse, maintenant qu'il viendrait chez nous ce serait génial.

#321 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:46

Vergallo????????????
Je vois pas...petit??? et argentin??? ya bien Messi, mais quelqu'un l'a déja dit!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je veux bien...ya qu'à échanger les charnières...celles de l'ASM partent à Toulouse et vice versa! Allez Chiche!

http://www.cybervulc...une-puma-a-lasm

Lui aussi arrive l'année prochaine à Clermont, c'est fait!

#322 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:46

On pouvait pas avoir Jauzion à la place?

#323 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 553 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:47

Vergallo????????????

Faut suivre mon petit monsieur. (ou ma petite dame, "va savoir" :fume: )
http://www.cybervulc...showtopic=46671 pour savoir qui est le "ptit argentin."
(PS: merf, owned par un julien ><)

Sinon, bon ben.
Moi je dis Bingo.
J'aimais pas l'alternative TD, celel proposée par Skréla me va très bien :)

#324 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:52

Bonne nouvelle.

C'est une alternative en 10 mais en 12 ce sera uniquement à l'extérieur j'imagine.

Je suis mort de rire de voir que finalement l'ASM en prenant un joueur de 32 ans avec un contrat revalorisé fait l'unanimité et que Lauaki qui exprime clairement son goût pour le pognon soit cloué.
Sur le forum il y a eu une tendance nette à descendre le joueur lorsqu'il jouait à Paris puis à Toulouse, maintenant qu'il viendrait chez nous c'est génial.

Faut peut-être pas généraliser...
Et sans même parler de généraliser, prendre quelques assertions de quelques uns pour la généralité non plus..
Cela dit on aurait mis un peu plus de blé pour garder Lauaki, j'étais pas contre :whistling:

#325 djemerj

djemerj

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 830 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:53

apparement c'est 500 000 par an pour Skrela (le ST proposait 350 000) Image IPB
Ca vous parait pas bcp pour un joueur comme lui?

#326 darius63

darius63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 892 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:53

d'après l'équipe ce serait 500 000 euros par ans pour Skrela :blink:

j'y crois pas <_<

#327 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:54

On pouvait pas avoir Jauzion à la place?

pour doubler BJ en 10, ce à près quoi on court depuis un bout de temps, et qui risque bien de s'avérer un jour ou l'autre indispensable, la réponse est non.

apparement c'est 500 000 par an pour Skrela (le ST proposait 350 000) Image IPB
Ca vous parait pas bcp pour un joueur comme lui?

si, ça parait énorme !!!
mais bon, je voudrais bien savoir d'où viennent ces chiffres.. :whistling:

#328 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:55

Bonne nouvelle.

Sur le forum il y a eu une tendance nette à descendre le joueur lorsqu'il jouait à Paris puis à Toulouse, maintenant qu'il viendrait chez nous c'est génial.

Vosloo c est aussi je crois un 2+1 comme Skrela
Lauaki avait la possibilite de rester ( il l a toujours d ailleurs ) le veut il ?
il faut garder Lauaki :fume:
je prefere en outre 100 fois un Skrela a un super melon Fourie
donc bonne recrue a la mentalite irreprochable du solide de l auvergnat quoi discret, efficace et present
pour mettre le feu je me repete nous avons Muri et Fofana

#329 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 524 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:55

j'ose pas trop le dire mais je suis pas vraiment fan de skrela.
tres fort en défense mais un manque de créativité pour un 10 qui ma toujours ennuyé.

et son jeux au pied je ne préfer pas trop en parler car je pense que j'aurais ledroit a un lynchage...........................................
j'aurais bien plus préferer un trin duc ou un beauxis mais bon il reste quand meme une bonne recrue.

….Idem

#330 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 28 janvier 2011 - 10:56

d'après l'équipe ce serait 500 000 euros par ans pour Skrela Image IPB

j'y crois pas Image IPB

L'é... quoi? Image IPB