LE SITE DES SUPPORTERS DE L'ASM CLERMONT AUVERGNE
accueil
.
logo mutation

Un jeune puma à l'ASM?

34326719-FTDécidément les cybervulcans sont de très bons veilleurs. La recherche d'information n'a plus de secret pour eux. Après la prise d'informations en avant première sur  la blessure de Zirakashvili, sur un forum géorgien, il y a quelques années, voila qu'un forumeur (mimi63), nous dégotte un scoup! Rodriguez Muedra Ignacio, jeune joueur argentin né en 1990 et nominé parmi les 4 candidats au titre de meilleur joueur de la dernière coupe du monde des moins de 20 ans va venir faire un essai d'un mois à l'ASM Clermont Auvergne.

Cet essai devrait se terminer juste avant Noël (23 décembre). Le joueur pourrait être incorporer à l'effectif des espoirs jaunards.

Voici ce qui était dit de lui lors de sa nomination :

Ignacio Rodriguez Muedra (Argentine)
L'imagination de l'ouvreur et sa créativité ont conduit le pays hôte à atteindre la meilleure position jamais obtenue  dans le prestigieux tournoi de moins de 20 ans.

Sources :

- le sujet du forum
- L'article sur espndeportes
- La fiche du joueur

publié le jeudi 04 novembre 2010 à 16h54 par NicolasTheRock

2 Commentaires

  1. Avatar

    Il est aussi dit que lors de cette coupe du monde, il aurait pu aisément être titulaire en 10 dans n'importe qu'elle sélection ! Gage de qualité tout ça ... Wait and see

Ajouter un commentaire, un avis

Abonnez-vous aux news...

58