Skrela quitte Toulouse pour Clermont
Posté 13 mai 2011 - 09:40
Posté 13 mai 2011 - 09:45
Il n'a pas l'air riant sur la photo parue dans L'Equipe aujourd'hui... Si dans quelques mois il demande à partir en vacances aux Fidji, méfiance.Ouai, enfin faut pas que ça l'emmerde de venir non plus !
Posté 13 mai 2011 - 09:59
Ouai, enfin faut pas que ça l'emmerde de venir non plus !
… oui j'ai eu la même réaction , ça ressemble étrangement à ce que tu soulignes , j'ai posté ça pour connaitre votre sentiment , déjà nostalgique et désabusé le garçon on peut se poser des questions ..ça promet .. mais pas vraiment surpris , fallait s'y attendre on ne quitte pas le ST pour diverses raisons .. sans effets secondaires
Posté 13 mai 2011 - 10:03
bah.....personne ne l a oblige a venir non plus… oui j'ai eu la même réaction , ça ressemble étrangement à ce que tu soulignes , j'ai posté ça pour connaitre votre sentiment , déjà nostalgique et désabusé le garçon ..ça promet .. mais pas vraiment surpris , fallait s'y attendre on ne quitte pas le ST pour diverses raisons .. sans effets secondaires
pourquoi toujours cherchez le negatif ?
Posté 13 mai 2011 - 10:06
Faut dire aussi que les recalés du ST nous arrivent dans un état... A se demander ce que Novès leur fait.bah.....personne ne l a oblige a venir non plus
Posté 13 mai 2011 - 10:10
bah.....personne ne l a oblige a venir non plus
..ouai , tu as peut être raison
Posté 13 mai 2011 - 10:10
Il connait déjà plein de mecs via l'EdF, et puis au bout de 2 mois il sera déjà amoureux de l'Auvergne !!
D'après une petite vidéo sur le site de la Montagne, il a même déjà trouvé une maison où habiter "dans un coin tranquille à la campagne".
Donc je ne me fais pas de souci.
Je pense plutôt que sa phrase s'adressait au staff toulousain...
Posté 13 mai 2011 - 10:17
C'est juste qu'il ne se voyait pas finir sa carrière ailleurs qu'à Toulouse, et honnêtement combien d'entre nous, combien d'entre les supporters toulousains auraient prédit ça en début de saison ???
Heureusement qu'on est encore qualifié pour les phases finales, sinon on était parti pour faire 200 pages, voire un livre de ct'affaire et celui de Chabal aurait fini au pilon...
hein, quoi, j'ai dit tant mieux, ben si je l'ai dit, je l'ai pas dit fort..
Posté 13 mai 2011 - 10:21
Il redoutait sans doute la frénésie clermontoise qui fait pâlir de jalousie Berlin, Barcelone et Los Angeles...Vous inquiétez pas !
Il connait déjà plein de mecs via l'EdF, et puis au bout de 2 mois il sera déjà amoureux de l'Auvergne !!
D'après une petite vidéo sur le site de la Montagne, il a même déjà trouvé une maison où habiter "dans un coin tranquille à la campagne".
Donc je ne me fais pas de souci.
Je pense plutôt que sa phrase s'adressait au staff toulousain...
Posté 13 mai 2011 - 10:35
Il redoutait sans doute la frénésie clermontoise qui fait pâlir de jalousie Berlin, Barcelone et Los Angeles...
Jaude c'est les Champs-Elysée de Province...
Chamalières et St Trop', même combat !
Nan, c'est bien d'être dans un petit coin. Comme ça il pourra aussi s'acheter une Harley et faire des tours avec Jamie et Lionel Faure !
Posté 13 mai 2011 - 13:21
Ouai, enfin faut pas que ça l'emmerde de venir non plus !
En même temps, s'il nous plante l'essai de la gagne en Hcup comme l'a fait Nap's pour le Brennus...
Posté 13 mai 2011 - 13:50
Vi, et le festival du court-métrage, c'est Cannes...Jaude c'est les Champs-Elysée de Province...
Chamalières et St Trop', même combat !
Nan, c'est bien d'être dans un petit coin. Comme ça il pourra aussi s'acheter une Harley et faire des tours avec Jamie et Lionel Faure !
Posté 13 mai 2011 - 22:33
Mais Skrela va bien se plaire à Clermont, Rugbystiquement après faut aimer...
et Noves a mis une grosse pièce dans son 15 à sous pour l'année prochaine avec Mcallister !
tout le monde utilise les machines à sous avec ses moyens
Je devrais même pas relever cette phrase, mais bon, avant de critiquer regarde un peu qui a recruter l'ASM, vous avez dut dépensez plus que nous!
Hines+Sivivatu+kING=Byrne+Skrela c'est super cher... (Vosloo a dut être brader par Brive, et les aurillacois pas cher, pas star attitude quoi
McAlister+Burgess+Steekamp+Rokocoko admettons, ça fait cher aussi^^... (Beauxis, pas ultra cher, SF en faillite, Matanavu bient de Pro D2...)
mais il y a pas de quoi donner des leçons
Posté 14 mai 2011 - 10:23
Moi je connais la vérité sur Skrela et vous vous méprenez un peu... Faut pas croire toutes les conneries que peuvent écrire certains journalistes, en l'occurrence là c'est des conneries... Par contre c'est sur il est très triste de quiter Toulouse, il voulait finir sa carrière là, plus à voir dans ce sens là la phrase...
Mais Skrela va bien se plaire à Clermont, Rugbystiquement après faut aimer...
Je devrais même pas relever cette phrase, mais bon, avant de critiquer regarde un peu qui a recruter l'ASM, vous avez dut dépensez plus que nous!
Hines+Sivivatu+kING=Byrne+Skrela c'est super cher... (Vosloo a dut être brader par Brive, et les aurillacois pas cher, pas star attitude quoi)
McAlister+Burgess+Steekamp+Rokocoko admettons, ça fait cher aussi^^... (Beauxis, pas ultra cher, SF en faillite, Matanavu bient de Pro D2...)
+1 je suis d'accord avec toi, je pense que Skrela aurait aimé finir à Toulouse, comme Priva est content de terminer dans sa région. Pour les recrutements que soit Toulouse, l'ASM et d'autres ils se font avec les moyens de chacun ( j'ai bien dis et d'autres mais peut-être pas tous pour ne citer personne). J'espère que nous ne tomberons pas dans les travers de certains qui cherchent systématiquement à foutre la merde, et à nous rapprocher de la planéte foot...
Les rencontres entre ST et ASM et d'autres se passent plutot dans un bon esprit et je crois qu'il faut tout faire pour que cela continue.
Bonne chance aux Toulousains, mais on aimerait bien être champion encore une fois cette année, donc j'espère que nous aurons un tout petit peu plus de chance que vous.
Allez les jaunards...
Posté 14 mai 2011 - 12:12
Moi je connais la vérité sur Skrela et vous vous méprenez un peu... Faut pas croire toutes les conneries que peuvent écrire certains journalistes, en l’occurrence là c'est des conneries... Par contre c'est sur il est très triste de quiter Toulouse, il voulait finir sa carrière là, plus à voir dans ce sens là la phrase...
Mais Skrela va bien se plaire à Clermont, Rugbystiquement après faut aimer... :whistling:
Hines+Sivivatu+kING=Byrne+Skrela c'est super cher... (Vosloo a dut être brader par Brive, et les aurillacois pas cher, pas star attitude quoi)
Ce genre de phrase me gonfle à un point !
Je voyage, j'ai voyagé, et continue à le faire. Je connais quasiment toutes les régions françaises, et suis allé à Toulouse plus d'une fois. C'est pas mal, mais bien moins que ce à quoi je m'attendais avant d'y aller la première fois. Comme beaucoup sont surpris en venant à Clermont-Fd et en Auvergne, après avoir entendu toutes les idées préconçues transmises par des petites phrases comme... la tienne !
Faut-il faire un film comme les Chti's par région pour qu'on arrête de nous casser les couilles avec ces vannes?