Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#3271 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,733 posts

Posted 20 February 2012 - 22:01 PM

Tu nous parle de Clerc comme un has been, et c'est moi qui suis affirmatif :w00t: :fume:

J'ai jamais aimé Huget, mais je lui laisse sa chance, il a juste beaucoup a me prouvé (ça fait un peu prétentieux, c'est juste mal dit)...

Je me demande sinon comment les journalistes ont put trouver cette info, d'habitude le ST ne laisse rien filer... A moins que ce soit Huget qui l'ai balancé histoire de redorer un peu son blason!

L'an passé, on connaissait le recrutement complet du Stade 2 mois avant l'annonce officielle. Dès Février les noms étaient déjà sortis.
Le midol n'est plus le journal bidon qu'on veut nous faire croire.

Sinon concernant Clerc, je ne dis pas qu'il est cuit. Je dis juste que, pour l'heure, il est sur une pente descendante. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse remonter la pente mais à l'heure actuelle il est bien moins tranchant que Matanavou, Médard et Poitrenaud (mon trident offensif pour les phases finales que je sélectionnerais aujourd'hui).

#3272 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,349 posts

Posted 21 February 2012 - 11:11 AM

Commentaire sur rugbyrama en réaction à la siganture de Huget au ST :

Les clubs sont devenus de vrais entreprises, ils doivent avoir leur quota de 6% d'handicapés

Les gens peuvent être méchants Image IPB

#3273 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 21 February 2012 - 11:45 AM

Huguet ne sera pas titulaire d'entrée.

Et je pense vraiment que dans l' environnement toulousain il peut revenir a un bon niveau. Par contre si toulouse signe spies comme ça a l'air de se préciser. Ca fera quand même une recrue de malade une de plus.

Et une des meilleurs troisiémes lignes d'europe. Sinon la meilleure.

#3274 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 21 February 2012 - 14:01 PM

Commentaire sur rugbyrama en réaction à la siganture de Huget au ST :

Les gens peuvent être méchants Image IPB

Que c'est méchant :o :o .

@ivguenyp : Pour Spies, on verra bien, rien est acté. Pour l'heure le midol a juste parlé d'une approche de la part de l'entourage du joueur.

#3275 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7,413 posts

Posted 21 February 2012 - 14:16 PM

En tous les cas, le ST sera encore plus impressionnant avec ces quelques arrivées ! une machine à Bonus off en perspective !

#3276 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 21 February 2012 - 16:43 PM

En tous les cas, le ST sera encore plus impressionnant avec ces quelques arrivées ! une machine à Bonus off en perspective !

Attendez un peu quand même ...

Pour l'instant il n'y a rien de terrifiant dans notre recrutement. D'ailleurs à quoi il ressemble ? Ben pour l'instant seuls Huget et Kakovin semblent avoir été recrutés. Ce n'est pas non plus terrifiant, si ?

Vous, avec Chouly c'est pas mal également. C'est du tout bon ce joueur.

Celui qui semble terrifiant, sur le papier, c'est le recrutement de Toulon.

#3277 Phil87

Phil87

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,849 posts

Posted 21 February 2012 - 16:46 PM

Pour l'instant il n'y a rien de terrifiant dans notre recrutement. D'ailleurs à quoi il ressemble ? Ben pour l'instant seuls Huget et Kakovin semblent avoir été recrutés. Ce n'est pas non plus terrifiant, si ?

Oui mais à Toulon, il ont les éléments mais pas encore la colle.

#3278 usandisaga

usandisaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,015 posts

Posted 21 February 2012 - 16:58 PM

Mouais Michalak c'est quand même plus une référence, Sheridan ne met plus grand monde sur le toit ces derniers temps, Delon Armitage est inconstant et a eu des pbs de disciplines importants, Gethin Jenkins chacune de nos équipes a mieux à ce poste, Durand mouais... Masoe c'est costaud mais à son âge on ne sait pas quand le coup de bambou survient
Bref c'est pas en empilant les noms qu'ils vont s'en sortir surtout qu'à la fin ils vont vraiment avoir 2 ou 3 français de le XV ce qui historiquement n'installe pas un club au sommet bien longtemps. A force de recruter des grands joueurs (et encore je pense que le plus grand était smith qui est parti) ils vont peut être gagner un titre un jour mais pour l'instant je ne les trouve pas impressionnants et je crains que le côté refuge pour stars étrangères plus ou moins déchues ne les déservent.

#3279 Buckley

Buckley

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 63 posts

Posted 21 February 2012 - 17:08 PM

Mouais Michalak c'est quand même plus une référence, Sheridan ne met plus grand monde sur le toit ces derniers temps, Delon Armitage est inconstant et a eu des pbs de disciplines importants, Gethin Jenkins chacune de nos équipes a mieux à ce poste, Durand mouais... Masoe c'est costaud mais à son âge on ne sait pas quand le coup de bambou survient
Bref c'est pas en empilant les noms qu'ils vont s'en sortir surtout qu'à la fin ils vont vraiment avoir 2 ou 3 français de le XV ce qui historiquement n'installe pas un club au sommet bien longtemps. A force de recruter des grands joueurs (et encore je pense que le plus grand était smith qui est parti) ils vont peut être gagner un titre un jour mais pour l'instant je ne les trouve pas impressionnants et je crains que le côté refuge pour stars étrangères plus ou moins déchues ne les déservent.

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries :crying: . SF-Toulon 8 français titulaires, Bayonne -ASM 8 français titulaires, vos histoires d'étrangers c'est une légende entretenue pour je ne sais quelle raison mais apparemment ça arrange pas mal de monde.

#3280 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 21 February 2012 - 17:11 PM

Dans ta liste tu oublies Nick Kennedy et Gareth Delve (punaise, déjà 8 recrues alors que Boudjellal avait prévenu qu'il y en aurait 4 ou 5 :fume: )

Sinon pour leur recrutement j'ai précisé "sur le papier".

#3281 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9,618 posts

Posted 21 February 2012 - 17:13 PM

On pourrait dire : "trop de stars tue les stars" ....Image IPB

Pour nous "une" ce serait bien, du fait du petit nombre d'arrivées... Mais à quel poste ???? Vu que la star c'est :"l'ensemble de nôtre équipe"...Image IPBImage IPB

#3282 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11,567 posts

Posted 21 February 2012 - 17:13 PM

L'an passé, on connaissait le recrutement complet du Stade 2 mois avant l'annonce officielle. Dès Février les noms étaient déjà sortis.
Le midol n'est plus le journal bidon qu'on veut nous faire croire.

Sinon concernant Clerc, je ne dis pas qu'il est cuit. Je dis juste que, pour l'heure, il est sur une pente descendante. Ce qui n'empêche pas qu'il puisse remonter la pente mais à l'heure actuelle il est bien moins tranchant que Matanavou, Médard et Poitrenaud (mon trident offensif pour les phases finales que je sélectionnerais aujourd'hui).

Enfin, perso si j'avais à choisir disons pour........l'ASM, je prends CLERC tout de suite, j'adore ce garçon, non seulement sur le plan sportif, il est loin d'être cuit, mais aussi sur le plan humain. En plus c'est un copain très proche de RORO, alors mon choix est fait. HUGET, c'est bizarre, mais je le sens pas ce joueur. Peut être qu'au ST il va exploser, mais pour l'instant il ne m'impressione pas du tout. L'avenir me donnera peut être tord, qui sait. Mais franchement, je préfére largement CLERC, simple sentiement personnel............

#3283 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19,609 posts

Posted 21 February 2012 - 17:14 PM

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries :crying: . SF-Toulon 8 français titulaires, Bayonne -ASM 8 français titulaires, vos histoires d'étrangers c'est une légende entretenue pour je ne sais quelle raison mais apparemment ça arrange pas mal de monde.

Bon comme tu entretiens ta mauvaise foi, il t'a peut être échappé, vu que "ça" ne te concerne pas que certains internationaux français ont été mis au repos soit 4 joueurs: Fofana - Rougerie - Malzieu et Bonnaire, joueurs essentiels s'il en est...

Et puis nous ne parlons pas du banc avec Ric - Faure - Cabello - Jacquet - Rado - Floch soit 6 "français" sur 7 dont 5 formés au club :whistling: ...

#3284 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,930 posts

Posted 21 February 2012 - 17:19 PM

Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries Image IPB . SF-Toulon 8 français titulaires, Bayonne -ASM 8 français titulaires, vos histoires d'étrangers c'est une légende entretenue pour je ne sais quelle raison mais apparemment ça arrange pas mal de monde.

En même temps prendre un match a clermont ou il manquait :

debaty
fofana
bonnaire
rougerie
malzieu.

Sur ça fait moins de français d'un coup je confirme.

Ensuite Toulon fait le recrutement qu'ils font chaque année. Des trentenaires vieille gloire du rugby. Et la moitié de l'équipe qui changera.

#3285 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,733 posts

Posted 21 February 2012 - 17:30 PM

Enfin, perso si j'avais à choisir disons pour........l'ASM, je prends CLERC tout de suite, j'adore ce garçon, non seulement sur le plan sportif, il est loin d'être cuit, mais aussi sur le plan humain. En plus c'est un copain très proche de RORO, alors mon choix est fait. HUGET, c'est bizarre, mais je le sens pas ce joueur. Peut être qu'au ST il va exploser, mais pour l'instant il ne m'impressione pas du tout. L'avenir me donnera peut être tord, qui sait. Mais franchement, je préfére largement CLERC, simple sentiement personnel............

Attendons tranquillement pour Huget. L'air de rien Clerc a 31 ans. Huget 24 ans. L'avenir il faut le préparer et prendre un jeune joueur, qui plus est ancien du club, ne me semble pas idiot.

Concernant sa valeur sportive, difficile de la juger dans une équipe en perdition au milieu d'une saison bien pourrie pour lui (suspensions en pagaille)