Tu le fais expres?
Tu crois vraiment qu'on aurait pris des jokers médicaux si on avait eu un mec sérieux derrière, on est en train de faire jouer un mec de 18 qui il y a 6 mois jouait pilier droit...
Boudjellal c'est un clown ambitieux il me fait beaucoup rire, limite je l'aime bien sur certains points, mais se plaindre que des joueurs quittent leur club formateur c'est une grosse blague, surtout en mettant en cause les agents (cf l'affaire Bastareaud départ légèrement mouvementé du SF avec Bernie le Dingue comme opposant direct)
La vérité c'est que Boudjellal s'en branle des jeunes d'ou l'exode de la plupart des jeunes d'ailleurs plus que dans les autres clubs, tout ce qu'il veut c'est un titre et vite, et faire parler de lui... Je parie qu'il se calmera un peu après avoir gagner l'Amlin...
Si tu peux me citer les noms concernés par l'exode en question ,tu m'intéresses parce que a part Maestri il y a trois ans et Andreu qui n'était plus vraiment un jeune ,si tu en as d'autres,vas y balances .Preuve aussi que nous sommes beaucoup plus efficace que vous ,car malgré le supposé exode massif de nos espoirs,ils vont pour la troisième année consécutive jouer les demi finale du championnat pendant que les vôtres se baigneront dans la Garonne pour la troisieme année aussi,a croire qu'il y a chez nous un renouvellement perpétuel et spontané,envoyez nous vos éducateurs qu'on leur explique .