Aller au contenu

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
5330 réponses à ce sujet

#4336 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 10:45

http://www.rugby365....is-848387.shtml

#4337 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 mai 2012 - 11:09

http://www.rugby365....is-848387.shtml

J'accorde peu de confiance à cet article, qui dit que son départ "était dans l'air du temps depuis quelques semaines" alors que son nom a simplement été balancé dans les éventuels successeurs à chaque entraîneur viré. En plus, la source est le Midi Olympique, qui n'en serait pas à sa première rumeur bidon sur le club après Cipriani, Michalak, Drew Mitchell, Sexton, Castrogiovanni ou encore le fait que Chabal jouerait au Stade "sauf improbable retournement de situation", une expression reprise dans cet article... :rolleyes:

#4338 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 116 messages

Posté 14 mai 2012 - 11:16

http://www.rugby-tra...op-14-2012.html

C'est quoi ce logo pour toulon?!?! Mon Dieu!

On apprend que Dambielle partirai de La Rochelle pour le LOU. Murimurivalu n'en sera que plus à l'aise.

#4339 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 mai 2012 - 11:19

http://www.rugby-tra...op-14-2012.html

C'est quoi ce logo pour toulon?!?! Mon Dieu!

On apprend que Dambielle partirai de La Rochelle pour le LOU. Murimurivalu n'en sera que plus à l'aise.

J'imagine qu'ils n'ont pas les droits pour apposer le vrai logo du RCT, car ça fait un bail qu'ils mettent, ce logo tout pourri !

#4340 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 mai 2012 - 11:24

J'imagine qu'ils n'ont pas les droits pour apposer le vrai logo du RCT, car ça fait un bail qu'ils mettent, ce logo tout pourri !

C'est balaud, le seul logo dont ils ont pas les droits représente 50% de leur fonds de commerce :fume:

#4341 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 12:05

J'accorde peu de confiance à cet article, qui dit que son départ "était dans l'air du temps depuis quelques semaines" alors que son nom a simplement été balancé dans les éventuels successeurs à chaque entraîneur viré. En plus, la source est le Midi Olympique, qui n'en serait pas à sa première rumeur bidon sur le club après Cipriani, Michalak, Drew Mitchell, Sexton, Castrogiovanni ou encore le fait que Chabal jouerait au Stade "sauf improbable retournement de situation", une expression reprise dans cet article... :rolleyes:

Et pourtant cela vient d'être annoncé sur infosport.

#4342 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 117 messages

Posté 14 mai 2012 - 12:42

.. Ils ont perdu leur âme ... Stade Français , Racing Métro , Paris Saint Germain .. tous pareils dans le meme sac , pourritures notoires , coups tordus à la pelle et frénésie du fric ... et de l'autre coté du miroir les fidèles supporters devenus par la force des choses insensibles , fatalistes , aseptisés par tant de débauche

#4343 ivguenyp

ivguenyp

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 930 messages

Posté 14 mai 2012 - 13:17

Virer cheika tout de suite c'est proche du ridicule.

Même pas le temps de s'installer de prendre le club et le jeu a son compte, de poser sa marque.

Triste

#4344 sly

sly

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 874 messages

Posté 14 mai 2012 - 13:22

ça se confirme pour cheika. et si c'était lui qui était lassé ? je ne l'ai pas senti très à son aise au stade français.
hier j'ai entendu parler sur rmc de mola pour le remplacer.

#4345 babou36

babou36

Pascal Praud du pauvre

• Membres
  • 13 306 messages

Posté 14 mai 2012 - 14:04

Visiblement, j'ai eu tort et je suis triste de le voir partir car je croyais en son projet, notamment avec les progrès entrevus cette année. J'espère que son remplaçant sera aussi enclin à encourager le jeu pour pouvoir revoir des matches tels que ceux contre Perpignan, le Racigne, Castres, Agen ou même vous.

#4346 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 14 mai 2012 - 14:17

Si un toulonais passe par là .

Il fait quoi Emmanueli la saison prochaine ?

#4347 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 167 messages

Posté 14 mai 2012 - 14:26

Visiblement, j'ai eu tort et je suis triste de le voir partir car je croyais en son projet, notamment avec les progrès entrevus cette année. J'espère que son remplaçant sera aussi enclin à encourager le jeu pour pouvoir revoir des matches tels que ceux contre Perpignan, le Racigne, Castres, Agen ou même vous.

Je pensais vraiment qu'il ferait du bon taf avec le SF , c'est peut être un peu tôt pour le mettre dehors.
Mais bon , j'avais dit la même chose pour Hyardet, c'est dire mon niveau de connaissance sur les entraineurs.
Novès est une buse. Image IPB

#4348 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 431 messages

Posté 14 mai 2012 - 15:08

Je pensais vraiment qu'il ferait du bon taf avec le SF , c'est peut être un peu tôt pour le mettre dehors.
Mais bon , j'avais dit la même chose pour Hyardet, c'est dire mon niveau de connaissance sur les entraineurs.
Novès est une buse. Image IPB

:fume:

#4349 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 217 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:49

Le LOU s'intéresse à Canale et Russel d'après le midol

Excellentes nouvelles pour ces 2 sympathiques joueurs et le LOU qui a bien gaché sa première année en Top14 ; enfin du jeu au Matmut Stadium l'an prochain ?
Et St André ils l'ont viré ou pas ? :whistling:

#4350 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • 33 824 messages

Posté 14 mai 2012 - 20:51

Sans vouloir dénigrer le LOU, Gonza et Russell méritent le Top 14 dès l'année prochaine !