On est bien d'accord mais le LOU annonce un budget topquatorzienSans vouloir dénigrer le LOU, Gonza et Russell méritent le Top 14 dès l'année prochaine !

Mutations dans les autres clubs
Posted 14 May 2012 - 20:54 PM
Posted 15 May 2012 - 14:43 PM
ça se confirme pour cheika. et si c'était lui qui était lassé ? je ne l'ai pas senti très à son aise au stade français.
hier j'ai entendu parler sur rmc de mola pour le remplacer.
Ce serait quand même un comble de remplacer Cheika par Mola. J'ai aussi entendu parler de Faugeron... Ces deux derniers n'arrivent pas à la cheville de l'Australien, même si ce n'est peut-être pas le tout bon que le Stade Français recherchait. Il avait le mérite de tenir la route avec son titre de Champion d'Europe.
Les Mola, Faugeron, Laussucq, Gajan, Delmas, les frères Lièvremont et j'en passe, ça suffit... à l'échelon international, ce sont des seconds voir des troisièmes couteaux au niveau des entraineurs... Qu'ils aillent chercher un autre sudiste pour manager tout ça.
Dans le Top 14, on a grosso modo les meilleurs joueurs d'Europe voir du monde (enfin disons la plus grande proportion de grands joueurs par clubs), mais à côté des quelques entraineurs de qualité (Novès, Cotter, Galthié, Laporte?... + éventuellement Travers/Labit) on en a d'autres qui n'ont pas le niveau pour manager de tels effectifs. C'est dommage. On donne pas la possibilité à nos squads de très grande qualité d'aller au quasi maximum de leur potentiel.
Je rappelle qu'avec une équipe très bonne mais pas extraordinaire non plus sur le papier (en tout cas pas nettement meilleure que la moyenne des effectifs du Top 14), le Leinster a un collectif énorme... Le pourquoi: Joe Schmidt, un très grand entraineur sudiste.
Posted 15 May 2012 - 18:22 PM
Si un toulonais passe par là .
Il fait quoi Emmanueli la saison prochaine ?
Il est en négo pour une saison supplémentaire ,mais ce n'est pas acquis.
Posted 15 May 2012 - 19:53 PM
Posted 15 May 2012 - 20:21 PM
Il faut que tout change pour que rien ne change...La solution évoquée serait que Michael Cheika garde un rôle dans le club et que le duo Ledesma-Laussucq entraîne le club.
Posted 16 May 2012 - 10:43 AM
http://www.rugby-tra...e-francais.html
Ce serait une bonne nouvelle pour le Stade Français.
Posted 16 May 2012 - 10:50 AM
http://www.rmcsport.fr/editorial/256618/stade-francais-pas-de-retour-de-mallett/
Dommage.
Posted 16 May 2012 - 13:46 PM
Posted 16 May 2012 - 14:17 PM
http://www.rugby365....ge-849289.shtml
MouMou l'a encore dans l'fion.
« J'ai un principe et celui-ci consiste à ne pas aller vers la surenchère, avait-t-il lancé dans
La Provencele 24 avril. On a aussi nos limites. A priori, c'est donc un joueur qui n'évoluera pas au RCT la saison prochaine. »
Voila un petit message aux agents de joueurs qui doivent tous envoyé le cv de leur joueur au rct et ensuite dire dans la presse que leur joueur est en contact avec le RCT. De plus, cela évite de faire passe le message, viens on envoie les sous.
Posted 16 May 2012 - 15:45 PM
Posted 17 May 2012 - 06:31 AM
Et Lorenzetti ? Non pas lui bien sur ...http://www.rugby365.fr/transferts/cardiff-alex-cuthbert-prolonge-849289.shtml
MouMou l'a encore dans l'fion.
Posted 17 May 2012 - 06:54 AM
Bon ben Martin semble tirer sa révérence : encore un grand merci à notre boucher bien aimé : un monstre de gentillesse : je pense qu'il va retrouver son argentine natale à moins d'une pige en proD2 dans un club fortuné (LOU, Pau ...)
Parce que ca : Un coq sur un perchoirEt Lorenzetti ? Non pas lui bien sur ...
Quand tu verras Lorenzetti en faire autant que ton Moumou, tu me reveilleras : Bref quand on enfait des tonnes et recherche le Buzz à tout bout de champ, il faut s'attendre à un capital sympathie modéré...
Posted 17 May 2012 - 10:35 AM
Scelzo : La fin?
Bon ben Martin semble tirer sa révérence : encore un grand merci à notre boucher bien aimé : un monstre de gentillesse : je pense qu'il va retrouver son argentine natale à moins d'une pige en proD2 dans un club fortuné (LOU, Pau ...)
Parce que ca : Un coq sur un perchoir
Quand tu verras Lorenzetti en faire autant que ton Moumou, tu me reveilleras : Bref quand on enfait des tonnes et recherche le Buzz à tout bout de champ, il faut s'attendre à un capital sympathie modéré...
quelqu'un qui est proche du club m'a dit qu'il voulait s'installer vers clermont !!
Posted 17 May 2012 - 10:58 AM
quelqu'un qui est proche du club m'a dit qu'il voulait s'installer vers clermont !!
Source ?