On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.
En revanche, Paulo et Cabello sont en fin de contrat, envisager de renforcer ce secteur ne serait pas de refus.
moi j'aime bien le talonneur shalk britz. on peut réver....

Posted 18 November 2012 - 00:00 AM
On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.
En revanche, Paulo et Cabello sont en fin de contrat, envisager de renforcer ce secteur ne serait pas de refus.
Posted 18 November 2012 - 10:02 AM
Théoriquement retour en Afrique du sudmoi j'aime bien le talonneur shalk britz. on peut réver....
Posted 18 November 2012 - 10:29 AM
Il parrait que nous avons un espoir très prometteur à ce poste. La reconduction de Paulo serait donc suffisante à ce poste où nous sommes bien armés.On est blindé aux piliers, pas besoin de Mas.
Posted 18 November 2012 - 11:40 AM
Il parrait que nous avons un espoir très prometteur à ce poste. La reconduction de Paulo serait donc suffisante à ce poste où nous sommes bien armés.
Posted 19 November 2012 - 11:02 AM
Posted 19 November 2012 - 11:09 AM
D'après le midol du jour, Lopez serait en contact très très avancé avec l'usap alors que Jenkins souhaiterait retourner à Cardiff pour augmenter ses chances de partir en tournée avec les lions. Mourad entend qu'il honore son contrat mais ne serait pas contre un départ s'il lui trouve un remplaçant.
Posted 19 November 2012 - 11:13 AM
Perso, je ne suis pas fan. Il est certes extrêmement mobile mais je le trouve peu présent dans les tâches obscures et fondamentaux d'un 1ère ligne...moi j'aime bien le talonneur shalk britz. on peut réver....
Voilà, cette solution là me plait bien.Il parrait que nous avons un espoir très prometteur à ce poste. La reconduction de Paulo serait donc suffisante à ce poste où nous sommes bien armés.
Posted 19 November 2012 - 11:15 AM
D'après le midol du jour, Lopez serait en contact très très avancé avec l'usap alors que Jenkins souhaiterait retourner à Cardiff pour augmenter ses chances de partir en tournée avec les lions. Mourad entend qu'il honore son contrat mais ne serait pas contre un départ s'il lui trouve un remplaçant.
Posted 19 November 2012 - 11:44 AM
Posted 19 November 2012 - 12:25 PM
Posted 19 November 2012 - 12:42 PM
Posted 19 November 2012 - 13:37 PM
Le truc c'est que vu ses performances, le club ne veut pas forcément le conserver mais il est évident qu'il faudra trouver un "1" de gros calibre et à cette époque de l'année c'est pas gagné. Maintenant je reste circonspect de voir ses joueurs râler de ne pas assez jouer. Surtout quand t'as devant toi Sheridan.
Posted 19 November 2012 - 14:39 PM
Posted 19 November 2012 - 14:44 PM
sympa la gonzesse!Ben ouai mais le club voulait le garder sauf que c'est la femme de Robert Lewis qui voulait rentrer au pays, pour changer d'avis quelques semaines plus tard sauf que c'était trop tard il avait déjà signé pour Sale.
Posted 19 November 2012 - 15:35 PM