Jump to content

Photo
- - - - -

Mutations dans les autres clubs

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
5330 replies to this topic

#5101 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 12 December 2012 - 22:42 PM

Si Joe est aussi extraordinaire que tu l'insinue, pourquoi est ce qu'on a pas été capable de faire mieux qu'un titre en 2010 avec l'ASM ?
Non, je suis désolé, mais le Leinster a des joueurs extraordinaires, il suffit de voir le peu d'erreur technique de cette equipe et de chacun des joueurs. Sans parlé de leur intelligence de jeu et de placement.

Enfin bref, j'arrive meme pas a croire que je suis en train de justifier que les joueurs du Leinster ne sont pas juste des bons joueurs aussi fort que ceux du BO. C'est tellement insensé quand on voit leur maniere de jouer pour arriver a dire que les joueurs ne sont pas fabuleux ...

#5102 Vigomar

Vigomar

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 530 posts

Posted 13 December 2012 - 00:07 AM

Je pense que tu peux rajouter le RCT. :flowers:

Et Montpellier ! J'échange pas Ouedraogo, Tulou, Gorgodze, Bias et Beattie contre les Biarrots ^^.

#5103 Uderzo

Uderzo

Mangeur de rillettes

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26,698 posts

Posted 13 December 2012 - 00:11 AM

Et Montpellier ! J'échange pas Ouedraogo, Tulou, Gorgodze, Bias et Beattie contre les Biarrots ^^.

Et Mont de Marsan !

#5104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 13 December 2012 - 08:31 AM

oser comparer le BO actuel et le Leinster c' est quand même dégueulasse pour le rugby
ceci dit le palmares du club est éloquent
5 Titres de champion de France
3 fois finaliste
2 fois finaliste de la HC
entre autres....

l'ASM est loin , très loin derrière ...

#5105 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 13 December 2012 - 10:21 AM

Si Joe est aussi extraordinaire que tu l'insinue, pourquoi est ce qu'on a pas été capable de faire mieux qu'un titre en 2010 avec l'ASM ?
Non, je suis désolé, mais le Leinster a des joueurs extraordinaires, il suffit de voir le peu d'erreur technique de cette equipe et de chacun des joueurs. Sans parlé de leur intelligence de jeu et de placement.

Enfin bref, j'arrive meme pas a croire que je suis en train de justifier que les joueurs du Leinster ne sont pas juste des bons joueurs aussi fort que ceux du BO. C'est tellement insensé quand on voit leur maniere de jouer pour arriver a dire que les joueurs ne sont pas fabuleux ...

Peut être parce qu'il n'y a qu'une seule finale par an dans chaque compète...?
On perd 29 à 28 au RDS et le Leinster gagne la Hcup, il était p'tre pas si loin que ça le doublé...

#5106 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 December 2012 - 10:46 AM

On perd 29 à 28 au RDS et le Leinster gagne la Hcup, il était p'tre pas si loin que ça le doublé...

Heu non, cette année la c'est Toulouse qui gagne la H-Cup face au BO, alors meme si on avait gagné contre le Leinster on n'aurait tres probablement pas gagné la H-Cup et c'est cette defaite qui nous permet d'avoir notre premier brenus alors on peut considéré que c'est une bonne defaite.

Et entre une finale par an en top14 et une victoire par an en H-Cup, il y a une belle difference pour moi.

#5107 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts

Posted 13 December 2012 - 11:04 AM

des conneries j'en ai lu sur le forum mais alors la.....

sûr qu'avec tes 155 messages en 6 ans et qqs, t'as a priori moins de chances d'en dire, hein ?

qu'est ce que ça peut me gonfler ces jugements à la con, sans rien derrière...

#5108 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 13 December 2012 - 11:20 AM

Heu non, cette année la c'est Toulouse qui gagne la H-Cup face au BO, alors meme si on avait gagné contre le Leinster on n'aurait tres probablement pas gagné la H-Cup et c'est cette defaite qui nous permet d'avoir notre premier brenus alors on peut considéré que c'est une bonne defaite.

Et entre une finale par an en top14 et une victoire par an en H-Cup, il y a une belle difference pour moi.

tu dois bien le savoir...

#5109 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 13 December 2012 - 11:22 AM

Effectivement c'est ST qui gagne la Hcup.
Toulouse on les a pas torché en demie du Top 14 de là à ce qu'il en soit pareil en Hcup...

#5110 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,257 posts

Posted 13 December 2012 - 11:26 AM

Effectivement c'est ST qui gagne la Hcup.
Toulouse on les a pas torché en demie du Top 14 de là à ce qu'il en soit pareil en Hcup...

A moins que je me trompe mais Toulouse n'avait pas mis sa meilleure equipe contre nous car des joueurs ont été préservé en vu de la finale de H-Cup qui se jouait le week end entre la demi et la finale de Top14.

Enfin de toute facon on ne refera pas et on ne réécrira pas l'histoire parce que c'est pas possible.

#5111 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,048 posts

Posted 13 December 2012 - 11:56 AM

A moins que je me trompe mais Toulouse n'avait pas mis sa meilleure equipe contre nous car des joueurs ont été préservé en vu de la finale de H-Cup qui se jouait le week end entre la demi et la finale de Top14.

à part le fait qu'on a joué Toulon en 1/2 et que c'est l'USAP qui avait affronté Toulouse, le reste (Toulouse qui n'avait pas mis sa meilleure équipe en 1/2) est vrai...

#5112 bazooka

bazooka

Champion du Monde

• Membres
  • 13,296 posts

Posted 13 December 2012 - 12:45 PM

à part le fait qu'on a joué Toulon en 1/2 et que c'est l'USAP qui avait affronté Toulouse, le reste (Toulouse qui n'avait pas mis sa meilleure équipe en 1/2) est vrai...

Bon, ben on est assez approximatif... :D :D :D

#5113 Cedricfrom63

Cedricfrom63

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,615 posts

Posted 13 December 2012 - 13:51 PM

Goujon ne reviendra pas. Il signe a la rochelle jusqu'en 2015

Désolé pas vu le topic

#5114 Spadone

Spadone

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,076 posts

Posted 13 December 2012 - 14:09 PM

oser comparer le BO actuel et le Leinster c' est quand même dégueulasse pour le rugby
ceci dit le palmares du club est éloquent
5 Titres de champion de France
3 fois finaliste
2 fois finaliste de la HC
entre autres....

l'ASM est loin , très loin derrière ...

tu viens de mettre le doigt sur le complexe des supporters asémistes là ^^

#5115 hanni

hanni

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip