A priori Habana a signé au RTC
Source : lequipe
http://www.lequipe.f...a-arrive/333705

Mutations dans les autres clubs
Posté 14 décembre 2012 - 09:33
Posté 14 décembre 2012 - 09:37
http://www.youtube.com/watch?v=kBdyQOytE_8
sa fait 3 ans qu'il doit venir ... j'attend de le voir officielment avec le maillot !

Posté 14 décembre 2012 - 10:53
A priori Habana a signé au RTC
Source : lequipe
http://www.lequipe.f...a-arrive/333705
Zut, a une lettre prés il signait chez nous.

Posté 14 décembre 2012 - 11:02
Niveau budget serieux ils sont vraiment au dessous de nous et toulouse ? J'adore ce joueur. Je le regarderais jouer au rtc. Vincent Martin doit être moins jouasse lui.
Posté 14 décembre 2012 - 11:13
Posté 14 décembre 2012 - 11:23
Je pense que c'est plutôt David Smith qui doit être moins jouasse, comme tu dis. martin, il a l'avantage d'être JIFF et vu les noms qui circulent au RCT ces derniers temps, c'est un sacré avantage.Ca va pas les affaiblir ca c'est sur !!!!!!
Niveau budget serieux ils sont vraiment au dessous de nous et toulouse ? J'adore ce joueur. Je le regarderais jouer au rtc. Vincent Martin doit être moins jouasse lui.
Posté 14 décembre 2012 - 11:29
Je pense que c'est plutôt David Smith qui doit être moins jouasse, comme tu dis. martin, il a l'avantage d'être JIFF et vu les noms qui circulent au RCT ces derniers temps, c'est un sacré avantage.
Pas faux ouais ....
En tout cas je lme ferais un plaisir de regarder habana l'année prochaine ... Ca risque de piquer pour les défenseurs adverses ..
Posté 14 décembre 2012 - 11:31
Pas faux ouais ....
En tout cas je lme ferais un plaisir de regarder habana l'année prochaine ... Ca risque de piquer pour les défenseurs adverses ..
si tu y laisse aucun espace il fera pas grand chose ! si tu y laisse 3 s pour qu'il demarre la t mort
Posté 14 décembre 2012 - 11:33
si tu y laisse aucun espace il fera pas grand chose ! si tu y laisse 3 s pour qu'il demarre la t mort
D'ailleurs c'est ce que tous les entraineurs adverse se disent depuis 10 ans . Ne lui laissons pas d'espace et il sert a rien. Vu ses stats ça a pas trop du marcher et ça a pas l'air si facile que ça !!!
Posté 14 décembre 2012 - 11:36
D'ailleurs c'est ce que tous les entraineurs adverse se disent depuis 10 ans . Ne lui laissons pas d'espace et il sert a rien. Vu ses stats ça a pas trop du marcher et ça a pas l'air si facile que ça !!!
c'est sur que avec les defense permeable du super XV il et au top mdr ! c'est un grand joueur je dis pas le contraire ! mais en france la defense n'est pas la meme que la bas ! ici il y a moins d'espace ! regarde nalaga pdt 1 ans il a fait ce qu'il voulait et pares les joueurs on compris qu'il fallait pas lui laisser d'espace et le plaquer au jambe , depuis il marque bcp moins !
Posté 14 décembre 2012 - 11:38
c'est sur que avec les defense permeable du super XV il et au top mdr ! c'est un grand joueur je dis pas le contraire ! mais en france la defense n'est pas la meme que la bas ! ici il y a moins d'espace ! regarde nalaga pdt 1 ans il a fait ce qu'il voulait et pares les joueurs on compris qu'il fallait pas lui laisser d'espace et le plaquer au jambe , depuis il marque bcp moins !
C'est pas comme si il avait cartonné en tri nations et en coupe du monde ....
Et j'aimerais bien un jour les défenses si perméables du super 15 jouer contre les équipes de notre meilleur championnat du monde ....
Et nalaga pour l'instant il est sur ses temps de passage de ses grandes saisons. Et habana comment dire il a rpouvé son niveau plus d'une fois ...
en tout cas toulon va s'éclater a voir ce joueur jouait.Chaque fois qu'une grande star signe dans un club adverse on trouve toujours un truc a redire en fait ...
Posté 14 décembre 2012 - 11:40

Clairement les budget des club ne signifient plus rien, faudra regarder la masse salariale des joueurs...

Posté 14 décembre 2012 - 11:41
Et j'aimerais bien un jour les défenses si perméables du super 15 jouer contre les équipes de notre meilleur championnat du monde ....
Et nalaga pour l'instant il est sur ses temps de passage de ses grandes saisons. Et habana comment dire il a rpouvé son niveau plus d'une fois ...
en tout cas toulon va s'éclater a voir ce joueur jouait.Chaque fois qu'une grande star signe dans un club adverse on trouve toujours un truc a redire en fait ...
J'appelle ça un Running-back, pas un joueur de rugby.
Posté 14 décembre 2012 - 11:41
il aurait signer chez nous , j'aurais dit pareil
Posté 14 décembre 2012 - 11:47
57 essais en 4 an chez les bulls .
Surcoté quoi !! Enfin le terrain rendra son verdict l'année prochaine.