Jump to content

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
239 replies to this topic

#46 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,018 posts

Posted 15 February 2011 - 07:45 AM

Tu vas te remettre d'avoir dit autant de mal d'un coup du bellâtre australien?! Image IPB Image IPB

tu vois je peux être réaliste :rolleyes: mais je te rassure je le kiffe toujours :wub: le canon australien :P

#47 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41,640 posts

Posted 15 February 2011 - 08:00 AM

J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...

faut il en conclure que les recentes annonces de mutation perturbent ( et je le comprends,,,.....) certains joueurs ?

#48 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,553 posts

Posted 15 February 2011 - 11:23 AM

faut il en conclure que les recentes annonces de mutation perturbent ( et je le comprends,,,.....) certains joueurs ?

Tu peux te poser la question, mais non, je ne vois pas comment tu peux le conclure.

James a fait de mauvais matchs par le passé alors que Skréla était pas annoncé. Puis quand tout le collectif joue à l'envers, il est plus simple de déjouer aussi au niveau individuel, sorte de marasme collectif.
Rajoute la théorie des annonces de mutation, celle du stress de devoir buter à nouveau alors que dernièrement c'était pas un sujet de satisfaction, la possibilité d'une méforme, d'un rhume, d'une crampe au doigt lors de la passe, d'un caillou dans la chaussure, d'une migraine de madame qui l'a mis dans de mauvaises conditions, ...

Bref non, je ne t'autorise pas à conclure :fume:

#49 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 15 February 2011 - 11:55 AM

Bref non, je ne t'autorise pas à conclure :fume:

ce n etait qu une simple question en forme de conclusion........
de toutes facons ce soir je vais conclure
comme tous les soirs....
mais c est apres que ca se gate :P

#50 JAUNARD75

JAUNARD75

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,126 posts

Posted 15 February 2011 - 17:23 PM

Ne transformez pas quand même Senio (et Lavea , sur d'autres posts) en "coupables" systématiques pour toute l'équipe... la partie de Senio n'est pas pire que celle de Malzieu, Floch, James ou ... en gros c'est minable pour tout le monde aujourd'hui

Défensivement, dans les impacts, dans les rucks, ... c'est pas seulement lui qui était moins fringant que les Montpellierains :angry:

D'accord avec toi dans l'ensemble, il n'en demeure pas moins que Senio a un jeu adapté aux gros mais dès qu'il s'agit de dynamiser derriere, ce n'est pas ca...

#51 buss

buss

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 77 posts

Posted 15 February 2011 - 19:01 PM

D'accord avec toi dans l'ensemble, il n'en demeure pas moins que Senio a un jeu adapté aux gros mais dès qu'il s'agit de dynamiser derriere, ce n'est pas ca...

ses sortie de balles son bien trop lente

#52 Adrirugby63

Adrirugby63

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 47 posts

Posted 15 February 2011 - 19:12 PM

On a fait partir un très bon Senio pour faire en faire rentrer un très mauvais... Je trouve Senio au niveau du scandale, il est tellement lent. Il est excessivement decevant, il part seul, enfin je le trouve vraiment mauvais. Rado était un très grand espoir du rugby français en EDF jeune, il y a une raison à ça qu'on lui donne un peu plus sa chance maintenan, comme tout ces jeunes du centre... Image IPB

#53 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2011 - 08:27 AM

tu vois je peux être réaliste :rolleyes: mais je te rassure je le kiffe toujours :wub: le canon australien :P

Il faut savoir tourner la page, parfois...

#54 twiX

twiX

Champion du Monde

• QG
  • 37,205 posts

Posted 16 February 2011 - 08:35 AM

J'en ai marre de ces posts à la con qui consistent, à chaque défaite, à faire de senio un bouc émissaire...

C'est toute une équipe qui a été ridicule aujourd'hui...

Tout à fait, mais il est de bon ton et facile de pourrir Sénio quoiqu'il fasse.

#55 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 16 February 2011 - 08:43 AM

A croire que les Senio ont été recrutés pour servir d'exutoire...

#56 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 16 February 2011 - 08:52 AM

On a fait partir un très bon Senio pour faire en faire rentrer un très mauvais...

ouais ! tellement bon qu'il n'a ensuite pas été conservé par Bourgoin pour atterrir en Pro D2 à Grenoble où il n'est pas toujours titulaire...

Note : il faut arrêter de se pignoler sur les 2 derniers mois* du contrat de John Senio à l'ASM. Une vue d'ensemble de sa production lors de sa présence au sein du club devrait permettre de tempérer les ardeurs à son égard...

* : ou alors se remémorer son entrée fracassante lors de la 1/2 finale face au ST à Bordeaux...

#57 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41,640 posts

Posted 16 February 2011 - 08:57 AM

* : ou alors se remémorer son entrée fracassante lors de la 1/2 finale face au ST à Bordeaux...

:w00t: :P

#58 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20,112 posts

Posted 16 February 2011 - 09:29 AM

Sur un forum de supporters, il est aussi normal de discuter des joueurs qui réalisent d'excellentes, de bonnes, moyennes, médiocres ou mauvaises performances... sans charger l'homme Senio, je fais parti de ceux qui trouvent que ses matchs sont toujours les mêmes et que ses performances sont parfois moyennes, et souvent médiocres voir mauvaises...

Ces excés d'individualisme me gênent de plus en plus, sans compter qu'il n'arrive pas à donner le bon tempo dans un match, je surpris que le club puisse le conserver, et surtout le faire enchainer match après match sans donner une vraie chance à Rado... Si le staff ne donne pas sa confiance à ce dernier, c'est sans doute aussi parce qu'il n'en fait pas assez pour la mériter...

Mais je suis d'accord avec vous, avec un pack tel que Faure - Ledesma - Zirak - Privat - Cudmore - Lapandry - Vermeulen - Audebert... tout n'est pas la faute du NZ... mais il est loin d'être le plus kiffant des joueurs... Le staff est quand même bien sympa avec lui!

#59 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,788 posts

Posted 16 February 2011 - 09:42 AM

Mais je suis d'accord avec vous, avec un pack tel que Faure - Ledesma - Zirak - Privat - Cudmore - Lapandry - Vermeulen - Audebert... tout n'est pas la faute du NZ... mais il est loin d'être le plus kiffant des joueurs... Le staff est quand même bien sympa avec lui!

marrant on pourrait reformuler cette phrase et l'adapter à l'EdF et Parra actuellement.

Pour moi Senio est un bon 9 dans le style 9ème avant... donc dans des matchs rugueux, sous la pluie, avec gros combat d'avants il a toute sa place. Moins quand on veut aérer le jeu et l'accélérer. On a la chance d'avoir des profils différents de n°9 au club (même en l'absence de Parra), sachons les utiliser selon le jeu voulu du moment.

C'est plus cette adéquation qui me semble remettationable en cause actuellement...

#60 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,885 posts

Posted 16 February 2011 - 09:44 AM

marrant on pourrait reformuler cette phrase et l'adapter à l'EdF et Parra actuellement.

Pour moi Senio est un bon 9 dans le style 9ème avant... donc dans des matchs rugueux, sous la pluie, avec gros combat d'avants il a toute sa place. Moins quand on veut aérer le jeu et l'accélérer. On a la chance d'avoir des profils différents de n°9 au club (même en l'absence de Parra), sachons les utiliser selon le jeu voulu du moment.

C'est plus cette adéquation qui me semble remettationable en cause actuellement...

Un jour je parlerai comme ce monsieur
:hat:

ps: john Senio avait la qualité de mettre un essai a chacune de ses entrées.