Tu vas te remettre d'avoir dit autant de mal d'un coup du bellâtre australien?!
![]()
tu vois je peux être réaliste
Posted 15 February 2011 - 07:45 AM
Tu vas te remettre d'avoir dit autant de mal d'un coup du bellâtre australien?!
![]()
Posted 15 February 2011 - 08:00 AM
faut il en conclure que les recentes annonces de mutation perturbent ( et je le comprends,,,.....) certains joueurs ?J'ai trouvé James très en dessous de son niveau habituel : le scud qu'il balance à Joubert à 1 mètre de l'en-but est symptomatique du manque de clairvoyance de notre meneur de jeu... J'ai l'impression que James n'est pas dans son assiette quand il doit assumer le rôle de buteur (Brive, Montpellier...) La rencontre malheureuse au Leinster a peut être laissé plus de traces qu'on ne le pensait.
En l'absence de Parra, je serais d'avis de laisser le soin de tirer à Williams.
Floch ne propose plus grand chose depuis quelques parties...
Posted 15 February 2011 - 11:23 AM
Tu peux te poser la question, mais non, je ne vois pas comment tu peux le conclure.faut il en conclure que les recentes annonces de mutation perturbent ( et je le comprends,,,.....) certains joueurs ?
Posted 15 February 2011 - 11:55 AM
ce n etait qu une simple question en forme de conclusion........Bref non, je ne t'autorise pas à conclure
Posted 15 February 2011 - 17:23 PM
Ne transformez pas quand même Senio (et Lavea , sur d'autres posts) en "coupables" systématiques pour toute l'équipe... la partie de Senio n'est pas pire que celle de Malzieu, Floch, James ou ... en gros c'est minable pour tout le monde aujourd'hui
Défensivement, dans les impacts, dans les rucks, ... c'est pas seulement lui qui était moins fringant que les Montpellierains
Posted 15 February 2011 - 19:01 PM
D'accord avec toi dans l'ensemble, il n'en demeure pas moins que Senio a un jeu adapté aux gros mais dès qu'il s'agit de dynamiser derriere, ce n'est pas ca...
Posted 15 February 2011 - 19:12 PM
Posted 16 February 2011 - 08:27 AM
Il faut savoir tourner la page, parfois...tu vois je peux être réaliste
mais je te rassure je le kiffe toujours
le canon australien
Posted 16 February 2011 - 08:35 AM
J'en ai marre de ces posts à la con qui consistent, à chaque défaite, à faire de senio un bouc émissaire...
C'est toute une équipe qui a été ridicule aujourd'hui...
Posted 16 February 2011 - 08:43 AM
A croire que les Senio ont été recrutés pour servir d'exutoire...Tout à fait, mais il est de bon ton et facile de pourrir Sénio quoiqu'il fasse.
Posted 16 February 2011 - 08:52 AM
On a fait partir un très bon Senio pour faire en faire rentrer un très mauvais...
Posted 16 February 2011 - 08:57 AM
* : ou alors se remémorer son entrée fracassante lors de la 1/2 finale face au ST à Bordeaux...
Posted 16 February 2011 - 09:29 AM
Tout à fait, mais il est de bon ton et facile de pourrir Sénio quoiqu'il fasse.
Posted 16 February 2011 - 09:42 AM
Mais je suis d'accord avec vous, avec un pack tel que Faure - Ledesma - Zirak - Privat - Cudmore - Lapandry - Vermeulen - Audebert... tout n'est pas la faute du NZ... mais il est loin d'être le plus kiffant des joueurs... Le staff est quand même bien sympa avec lui!
Posted 16 February 2011 - 09:44 AM
marrant on pourrait reformuler cette phrase et l'adapter à l'EdF et Parra actuellement.
Pour moi Senio est un bon 9 dans le style 9ème avant... donc dans des matchs rugueux, sous la pluie, avec gros combat d'avants il a toute sa place. Moins quand on veut aérer le jeu et l'accélérer. On a la chance d'avoir des profils différents de n°9 au club (même en l'absence de Parra), sachons les utiliser selon le jeu voulu du moment.
C'est plus cette adéquation qui me semble remettationable en cause actuellement...