une doublure pour Parra
Posted 16 February 2011 - 18:37 PM
Des noms ?
Posted 16 February 2011 - 18:56 PM
On a le fossoyeur et le Kid à la maison
Posted 16 February 2011 - 22:48 PM
Tout ça c'est bien, mais cela nous dit pas qui va venir suppléer Parra pendant la CDM.
Des noms ?
Rado lors de ses matchs en EDF -20 il était indiscutable, depuis le temps qu'il est avec les pros, il devrait avoir largement la carrure pour porter le club sur la durée de la CDM! Je pense que c'est le bon moment pour le faire sortir...
Posted 19 February 2011 - 16:32 PM
Posted 19 February 2011 - 16:35 PM
encore un très mauvais match de Senio, il faut y arrêter maintenant...
Je te trouve un peu dur...même si effectivement il semble parfois manquer de vision du jeu.
Je lui préfère largement Rado !
Posted 19 February 2011 - 16:41 PM
Je te trouve un peu dur...même si effectivement il semble parfois manquer de vision du jeu.
Tu radotes
Posted 19 February 2011 - 16:49 PM
Je ne sais pas si c'était les consignes mais il a rendu plusieurs fois le ballon au pied. Je trouve ça assez moyen, j'avais l'impression qu'il y avait mieux à faire.
Posted 19 February 2011 - 16:49 PM
Pauvre Rado, il doit être dégouté d'être le remplaçant de ce joueur ...
Posted 19 February 2011 - 16:58 PM
Tu radotes
Ouais je sais !
Mais comme d'autres radotent après chaque match de Sénio j'y vois une situation de cause à effet !
Posted 19 February 2011 - 17:13 PM
Pendant une heure je n'ai pas vu grand monde de bon...encore un très mauvais match de Senio, il faut y arrêter maintenant...
Posted 19 February 2011 - 17:13 PM
Posted 19 February 2011 - 17:20 PM
les meilleurs supporters de France se distinguent
Posted 19 February 2011 - 17:40 PM
J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!la caballe anti Senio devient puante............
les meilleurs supporters de France se distinguent
Posted 19 February 2011 - 17:56 PM
d apres ce que j ai luJ'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camps sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!
l intelligence de Elvis Vermeulen est aussi a signaler apres une faute inutile ......qui remet les basques a une portee de tir
non ?
Posted 19 February 2011 - 18:39 PM
J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!
C'est pire que ca. Il prend le ballon, regarde un peu autour, tout le monde se replace, et il joue à la main. C'est même pas joué vite !
Personnellement, je pense que c'est un joueur qui a des qualités, mais qui montre ses limites quand il faut accélérer le jeu. Et aujourd'hui, c'était la consigne des coachs.