Aller au contenu

Photo
- - - - -

une doublure pour Parra

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
239 réponses à ce sujet

#91 ESQ4

ESQ4

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 498 messages

Posté 19 février 2011 - 19:34

J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!

Plus les sorties lentes, + le débyage qui coute une pénalité...

Bref sans être séniophobe, il faut reconnaitre que sur les derniers matchs, le ratio bon jeu / vitesse / point marqué est largement débiteur.
Rado a semblé meilleur sur son peu de temps de jeu.

#92 auvergnat34

auvergnat34

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 439 messages

Posté 19 février 2011 - 21:14

Sans vouloir critiquer Senio et son jeu lent, je ne comprends pas pourquoi Rado n'est pas essayé.
Le seul argument en faveur de Senio est, à mon avis, la qualité de passe qui me semble supérieure à celle de Rado.
Pour le reste du jeu, Rado me semble mieux.

#93 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 644 messages

Posté 19 février 2011 - 21:18

Sans vouloir critiquer Senio et son jeu lent, je ne comprends pas pourquoi Rado n'est pas essayé.
Le seul argument en faveur de Senio est, à mon avis, la qualité de passe qui me semble supérieure à celle de Rado.
Pour le reste du jeu, Rado me semble mieux.

Rado sort les ballons, dynamise le jeu. Senio dans le meilleur des cas le ralenti ou va péter derrière les regroupements... Le petit jeune mérite d'être plus souvent vu!

#94 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 19 février 2011 - 21:19

Bref sans être séniophobe, il faut reconnaitre que sur les derniers matchs, le ratio bon jeu / vitesse / point marqué est largement débiteur.

Je ne crois pas qu'il soit le seul responsable, mais il ne sort pas un ballon d'une cocotte alors que l'arbitre lui indique clairement : "il faut la sortir maintenant"...
Ce joueur a des qualités (puissant, bon plaqueur, très belle passe...) mais en terme de gestion de match c'est catastrophique !

#95 Roubine

Roubine

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 577 messages

Posté 19 février 2011 - 21:40

Je ne crois pas qu'il soit le seul responsable, mais il ne sort pas un ballon d'une cocotte alors que l'arbitre lui indique clairement : "il faut la sortir maintenant"...
Ce joueur a des qualités (puissant, bon plaqueur, très belle passe...) mais en terme de gestion de match c'est catastrophique !

Il ne s'est pas prendre de décisions... et quand il est les prend c'est trop tard...

#96 brockette

brockette

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 19 février 2011 - 22:15

J'ai défendu Senio par rapport à son match contre le MHRC mais, à un certain moment, il faut quand même ouvrir les yeux: ce mec n'a aucune intelligence tactique! Exemple concret: à la 30 ème minute, on réussit à obtenir une pénalité dans notre camp sur la ligne des 10 mètres; au lieu de laisser taper James pour trouver une bonne pénaltouche sur la ligne des 22 adverses et mettre la pression sur les Basques, le Samoan décide jouer vite alors que toute la défense bayonnaise est déjà replacée; résultat, on est pénalisé 10 mètres plus loin pour ballon tenu et ce sont les Ciel et Blanc qui reviennent s'intaller tranquillement dans notre camp... Dans mon secteur, tout le monde était fou de rage!

dans le mien aussi :angry: et de plus à bien d'autres occasions

#97 MaxWell

MaxWell

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 458 messages

Posté 19 février 2011 - 22:23

Plus la passe au SCUD qui se relève Image IPB

#98 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 19 février 2011 - 23:32

Il demande à la sortir mais la balle est au milieu, Ti Paulo s'est "enfermé avec" et ne peut pas donner derrière lui à cause des bayonnais hors-jeux... Ne mettons pas tout sur le dos de Senio ;)

#99 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 19 février 2011 - 23:45

ben moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça aujourd'hui... même meilleur que le parra du début de saison...
quand à rado, il a l'air pas mal, mais on ne le voit pas suffisament pour juger... et je préfère pas trop faire des essais risqué en ce moment :)

#100 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2011 - 06:19

ben moi je ne l'ai pas trouvé si mauvais que ça aujourd'hui... même meilleur que le parra du début de saison...
quand à rado, il a l'air pas mal, mais on ne le voit pas suffisament pour juger... et je préfère pas trop faire des essais risqué en ce moment :)

oui vaut mieux en marquer........ :fume:

#101 gallion

gallion

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 20 février 2011 - 09:11

Bonjour à tous
Complètement nouveau sur ce Forum (pas dans le rugby). Une doublure pour Parra me parait indispensable. A ce jour rien n'existe de tel dans ce club. Disons le tout net: senior n'a pas le niveau pour une équipe comme l'ASM. --Lent dans ses transmissions; de nombreux mauvais choix; un jeu au pied moyen... C'est en revanche un bon défenseur. Or l'ASM a besoin d'un éjecteur et d'un mec qui joue la tête relevé et pas le nez dans le sable... Elle a besoin d'un accélérateur permanent. Donc il manque un 2eme 9 à Clermont. Rado est jeune et a un peu de mal sur les orientations du jeu. Mais il faut lui reconnaître une belle capacité d'accélérateur. La question d'un 2eme neuf est capitale pour 2011/2012.

#102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 875 messages

Posté 20 février 2011 - 09:43

Bonjour à tous
Complètement nouveau sur ce Forum (pas dans le rugby). Une doublure pour Parra me parait indispensable. A ce jour rien n'existe de tel dans ce club. Disons le tout net: senior n'a pas le niveau pour une équipe comme l'ASM. --Lent dans ses transmissions; de nombreux mauvais choix; un jeu au pied moyen... C'est en revanche un bon défenseur. Or l'ASM a besoin d'un éjecteur et d'un mec qui joue la tête relevé et pas le nez dans le sable... Elle a besoin d'un accélérateur permanent. Donc il manque un 2eme 9 à Clermont. Rado est jeune et a un peu de mal sur les orientations du jeu. Mais il faut lui reconnaître une belle capacité d'accélérateur. La question d'un 2eme neuf est capitale pour 2011/2012.

lapsus révélateur ?
Si Rado ne prend pas rapidement une dimension supérieure, nous serons effectivement handicapés pendant la coupe du monde... Le retour de Parra face à Toulon nous fera du bien !

#103 gallion

gallion

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 46 messages

Posté 20 février 2011 - 09:45

lapsus révélateur ?
Si Rado ne prend pas rapidement une dimension supérieure, nous serons effectivement handicapés pendant la coupe du monde... Le retour de Parra face à Toulon nous fera du bien !

Bien vu... Et d'accord avec toi pour le match contre Toulon.

#104 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 20 février 2011 - 10:34

Bonjour à tous

qui ?

#105 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 723 messages

Posté 20 février 2011 - 10:47

Bien vu... Et d'accord avec toi pour le match contre Toulon.

sauf que Parra ne sera pas là ! comme les internationaux...