Aller au contenu

Photo
- - - - -

Simulation fin du top 14

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
882 réponses à ce sujet

#736 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 24 avril 2011 - 19:37

Tiens c'est étrange. Sur RTL ils viennent de dire que Castres est également qualifié pour les phases finales et que c'est officiel.
En revanche rien de Clermont...

#737 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 26 353 messages

Posté 24 avril 2011 - 19:44

Tiens c'est étrange. Sur RTL ils viennent de dire que Castres est également qualifié pour les phases finales et que c'est officiel.

d'un autre côté RTL en rugby .... :fume: :flowers:

#738 Corsi

Corsi

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 837 messages

Posté 24 avril 2011 - 19:57

Oh pinaise ça yé j'ai un de ces mal de tête..
Les yeux qui piquent à force de me concentrer sur les posts :crying:

Mais ouf...

:flowers:

QUALIFIE ...

#739 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 24 avril 2011 - 22:25

A ben c'est que Clermont est pas qualifié alors. Merci de nous avoir éclairé. Tu peux me dire le scénario qui nous élimine déjà ? Je suis trop con, je le vois pas. Merci d'avance.

Cordialement,

Koko.

#740 niko15

niko15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 285 messages

Posté 25 avril 2011 - 01:36

C'est simple, RTL a entraperçu la brève de Rugbyrama, dont le pigiste n'avait pas entraperçu le règlement de la LNR (disponible en ligne pour celui qui fait l'effort minime de le chercher).

Pour le reste, pas besoin d'avoir Bac+11 pour calculer les cas d'égalité, il suffit de savoir faire des additions de nombres inférieurs à 10... :whistling:

Mais, comme koko, j'aimerais connaître ce fameux cas qui nous éliminerait.

Edit : arf, si, il y a UN CAS !! Si on déclare forfait à Toulouse alors Toulouse marque 5 points et nous on perd 2 points ! (véridique, article 331, toujours du même règlement). On ne peut pas non plus sous-estimer le risque que la DNACG découvre des cadavres dans le placard et nous enlève des points comme mesure de rétortion.

Putain on est mal :fume:

#741 red-and-black31

red-and-black31

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 451 messages

Posté 25 avril 2011 - 02:53

jp66 dommage pour vous car vous avez une très belle équipe mais certainement trop de blessés :flowers:

Pour nous c'est pas encore fait et on peut pas dire que notre jeu soit flamboyant, il ne faut pas que Montpellier gagne à Brive et ce sera bon pour les 6 dès ce soir. Sinon il faudra aller chercher au moins le BD à Toulouse :crying:

Un début de saison catastrophique surtout pour Perpignan, ils sont très bien revenus! Manquait quelques journées...

#742 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 25 avril 2011 - 05:57

Pour le reste, pas besoin d'avoir Bac+11 pour calculer les cas d'égalité, il suffit de savoir faire des additions de nombres inférieurs à 10... :whistling:

Dis donc tu te foutrais pas de la gueule de mon hémisphère droit toi ?

#743 fabdall

fabdall

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 849 messages

Posté 25 avril 2011 - 07:47

Dis donc tu te foutrais pas de la gueule de mon hémisphère droit toi ?

il ne sait pas que tu l'a laissé au boulot et que pendant les vacances ... :fume:

#744 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 882 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:12

Un début de saison catastrophique surtout pour Perpignan, ils sont très bien revenus! Manquait quelques journées...

Les clubs qui ont terminé tard et qui avaient des joueurs en tournée ont tous soufferts en début de saison : de ce fait Clermont et l'USAP ont été les plus pénalisés.

#745 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 17 016 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:12

enfin là aussi, le rugby aurait pu faire plus simple pour calculer les egalités, non ?

#746 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:44

l'équipe et le Midol ne nous donnent pas qualifiés alors que pour eux Castres est qualifié. Ils nous parlent du cas ou on est à égalité avec Montpellier et dans ce cas pour eux on ne passe pas, sauf que si montpellier est à égalité avec nous c'est que Toulon est derrière et bayonne aussi. Si bayonne est à égalité avec nous et Montpellier on passe dans le cas de l'égalité à 3 (voir les différents cas plus haut).

:cartonjaune: pour l'Equipe et :cartonjaune: pour le Midol = :cartonrouge:

#747 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:49

A ben c'est que Clermont est pas qualifié alors. Merci de nous avoir éclairé. Tu peux me dire le scénario qui nous élimine déjà ? Je suis trop con, je le vois pas. Merci d'avance.

Cordialement,

Koko.

Il y a au moins une chose de juste dans tout ce que tu dis...

Sinon, moi je ne le connais pas le scénario qui nous élimine. Je relevais juste l'amusante info de RTL car selon les calculs de nos amis forumeurs le scénario qui élimine l'ASM n'existe pas alors qu'il y en aurait au moins 1 qui élimine Castres.
C'est tout...

#748 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:52

c est le vrai bordel :fume:
vive le rugby
Pro comme ils disent..!

#749 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:55

l'équipe et le Midol ne nous donnent pas qualifiés alors que pour eux Castres est qualifié. Ils nous parlent du cas ou on est à égalité avec Montpellier et dans ce cas pour eux on ne passe pas, sauf que si montpellier est à égalité avec nous c'est que Toulon est derrière et bayonne aussi. Si bayonne est à égalité avec nous et Montpellier on passe dans le cas de l'égalité à 3 (voir les différents cas plus haut).

:cartonjaune: pour l'Equipe et :cartonjaune: pour le Midol = :cartonrouge:

Ce qui est étrange, c'est que l'ASM ne publie pas sur son site officiel qu'elle est qualifiée.

#750 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 353 messages

Posté 25 avril 2011 - 08:58

Ce qui est étrange, c'est que l'ASM ne publie pas sur son site officiel qu'elle est qualifiée.

ils ont pas confiance en nous ..... ou alors ils sont entrain de compter mais ils sont moins rapides qu'ici :fume: