L'inverse plutot
...allez, marché conclu
Oh s'il vous plait, vous nous avez pris Skréla, on peut bien vous prendre le Gallois.

Posté 01 mars 2011 - 12:20
L'inverse plutot
...allez, marché conclu
Posté 01 mars 2011 - 12:23
Posté 01 mars 2011 - 12:51
Posté 01 mars 2011 - 12:57
Si CLERMONT mise réellement sur ses jeunes, je pense qu'il faudrait en prêter certains à des clubs de PRO D2 de façon à ce qu'ils s'aguerissent. AURILLAC pourrait être un bon port d'attache pour certains notamment chez les avants où l'expérience est très importante.
Posté 01 mars 2011 - 14:23
Mêm si rien ne garanti qu'il aurait eu du temps de jeu cette année, on peut tout de même regretter le départ de Samson qui fait les beaux jours du RCT.
Posté 01 mars 2011 - 21:19
Au contraire je suis content de son départ, car ce gars est en train de booster sa carrière dans un des futurs meilleurs clubs d'Europe, et peu pourquoi pas un jour, s'offrir une carrière internationale. S'il était resté chez nous, il en serait au même point, dans la stagnation, pire il aurait pu péricliter, sauf coup de chance et gros mental.
Après évidemment je te suis bien volontier, j'aimerais bien le revoir à l'asm un jour.
C'était un joueur en balance avec Jacquet, espérons que le club a fait le bon choix. Je pense que Loic a besoin de temps de jeu pour s'affirmer. Il en avait un peu plus il y a quelques semaines, et c'était prometteur. Mais dans l'état actuel, je ne l'imagine pas comme un remplaçant idéal et décisif au vu de ses qualités. J'espère que nous irons loin en challenge euro histoire de le titulariser un peu afin qu'il s'affirme comme Samson.
Posté 01 mars 2011 - 21:41
malheureusement Jacquet n'a pas saisi sa chance pendant la suspension de Cudmore , exemple sa rentrée très moyenne contre Bayonne , il reste le 4ème choix en deuxième ligne et même White lui passe devant .Pour moi, Jacquet est de le meilleur mais il est encore trop tendre. Il faut qu'il ait un déclic alors là, il sera un super bon
Posté 01 mars 2011 - 23:00
sanson, est parti à l' origine pour remplir les cotas...les blessures lui donnèrent du temps de jeu, qu' il a su bonifier, attention a la prochaine saison...on risque de ne plus le voir du tout sur le terrainMêm si rien ne garanti qu'il aurait eu du temps de jeu cette année, on peut tout de même regretter le départ de Samson qui fait les beaux jours du RCT.
Posté 02 mars 2011 - 10:44
Si CLERMONT mise réellement sur ses jeunes, je pense qu'il faudrait en prêter certains à des clubs de PRO D2 de façon à ce qu'ils s'aguerissent. AURILLAC pourrait être un bon port d'attache pour certains notamment chez les avants où l'expérience est très importante.
Posté 02 mars 2011 - 10:56
Posté 02 mars 2011 - 11:08
Pour moi, Jacquet est de le meilleur mais il est encore trop tendre. Il faut qu'il ait un déclic alors là, il sera un super bon
Posté 02 mars 2011 - 11:14
Jacquet est moins fort aujourd'hui qu'il y a 2/3 ans...il ne progresse pas, une vraie déception. C'est aujourd'hui un bon remplaçant.
Posté 02 mars 2011 - 11:42
Qui n'a que 25 ans, à un poste où la maturité est prédominante (on se souvient des comportements de Privat ou encore Cudmore à cet âge là...).
Posté 02 mars 2011 - 11:53
malheureusement Jacquet n'a pas saisi sa chance pendant la suspension de Cudmore , exemple sa rentrée très moyenne contre Bayonne , il reste le 4ème choix en deuxième ligne et même White lui passe devant .
Posté 02 mars 2011 - 12:34
J'imagine même qu'ils étaient en prison à cette époque làBerbize dirait qu'ils étaient encore plus méchants qu'ils le sont maintenant