Aller au contenu

Photo
- - - - -

Nathan Hines à l'ASM ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
178 réponses à ce sujet

#46 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 592 messages

Posté 26 février 2011 - 21:37

sinon dans les écossais il y a le grand blond (dsl je ne me rapel plus son nom) qui a fait forte impression lors des deux premiers matchs.
vous en pensez quoi?

Beau Gosse ,mais pas assez puissant pour remplacer notre Thibaut,.. :fume:
Thorn ou Hines peuvent rivaliser.. <_<

#47 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 26 février 2011 - 22:25

L'ASM piste Hines

Par ailleurs, pour compléter son recrutement haut de gamme, le champion de France a désormais besoin de compenser en deuxième ligne le départ de Thibaut Privat à Montpellier. Plusieurs pistes ont été explorées, notamment celle du All Black Brad Thorn, mais l'affaire achopperait sur la durée du contrat. Une autre voie serait à l'étude, elle mène à l'international écossais Nathan Hines (34 ans), qui évolue au Leinster sous la houlette de Joe Schmidt. Hines a également évolué pendant quatre saisons à Perpignan.

Christophe Buron (La montagne)

:whistling:

Soit la montagne lit trop le forum, soit c'était une vraie info à la base :stuart:

#48 dim50

dim50

Taliban de la vertu avant tout

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 824 messages

Posté 27 février 2011 - 00:50

C'est clair qu'entre le russe d'Aurillac, Brad Thorn, Nathan Hines et Jones y'a pas photo Image IPB.

J'aimerais beaucoup avoir Alun Wyn Jones, c'est clair qu'au niveau du talent ça fait plus rêver qu'Ostrikov mais on ne peut pas tout avoir; notre recrutement est déjà cossu et si on tient à garder Ti'i Paulo, Vern Cotter, Julien Malzieu et autres il faudra peut-être y aller mollo sur le recrutement du 2e ligne.

#49 Dooley

Dooley

Champion du Monde

• Attente Validation
  • 18 159 messages

Posté 27 février 2011 - 01:21

35 ans: Hines a l'âge requis pour être dans le viseur de l'ASM. Image IPB
Au fait, Frédéric Prégermain n'a que 45 ans...

#50 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 27 février 2011 - 11:11

Nathan Hines en route pour l'ASM ?
Publié le dim 27/02/2011 11:06

Le deuxième ligne écossais du Leinster Nathan Hines (34 ans, 69 sélections) serait dans le viseur de Clermont pour la saison prochaine selon La Montagne.
Le club auvergnat, qui cherche un remplaçant à Thibault Privat en partance pour Montpellier, multiplie les pistes en deuxième ligne. Celle menant à Brad Thorn se complique, pour des questions de contrat. Du coup, Hines, qui arrive en fin de contrat et qui est pisté par plusieurs clubs français, serait une piste chaude.

Apparemment les contacts se confirment ! Ou alors ils meublent comme d'hab .....

#51 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 032 messages

Posté 27 février 2011 - 11:26

Nathan Hines en route pour l'ASM ?
Publié le dim 27/02/2011 11:06

Le deuxième ligne écossais du Leinster Nathan Hines (34 ans, 69 sélections) serait dans le viseur de Clermont pour la saison prochaine selon La Montagne.
Le club auvergnat, qui cherche un remplaçant à Thibault Privat en partance pour Montpellier, multiplie les pistes en deuxième ligne. Celle menant à Brad Thorn se complique, pour des questions de contrat. Du coup, Hines, qui arrive en fin de contrat et qui est pisté par plusieurs clubs français, serait une piste chaude.

Apparemment les contacts se confirment ! Ou alors ils meublent comme d'hab .....

Merci :flowers:

#52 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages

Posté 27 février 2011 - 12:09

Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un joueur qui sera à absent pendant la CDM, les tests matchs, les 6 nations et qui aura 35 ans quand il arrivera

#53 flOVER

flOVER

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 413 messages

Posté 27 février 2011 - 12:29

Je vois vraiment pas l'intérêt de prendre un joueur qui sera à absent pendant la CDM, les tests matchs, les 6 nations et qui aura 35 ans quand il arrivera

Nous étions chauds pour prendre un Thorn de 37 ans pour 1 ou 2 ans, pourquoi ne pas l'être pour un joueur de 35 ?? être compétitif au poste de 2ème latte nécessite un certain nombre d'années et on peut voir que les meilleurs espoirs (reconnus) au poste français que sont Maestri et Jacquet mettent énormément de temps à confirmer et à avoir le même rendement que les Privat et Albacete... ainsi, avec le départ de Privat, je comprends tout à fait la volonté d'obtenir un joueur directement compétitif et assez dur au mal pour tenir le rôle de poutre laissé vacant.

#54 Vert

Vert

Champion du Monde

• Membres
  • 14 881 messages

Posté 27 février 2011 - 12:35

35 ans: Hines a l'âge requis pour être dans le viseur de l'ASM. Image IPB

+1

Et merluche 46 ......

Image IPB

#55 sachat

sachat

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 34 messages

Posté 27 février 2011 - 13:19

:whistling:

Soit la montagne lit trop le forum, soit c'était une vraie info à la base :stuart:

biensur que c etait une vraie info et 48 h avant la montagne, lol

#56 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 27 février 2011 - 13:53

Hines, ça m'emballe moins que Thorn sur le papier... mais plus que Ostrikov qui me semble être une "piste" un peu légère pour remplacer un joueur comme Privat. L'Écossais lui, est complétement dans le même style de notre "grand blond", de l'expérience à revendre, une poutre en mêlée, et pas un cadeau pour les joueurs adverses... soucis, il devrait selon toute vraisemblance disputer le Mondial, donc pas disponible avant le mois de novembre en gros.

#57 jazzy

jazzy

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 807 messages

Posté 27 février 2011 - 15:45

on devrait voir hines joué dans quelques instants.
mais j'avoue que je vais plus regarder la prestation de richie gray la grande blondeImage IPB Image IPB

#58 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 27 février 2011 - 15:57

Le gonze doit quand être être un VRAI joueur de rugby... :whistling:
Même à 45 ans, pour Prégermain , j'ai encore un doute...

Hines, ça m'emballe moins que Thorn sur le papier... mais plus que Ostrikov qui me semble être une "piste" un peu légère pour remplacer un joueur comme Privat. L'Écossais lui, est complétement dans le même style de notre "grand blond", de l'expérience à revendre, une poutre en mêlée, et pas un cadeau pour les joueurs adverses... soucis, il devrait selon toute vraisemblance disputer le Mondial, donc pas disponible avant le mois de novembre en gros.

A la différence de Thorn et des All Blacks, avec l'Ecosse on est sûr de gagner quelques semaines de compétition quand même... Hines serait de retour plus vite :whistling:

#59 TiNTiN

TiNTiN

Equipe de France

• Membres
  • 8 153 messages

Posté 27 février 2011 - 16:00

on devrait voir hines joué dans quelques instants.

Même pas, il est sur le banc.

#60 MINIBIBI

MINIBIBI

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 626 messages

Posté 27 février 2011 - 16:10

+ 1000