Il a certes un gros volume de jeu mais, contre l'Irlande, cette aprem, je n'ai pas trouvé qu'il mettait beaucoup le nez dans les rucks...
Posté 28 février 2011 - 00:07
Posté 28 février 2011 - 00:26
Posté 28 février 2011 - 00:29
Posté 28 février 2011 - 07:41
Nathan Hines vers Clermont
En quête d’un deuxième ligne supplémentaire, le champion de France pourrait avoir trouvé son bonheur en la personne de Nathan Hines. Les discussions avec l’international écossais (34 ans, 70 sélections) semblent même très avancées. Actuellement au Leinster, Hines connaît bien le championnat de France pour avoir déjà porté les couleurs de l’Usap entre 2005 et 2009.
Posté 28 février 2011 - 07:46
Posté 28 février 2011 - 07:52
Le Midol du jour confirme l'info, ce serait même en très bonne voie d'après eux...
Posté 28 février 2011 - 08:06
Posté 28 février 2011 - 09:08
Gray me fait penser à un Jacquet "libéré": même mobilité, même technique, mais l'Ecossais bénéficie manifestement d'une carte blanche "all access" (le jeu un peu foldingue de son équipe s'y prête aussi), ce qui n'est pas le cas du Clermontois.
Posté 28 février 2011 - 09:23
Gray me fait penser à un Jacquet "libéré": même mobilité, même technique, mais l'Ecossais bénéficie manifestement d'une carte blanche "all access" (le jeu un peu foldingue de son équipe s'y prête aussi), ce qui n'est pas le cas du Clermontois.
Posté 28 février 2011 - 10:23
Le nouveau prodige en pleine action:
Il a certes un gros volume de jeu mais, contre l'Irlande, cette aprem, je n'ai pas trouvé qu'il mettait beaucoup le nez dans les rucks...
Posté 28 février 2011 - 10:46
Posté 28 février 2011 - 10:48
Posté 28 février 2011 - 10:55
Ca ne me réjouit pas plus que ça. Quitte a prendre un vieux, j'aurais préféré Thorn. Mais ça ne doit pas être le même prix... J'attends de voir la durée du contrat mais je pense qu'on cherche un joueur de transition. C'est peut-être un bon signe pour les 2eme ligne espoirs qui ont l'air pas mal du tout.
Posté 28 février 2011 - 11:03
Celà résulte souvent aussi du volume des clubs ayant enrolé ces joueurs...Je dirais ceci. Pour l'instant, je ne l'ai vu flamboyant que sur un match (France-Ecosse). Depuis 40 ans que je suis (du verbe suivre) le rugby, j'ai vu passer un paquet de joueur crever l'écran l'espace d'un match voire d'une saison et finir ensuite aux oubliettes, dans l'anonymat le plus total et même à l'ASM d'ailleurs. La liste est tellement longue que ma semaine de vacances ne suffirait pas pour l'écrire. Donc, avant de m'enthousiasmer jusqu'à souhaiter que le club de mon coeur fasse une offre au nouveau "prodige" écossais, je préfère me faire une opinion sur la durée.
Posté 28 février 2011 - 11:40
Je t'assure que Hines c'est très bon, il nous a fait ch*** avec le Leinster. Ca serait une très bonne pioche. Je comprends pas pourquoi on peut pas être ravie de l'arrivée de certains joueurs comme ça (Byrne,Hines...)Ca ne me réjouit pas plus que ça. Quitte a prendre un vieux, j'aurais préféré Thorn. Mais ça ne doit pas être le même prix... J'attends de voir la durée du contrat mais je pense qu'on cherche un joueur de transition. C'est peut-être un bon signe pour les 2eme ligne espoirs qui ont l'air pas mal du tout.
Ben moi je préfére Hines au touriste Thorn...