encore conséquent, nous force à avoir une âme de gagne-petit !
On s'en contentera d'un point de vue comptable et on fera le bilan à la fin.
Posted 11 March 2011 - 23:25 PM
Posted 11 March 2011 - 23:27 PM
Je ne dis pas qu'ils sont sages ou non. Je dis qu'il est idiot d'associer tout un club à fait de match. L'inverse est également vrai pour l'asm.tu trouves les Perpignanais sages comme des images?
![]()
![]()
Posted 11 March 2011 - 23:28 PM
Le public a été énorme ,sifflet a l'entré des joueurs Bayonnais,sifflet sans discontinuer pendants les pénalités,nous somme des bisounours par rapport...Quel imbécile ce Marty. En plus il est capitaine. Lamentable. Il est à l'image du club.
Posted 11 March 2011 - 23:29 PM
Je ne dis pas qu'ils sont sages ou non. Je dis qu'il est idiot d'associer tout un club à fait de match. L'inverse est également vrai pour l'asm.
Posted 11 March 2011 - 23:35 PM
j'suis sûr que tu as compris ce que je voulais direeuh, c'est clair comme énoncée
![]()
on peut associer l'ASM à un fait de match ? ou pas du tout ?
Posted 11 March 2011 - 23:39 PM
Mais dans un concours de la fonction publique, ça passe.
Moralité : comparons ce qui est comparable...
Posted 12 March 2011 - 00:00 AM
Posted 12 March 2011 - 00:07 AM
Pour avoir un concours de la fonction publique, il faut commencer par avoir la moyenne (poste d'attaché, rédacteur.. territorial).
Un poste ouvert au sein d'une université, par exemple, peut ne pas être pourvu si personne ne convient, donc ton intervention est assez moyenne.
Nous n'avons pas la même façon de penser, c'est comme ça et c'est pas bien grave. En gros tu penses que l'on est des voyous, mais ça passe puisse que les autres sont pire. Je pense qu'il faut d'abord se juger en premier avant de regarder ce qui est pire ailleurs.
Bref revenons au sujet, cet apparté est terminé.
Posted 12 March 2011 - 00:16 AM
Le public a été énorme ,sifflet a l'entré des joueurs Bayonnais,sifflet sans discontinuer pendants les pénalités,nous somme des bisounours par rapport...
![]()
Quel match de m,de la brutalité jusque dans les vestiaires,et les propos des entraineurs pas beau.
![]()
Le foot nous a rejointMention spécial a Marty Martin, et Roumieu...Il devrait y avoir de la citation dans l'air..
Quoique Goze pour l'Usap ,Camous pour Bayonne sa devrait peu être s'arranger.
Comme par hasard canal+ n'a trop laissé les cameras filmer,a Michelin il y a plus de profondeur de champs..![]()
Posted 12 March 2011 - 02:20 AM
Le public a été énorme ,sifflet a l'entré des joueurs Bayonnais,sifflet sans discontinuer pendants les pénalités,nous somme des bisounours par rapport...
![]()
Quel match de m,de la brutalité jusque dans les vestiaires,et les propos des entraineurs pas beau.
![]()
Le foot nous a rejoint![]()
Mention spécial a Marty Martin, et Roumieu...Il devrait y avoir de la citation dans l'air..Quoique Goze pour l'Usap ,Camous pour Bayonne sa devrait peu être s'arranger.
Comme par hasard canal+ n'a trop laissé les cameras filmer,a Michelin il y a plus de profondeur de champs..![]()
Posted 12 March 2011 - 06:31 AM
je n'avais pas noté ça avant mais il est vrai que le forum tourne plus anti usapiste que pro montferrandais par moment... sincèrement sur le match et les réactions du public, il n'y a pas grand chose à dire... l'arbitre n'a pas su tenir les débats et est allé de compensations en compensations : sur ce genre de match, il faudra des hommes en noir très bons pour éviter ce genre de débordement .... il a été correct ce soir mais je crois que ça ne suffit pas à ce niveau... les coachs professionnelles travaillent toutes la semaine pour biaiser la règle, de manière professionnelle (tient ça ne vous rappelle rien) et la grande mansuétude dont font preuve les arbitres parfois va exciter public et protagoniste, on voit des contestations et des gestes impensables il y a dix ans... il faut revenir à moins de laxisme et que l'arbitre retrouve son statut de "dieu".... c'est sans doute là qu'est la dérive tant redoutée...(et les commentaires de canal vont pas amélioré ça)
le public usapiste siffle souvent sur pénalités adverses, idem pour les toulonnais : c'est un fait qui existe depuis belle lurette, pas depuis l'année dernière....
le public usapiste bien que très chaud n'a pas une tendance immodéré à l'insulte et reste souvent correct(même s'ils ont comme tout un chacun leur brochette de cons), ça reste une région d'amoureux du rugby et de connaisseurs : je ne penses pas que nous ayons de leçon à leur donner... on peut regretter cela, on peut siffler également quand nous les rencontrons, on peut le déplorer mais que cela vire au réglement de compte comme c'est le cas ce soir, je trouve que c'est pas trop dans l'esprit ... je trouve même que c'est très border line comme attitude
tout comme le "toulonnais voyou" (plus simple à scander que joueur de toulon jouant au rugby sur la pelouse aujourd'hui vous êtes venus pour mettre des marrons et c'est pas joli joli, on l'a bien noté mais l'arbitre ne veut rien entendre alors on essaye de luui souffler mais il ne comprends rien...), c'est pas nouveau ce genre de choses... si bègles revient dans le top14 avec le même état d'esprit qu'à une époque ça va jaser....
Posted 12 March 2011 - 06:39 AM
lombard il s'appelle... et une petite générale...
Posted 12 March 2011 - 07:03 AM
je n'avais pas noté ça avant mais il est vrai que le forum tourne plus anti usapiste que pro montferrandais par moment... sincèrement sur le match et les réactions du public, il n'y a pas grand chose à dire... l'arbitre n'a pas su tenir les débats et est allé de compensations en compensations : sur ce genre de match, il faudra des hommes en noir très bons pour éviter ce genre de débordement .... il a été correct ce soir mais je crois que ça ne suffit pas à ce niveau... les coachs professionnelles travaillent toutes la semaine pour biaiser la règle, de manière professionnelle (tient ça ne vous rappelle rien) et la grande mansuétude dont font preuve les arbitres parfois va exciter public et protagoniste, on voit des contestations et des gestes impensables il y a dix ans... il faut revenir à moins de laxisme et que l'arbitre retrouve son statut de "dieu".... c'est sans doute là qu'est la dérive tant redoutée...(et les commentaires de canal vont pas amélioré ça)
le public usapiste siffle souvent sur pénalités adverses, idem pour les toulonnais : c'est un fait qui existe depuis belle lurette, pas depuis l'année dernière....
le public usapiste bien que très chaud n'a pas une tendance immodéré à l'insulte et reste souvent correct(même s'ils ont comme tout un chacun leur brochette de cons), ça reste une région d'amoureux du rugby et de connaisseurs : je ne penses pas que nous ayons de leçon à leur donner... on peut regretter cela, on peut siffler également quand nous les rencontrons, on peut le déplorer mais que cela vire au réglement de compte comme c'est le cas ce soir, je trouve que c'est pas trop dans l'esprit ... je trouve même que c'est très border line comme attitude
tout comme le "toulonnais voyou" (plus simple à scander que joueur de toulon jouant au rugby sur la pelouse aujourd'hui vous êtes venus pour mettre des marrons et c'est pas joli joli, on l'a bien noté mais l'arbitre ne veut rien entendre alors on essaye de luui souffler mais il ne comprends rien...), c'est pas nouveau ce genre de choses... si bègles revient dans le top14 avec le même état d'esprit qu'à une époque ça va jaser....
Posted 12 March 2011 - 07:23 AM
Posted 12 March 2011 - 08:12 AM
Non c'était pas lombard sur ce coup, c'était Guillemin