Aller au contenu

Photo

[match] USAP VS BAYONNE

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
147 réponses à ce sujet

#91 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 12 mars 2011 - 08:21

Si j'étais du genre à écrire en SMS, j'irais de mon +1, je vais donc plussoyer énergiquement !
Ta critique en première phrase est un bien triste et réaliste constat, ça explique que pas mal de monde ne trouve plus vraiment son compte ici.

C'est une des raisons pour laquelle je n'interviens plus que rarement. Non que ça manque à qui que ce soit, mais les prises de position sont de plus en plus passionnelles et laissent de moins en moins de place à l'échange courtois de points de vue opposés: "si tu ne penses pas comme moi, c'est que tu es un mauvais supporter, un traitre", ou bien "si tu dis ça, c'est que tu ne connais rien au rugby", cette manie de descendre les joueurs un jour de moins bien et de les encenser le week end suivant. Ou encore, tolérer, voire défendre des gestes répréhensibles de la part de ses joueurs, et dénoncer et vouer aux gémonies les mêmes gestes de la part des autres équipes.

on devrait s'interdire d'écrire à chaud

HS, mais je n'ai pas pu résister :flowers:

Modifié par Txerren, 12 mars 2011 - 08:54 .

#92 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2011 - 08:27

C'est une des raisons pour laquelle je n'interviens plus que rarement. Non que ça manque à qui que ce soit, mais les prises de position sont de plus en plus passionnelles et laissent de moins en moins de place à l'échange courtois de points de vue opposés: "si tu ne penses pas comme moi, c'est que tu es un mauvais supporter, un traitre", ou bien cette manie de descendre les joueurs un jour de moins bien et de les encenser le week end suivant. Ou encore, tolérer, voire défendre des gestes répréhensibles de la part de ses joueurs, et dénoncer et vouer aux gémonies les mêmes gestes de la part des autres équipes.

HS, mais je n'ai pas pu résister Image IPB

Pas vraiment HS !!! Image IPB

#93 Txerren

Txerren

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 755 messages

Posté 12 mars 2011 - 08:52

Pas vraiment HS !!! Image IPB

Ma remarque est également valable sur beaucoup d'autres forums.
Les cybervulcans sont loin d'être une exception dans ce registre.

#94 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 533 messages

Posté 12 mars 2011 - 09:32

Bien d'accord avec ces derniers échanges ci-dessus.
Ceci je n'ai pas vu le match hier soir. Vu quelques résumés des échanges durant le match et rentrée dans les vestiaires..
ET bien si ça devient ça le rugby, ça commence à tourner grave là:blink:
Que les joueurs se mettent des poires pendant le match, bon.. mais qu'ils continuent à se chercher à la sortie du terrain.. !!!

On parle des arbitres pas à la hauteur et dépassés, ok, peut-être.. mais que dire des encadrements qui eux sont aussi très loin d'être à la hauteur et qui semblent remettre de l'huile pour alimenter le truc, pfffffffffffffff... je sais pas où k'on va,mais on y va on dirait ..

#95 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 12 mars 2011 - 09:35

C'est une des raisons pour laquelle je n'interviens plus que rarement. Non que ça manque à qui que ce soit, mais les prises de position sont de plus en plus passionnelles et laissent de moins en moins de place à l'échange courtois de points de vue opposés: "si tu ne penses pas comme moi, c'est que tu es un mauvais supporter, un traitre", ou bien "si tu dis ça, c'est que tu ne connais rien au rugby", cette manie de descendre les joueurs un jour de moins bien et de les encenser le week end suivant. Ou encore, tolérer, voire défendre des gestes répréhensibles de la part de ses joueurs, et dénoncer et vouer aux gémonies les mêmes gestes de la part des autres équipes.

on devrait s'interdire d'écrire à chaud

HS, mais je n'ai pas pu résister :flowers:

Je ne comprends pas pourquoi il y a des supporters du même club (l'ASM qu'ils aiment pourtant), qui s'invectivent au sujet de match disputés entre équipes adverses (USAP-AB par exemple) ou même quand c'est l'ASM. Confronter des opinions ne veut pas dire s'insulter ou se chamailler. Par ailleurs, j'ai remarqué que certains "supporters" venant d'autres clubs viennent sur ce forum pour mettre la zizanie et provoquer. Moi, j'ai adopté une position, je ne réponds pas ou plus aux provocs ou autres insultes. Je laisse leur propriétaire dans la boue où ils se complaisent. Je préfère la boutade ou l'humour ( je ne suis pas sur que j'y réussisse toujours, mais bon on fait ce qu'on peut ) :flowers:

#96 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 312 messages

Posté 12 mars 2011 - 09:46

un arbitrage scandaleux , j'espère que Marty sera cité , avec des arbitres de ce type Perpignan est sûr d'aller loin .

#97 l'amoco

l'amoco

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 70 messages

Posté 12 mars 2011 - 09:56

un arbitrage scandaleux , j'espère que Marty sera cité , avec des arbitres de ce type Perpignan est sûr d'aller loin .

Qui veut voyager loin ménage sa Martyure . :whistling:

#98 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:01

l'usap 2009 est de retour et si les arbitres laissent faire , on connait déjà le champion 2011.

#99 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:39

l'usap 2009 est de retour et si les arbitres laissent faire , on connait déjà le champion 2011.

J'opine ! :fume:

Pourtant j'ai écrit hier qu'après leur cadeau d'il y a deux ans c'était impossible. Je me suis peut-être trompé.

#100 Grizzzly

Grizzzly

Champion d'Europe

• Modérateurs
  • 5 041 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:43

après une remontée fantastique, un titre flamboyant :w00t:

Pas mal comme titre pour les journalistes.....

#101 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:50

Ma remarque est également valable sur beaucoup d'autres forums.
Les cybervulcans sont loin d'être une exception dans ce registre.

Totalement.

Je fais le même constat quelques posts avant.

Concernant l'altercation lièvremont/manas, il est utile de savoir que TL n'est plus du tout
en odeur de sainteté à perpignan et que son départ ne s'est pas fait dans la franche camaraderie .

Ceci explique peut être cela, mais n'enlève rien au climat stupide de ce match. Dommage.

#102 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:55

je n ai pas tout lu mais en voyant les images sur youtube ce qui est flagrant c est les 2 poires de Marty sur Martin.
du pain beni pour une citation on ne voie que ca.
Si on y ajoute son placage a u coup et apres le coup sifflet.
je pense qu il va prendre cher.
C etait lui le capitaine?

#103 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 12 mars 2011 - 10:56

Totalement.

Je fais le même constat quelques posts avant.

Concernant l'altercation lièvremont/manas, il est utile de savoir que TL n'est plus du tout
en odeur de sainteté à perpignan et que son départ ne s'est pas fait dans la franche camaraderie .

Ceci explique peut être cela, mais n'enlève rien au climat stupide de ce match. Dommage.

Outre les citations indispensables suite à ce match, il me tarde de voir le climat et l'ambiance des prochaines rencontres de votre club.
Il est clair que je ne porte pas perpignan dans mon coeur, et je suis prêt à parier que des échauffourées vont se produire sur chacune de leurs prochaines rencontres, tant que l'espoir de qualification existera.
Désolé, mais je pense que ces joueurs ne peuvent s'en sortir que par la violence, et pas par le jeu.
Si les arbitres et la ligue laissent faire, perpignan sera qualifié, si ils sévissent, ça leur sera impossible.

#104 zinzan08

zinzan08

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages

Posté 12 mars 2011 - 11:06

Et en regardant bien on s apercoit que monsieur Le Corvec est a l origine des 3 altercation!!!!!!!!
Attention je ne dis pas qu il declenche c est peut etre un bayonnais,mais c est un facteur commun.
Sur la 3eme on ne voit pas bien mais on peut le voir par terre a l endroit ou cela commence.

#105 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 352 messages

Posté 12 mars 2011 - 11:12

Perso, plus choqué par l'altercation Lievremont-Manas et la petite phrase de Lievremont "dans deux mois tu seras plus la...." (enfin c'est que j'ai pu comprendre) :bush:

Pour le reste j'espère qu'on va foutre la paix à Cudmore car il est loin d'être le seul dans les "bagarres" du top 14, la preuve hier soir, et que la commission de la ligue soit cohérente dans toutes ces sanctions à venir (ASM,Toulon, USAP, Bayonne,....). Toujours pas compris à ce sujet pourquoi Roncero et le catalan la semaine dernière n'avaient pas non plus étaient cités (je crois qu'ils n'ont pas eu de carton jaune ?)