Jump to content

Photo
- - - - -

[discipline] Perpignan-Bayonne

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
450 replies to this topic

#376 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,269 posts

Posted 30 March 2011 - 14:36 PM

Le pire c'est que c'est possible....

Et même probable !

#377 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 44,530 posts

Posted 30 March 2011 - 14:54 PM

Ce ne sont pas les punis de l'ASM qui risquent de voir leur sanction réduite... :sleeping:

#378 Jonathan

Jonathan

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1,188 posts

Posted 30 March 2011 - 16:54 PM

Ce ne sont pas les punis de l'ASM qui risquent de voir leur sanction réduite... :sleeping:

Tout d'abord je tiens à préciser que nous sommes pas le 1er Avril : Marty est requalifié à partir du 02 Avril.

Quelle honte : un capitaine mets 2 poires et est suspendu 10 jours!!!!

#379 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 30 March 2011 - 16:59 PM

Privat prend 30 jours pour une poire pendant le match.

Marty prend 10 jours pour une poire sur Martin pendant le match, et je ne sais combien de marrons après la coup de sifflet final.

C'est scandaleux. Ces mecs de la commission de discipline n'ont vraiment aucun scrupule.

#380 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,976 posts

Posted 30 March 2011 - 17:09 PM

Marty prend 10 jours pour une poire sur Martin pendant le match, et je ne sais combien de marrons après la coup de sifflet final.

C'est scandaleux. Ces mecs de la commission de discipline n'ont vraiment aucun scrupule.

Ca fera peut-être jurisprudence par la suite. Il faudra que la commission se justifie si elle met des sanctions plus lourdes à d'autres joueurs. On prend parfois des décisions qui peuvent porter à conséquence pour l'avenir. Je souhaite en tout cas que ces décisions "de copinage" fassent du bruit dans le monde de l'ovalie. En tout cas, le staff de l'ASM et pas que, doivent se sentir trahi :crying:

#381 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 posts

Posted 30 March 2011 - 17:13 PM

Peine ramenée à 20 jours :/

#382 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34,246 posts

Posted 30 March 2011 - 17:17 PM

Peine ramenée à 20 jours :/

http://www.lequipe.f...-barcelone.html

#383 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 30 March 2011 - 17:19 PM

Le coup de pompe de Privat sur Planté en finale - et la sanction assez clémente et parodique qui a suivi - ont peut-être pesé dans la balance...

#384 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4,735 posts

Posted 30 March 2011 - 17:21 PM

Excellente opération ! Image IPB

Si d'un coup de baguette magique dont ils ont le secret,
ils pouvaient nous remettre nos blessés sur les rails,
le coup serait parfait !!! Image IPB

#385 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,269 posts

Posted 30 March 2011 - 17:32 PM

C'est un scandale !!

Privat et Suta, pour UN coup de poing pendant le match, prennent 30 jours.
Rougerie, capitaine au casier vierge, cité pour un pseudo-plaquage cathédrale, prend 20 jours (alors que Steyn, lui, pour un geste bien plus méchant, n'a pas été dérangé).
Marty, capitaine cité pour DES coups de poing PENDANT et APRES le match, prend 10 jours (+ 10 avec sursis).

2 choses : D'abord, comme dit dès le départ, on a été con de ne pas faire appel pour Rougerie. Et surtout, la Commission est ridicule !! Le contraste Privat-Suta/Marty est incompréhensible !!

#386 Dony

Dony

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 756 posts

Posted 30 March 2011 - 17:40 PM

Je ne poste pas souvent, mais là, je suis scandalisé. Honte à la LNR qui ouvertement et sans avis parental nous baisse le futal et nous fait un grand sourire avec une poignée de gravier dans la main. Effectivement, trop bon trop con. J'espère vraiment que nos dirigeants vont l'ouvrir. C'est dommage que notre sport en arrive là. Encore quelques pas et le point de non retour sera atteint.

#387 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15,371 posts

Posted 30 March 2011 - 17:42 PM

C'est un scandale !!

Rougerie, capitaine au casier vierge, cité pour un pseudo-plaquage cathédrale, prend 20 jours (alors que Steyn, lui, pour un geste bien plus méchant, n'a pas été dérangé).
Marty, capitaine cité pour DES coups de poing PENDANT et APRES le match, prend 10 jours (+ 10 avec sursis).

2 choses : D'abord, comme dit dès le départ, on a été con de ne pas faire appel pour Rougerie. Et surtout, la Commission est ridicule !! Le contraste Privat-Suta/Marty est incompréhensible !!

+1 quelle honte, non mais on croit rêver quoi! :cartonrouge: à la LNR une nouvelle fois!

#388 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 24,460 posts

Posted 30 March 2011 - 17:53 PM

Calmez-vous, Il n'aurait même pas dû être sanctionné. Son geste aurait dû être qualifié "d'utilité publique" !!! Ne pas oublié que l'heureux récipiendaire était Remy Martin... :fume:

#389 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15,378 posts

Posted 30 March 2011 - 17:56 PM

C'est un scandale !!

c'est vrai .. c'est n'importe quoi ...

Je vais postulé pour y travailler dans cette commission, on doit bien y gagner sa vie ...

#390 jarod66

jarod66

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 12 posts

Posted 30 March 2011 - 18:01 PM

j'adore le commentaire de Steph !!!!

Sinon, ne pensez vous pas que le fond du problème (d'équité entre les peines et les différents clubs) vient uniquement du fait que les peines sont données en jours, et non en nombre de match ... Exemple : Privat, après la finale, n'aurait pas été suspendu pendant la trêve ... mais bel et bien pour des matchs. Marty aurait quand à lui pris très certainement une paire de match, (ceux qui le libere bien pour le 1/4 de HCup) tout comme Rougerie.

En gardant le système en nombre de jour, cela n'est pas normal de pouvoir "avancer" la date de comparution (cf Rougerie), en nombre de match, tu peux l'avancer ou pas, cela change rien, donc plus équitable encore une fois.