Jump to content

Photo
- - - - -

Blessure au genou de Thomas Domingo

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
431 replies to this topic

#331 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24,969 posts

Posted 02 November 2011 - 18:35 PM

L'un des médecins qui s'est occupé de lui pendant sa rééducation a certifié que non. Sa rééducation n'a en aucun cas affaibli son autre genou. Seul le hasard fait que cette blessure est arrivée, ce qui est d'autant plus rageant.

Je partage totalement cet avis.
Cette entorse là est accidentelle, n'importe qui à la place de Thomas se serait bléssé sur cette action (involontaire amha).
Mais j'avoue avoir dit, sur le moment, que c'était peut être la fin de sa carrière.
Je me suis probablement trompé, mais il va falloir etre sacrément costaud.

#332 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 02 November 2011 - 19:37 PM

Je partage totalement cet avis.
Cette entorse là est accidentelle, n'importe qui à la place de Thomas se serait bléssé sur cette action (involontaire amha).
Mais j'avoue avoir dit, sur le moment, que c'était peut être la fin de sa carrière.
Je me suis probablement trompé, mais il va falloir etre sacrément costaud.

Pourquoi cela aurait il pu être la fin de sa carrière ? C'est l'autre genou et il a que 26 ans.
(rien d'ironique, je cherche juste pourquoi ça en fait une blessure plus grave que la précédente).

#333 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29,088 posts

Posted 02 November 2011 - 20:18 PM

Pourquoi cela aurait il pu être la fin de sa carrière ? C'est l'autre genou et il a que 26 ans.
(rien d'ironique, je cherche juste pourquoi ça en fait une blessure plus grave que la précédente).

Si ça avait été le même genou, ça aurait pu être le cas. Là c'est différent.

#334 cezallier 15

cezallier 15

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 383 posts

Posted 02 November 2011 - 20:39 PM

Rentre de déplacement,alors tout d'abord beaucoup d'encouragements à Thomas Domingo pour qu'il trouve les ressources psychologiques afin de supporter opération,efforts de la rééducation,et l'absence des terrains pour un compétiteur comme lui!
Pour sa blessure(malheureusement un fait de jeu),il est à craindre la multiplication de ce genre de blessures car la règle qui oblige les joueurs à rester debout à pour conséquence d'avoir les jambes tendues et donc très exposées aux poussées,poids des autres joueurs.(les images montrent très bien cette situation et donc la malchance pour T.Domingo.
Bon courage à lui,j'ai lu que les joueurs font bloc derrière lui:sacré groupe!

#335 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 November 2011 - 22:18 PM

Thomas a un facebook 'ouvert' où il s'exprime déjà devant ses fans qui le floodent, et où il a d'ailleurs déjà dit merci toussa toussa, ça sent un peu le doublon là pour le coup.

C'est peut-être Thomas qui a créé le groupe ?

Koko a en effet cliqué par hasard sur le créateur du groupe et a bien rigolé dans la partie profession/employeur : "Malade, at Long Maladie" :fume:

#336 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 02 November 2011 - 22:40 PM

C'est peut-être Thomas qui a créé le groupe ?

Koko a en effet cliqué par hasard sur le créateur du groupe et a bien rigolé dans la partie profession/employeur : "Malade, at Long Maladie" :fume:

J'ai fait exactement pareil. Il est où exactement le siège de "LONG MALADIE"? (le premier qui me répond DTC ça va barder)

#337 veral

veral

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 211 posts

Posted 02 November 2011 - 22:44 PM

J'ai fait exactement pareil. Il est où exactement le siège de "LONG MALADIE"? (le premier qui me répond DTC ça va barder)

DTC

juste pour rire Image IPB

#338 Toño63

Toño63

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 316 posts

Posted 02 November 2011 - 22:55 PM

DTC

juste pour rire Image IPB

Image IPB

#339 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 02 November 2011 - 23:12 PM

C'est sans doute un nouveau burger chez Quick :innocent:

#340 sebastien630

sebastien630

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,575 posts

Posted 03 November 2011 - 07:18 AM

C'est sans doute un nouveau burger chez Quick :innocent:

Mefiance avec la gastro....:cartonrouge:

#341 murciélago

murciélago

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,861 posts

Posted 03 November 2011 - 10:23 AM

une pensée pour thomas qui sera opéré demain :bush:

#342 Le Marseillais

Le Marseillais

Champion du Monde

• Modérateurs
  • 24,969 posts

Posted 03 November 2011 - 11:42 AM

Pourquoi ?
Parce que justement, c'est sa deuxième grosse blessure en un laps de temps trés court.
Et dans ces cas là: 1 blessure + 1 blessure n'egale pas 2 blessures, mais 2,5 blessures.
De plus, il a une rupture totale du ligament latéral interne.
Donc ne croyez pas que les délais seront cette fois-çi les mêmes que pour la première entorse.

#343 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32,507 posts

Posted 03 November 2011 - 12:18 PM

Pourquoi ?
Parce que justement, c'est sa deuxième grosse blessure en un laps de temps trés court.
Et dans ces cas là: 1 blessure + 1 blessure n'egale pas 2 blessures, mais 2,5 blessures.
De plus, il a une rupture totale du ligament latéral interne.
Donc ne croyez pas que les délais seront cette fois-çi les mêmes que pour la première entorse.

Ben ça devrait se réparer en même temps, non? Et je ne comprends pas ta règle du 1 + 1 = 2,5...

#344 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 11,072 posts

Posted 03 November 2011 - 12:34 PM

Ben ça devrait se réparer en même temps, non? Et je ne comprends pas ta règle du 1 + 1 = 2,5...

Ben on s'en sort bien, on remplacait le chirurgien Van Hille par Van Damne et 1+1 ca faisait 11...

#345 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,732 posts

Posted 03 November 2011 - 12:40 PM

Ben on s'en sort bien, on remplacait le chirurgien Van Hille par Van Damne et 1+1 ca faisait 11...

Et tu prends le pognon et tu deviens selfish. :D