maciello avait cité berbizier
ah oui mais ça c'est le b-a ba du métier pour un arbitre.

Posté 11 avril 2011 - 19:23
maciello avait cité berbizier
Posté 11 avril 2011 - 20:04
sa semble ètre juste ce que tu décrit ,mais je pense qu'il mettra Elvis d'entrée,plus complémentaire et ils se connaissent par coeur avec bonnaire et bébert; une fois entamer physiquement il lachera Lauaki pour provoquer un peu plus d'espace dans les lignes parisiennes........... je le verrai plus comme çà moi:donc, sans etre devint sa donne
faure ledesma scelzo
privat cudmore
audebert lauaki bonnaire
parra
james
canale pisi
murimuri rougerie
floch
ti'i paulo, debaty, zirak, jacquet, vermeulen, senio, lavea, baby.
reste dispo joubert, rado et weppener.
vaut mieux laisser encore une semaine a malzieu, fofana et lapandry
et puis si ca se trouve ont aurra white aussi en plus de pierre et bardy pour la rochelle
Posté 11 avril 2011 - 20:10
sa semble ètre juste ce que tu décrit ,mais je pense qu'il mettra Elvis d'entrée,plus complémentaire et ils se connaissent par coeur avec bonnaire et bébert; une fois entamer physiquement il lachera Lauaki pour provoquer un peu plus d'espace dans les lignes parisiennes........... je le verrai plus comme çà moi:
FAURE LEDESMA SCELZO
CUDMORE PRIVAT
AUDEBERT VERMEULEN BONNAIRE
certes vieillissant,mais bourré d'expérience et c'est dans les vieux pots qu'on fait les meilleurs plats
c'est eux qui vont nous faire le break au classement et nous envoyer en phase finale
derrière ,les meilleurs du moment à leurs différents postes en tenant compte des blessés biensur:
PARRA JAMES
MURIMURIVALU CANALE PISI ROUGERIE
FLOCH
Rempl. : DEBATY PAULO ZIRAK JACQUET LAUAKI SENIO LAVEA BABY
ne prendre aucun risque sur d'éventuels blessés,si c'est pour les cassés un peu plus :lapandry,malzieu,fofana...
Posté 12 avril 2011 - 01:19
ARBITRE DE CHAMP : M. MACIELLO Franck (Cote d'Azur)
![]()
JUGES DE TOUCHE : ATTALAH Salem (Franche Comté) et DUSSAUT Didier (Cote basque / Landes)
ARBITRE VIDÉO : BONHOURE Philippe (Languedoc)
DÉLÉGUÉ SPORTIF / SUPERVISEUR : GUICHARD Pierre (Lyonnais) et KAZMIERCZAK Michel (Bourgogne)
Après le très très bon arbitrage de George Clancy en Challenge européen, ça va nous changer l'autre tanche de Maciello (arbitre le moins apprécié par les joueurs).
Posté 12 avril 2011 - 05:53
Posté 12 avril 2011 - 07:17
Si Maciello a encore une once de conscience morale en lui, il sait ce qu'il nous doit.....................
Posté 12 avril 2011 - 07:47
Posté 12 avril 2011 - 07:58
Excepté si Marciello se fait prendre par la patrouille (le sournois Privat et le sanguinaire Cudmore) au coin d'un regroupement pour un déblayage nettoyage des côtesmaciello
la saison de top14 s'arrête samedi.
Posté 12 avril 2011 - 08:04
maciello
Posté 12 avril 2011 - 08:22
Meuh non... L'ASM sera tellement supérieure et efficace que même quelques erreurs d'arbitrage n'auront aucune influence sur l'issue du match.maciello
Posté 12 avril 2011 - 08:24
Posté 12 avril 2011 - 08:26
Si Cudmore est parfaitement remis, il sera titulaire, à mon avis.On y voit plus clair
Faure Ledesma Scelzo ( Debaty Paulo Zirach)
Privat Jacquet (Cudmore)
Bonnaire Lauaki Audebert ( Vermeulen)
Parra (Sénio)
James (Lavéa)
Muri Pisi Canale Rougerie
Floch (Baby)
Posté 12 avril 2011 - 09:11
Posté 12 avril 2011 - 09:19
Posté 12 avril 2011 - 09:24
L'oeil était dans les tribunes et regardait Maciello...