Des comparaisons très intéressantes, des points de vue constructifs, je pense que ça ne sera pas l'avis des ouvriers qui travailleront sur le chantier et pourront peut être pour un temps laisser leur place aux restos.
et peut être également que les parisiens qui empruntent les RER bondés verront d'un autre oeil les nouvelles infrastructures qui verront le jour.
Mais puisque le débat est tranché que c'est de la m
alors...
On peut aussi construire des pyramides, ca sert à rien mais ca embauche du monde.
Le RER sera le même le D, celui qui marche pas et sa modernisation ou non ne dépend pas de la FFR. Et j'ajouterai que la modernisation de cette ligne ne nécessite pas la construction du stade, le conseil général de l'essonne plutot que de couvrir un tel éléphant blanc aurait même put mobiliser ces moyens vers l'amélioration des transports.
On en reste à un stade pharaonique, mal situé pour 10 matchs, par ans.
Bref c'est un projet à la con.
et c'est aussi inenvisageable que ça de penser que ça puisse être une voiture en bon état.
vous ne vous êtes pas toujours fait refiler des sal
ies.
Juste une question, si l'objectif de la fédé n'est pas celui annoncé (dégager des ressources pour l'avenir) quel est l'objectif caché et qui devrait en tirer profit?
la fédé est comme un concessionnaire fiat, convaincue que son produit est bon, mais ca n'empeche pas que ca tombe toujours en panne 