Aller au contenu

Photo
- - - - -

60 jours pour Chabal...

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
317 réponses à ce sujet

#271 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 25 mai 2011 - 11:01

Si Chabal était si intègre que cela, sans arrière pensées mercantiles, il n'aurait jamais été sur le plateau de TF1 le jour de sa suspension... :sleeping:
En tant que supporter de rugby, pas amateur de magazine people, mais de beau jeu et non de joueur individualiste (leur porte drapeau étant Chabal, n'en déplaise à ses défenseurs) je dis vivement qu'il joue pour que l'on voit clairement le principal : son niveau rugbystique bien moyen au regard du foin qu'il déclenche... On aura droit à son premier ballon de relance à une charge bien rectiligne dans son vis-à-vis, la deuxième aussi, et ainsi de suite jusqu'à au moment où il commencera à faire en-avant à chaque charge, bref comme à chaque match !

Je suis assez d'accord avec ce que tu raconte (enfin surtout au début) mais là n'est pas la question. On veut juste que Chabal soit jugé pour ce qu'il a fait, pas pour ce qu'il est. La sanction sportive pour son niveau de jeu, il l'a reçu du sélectionneur national et ça personne ou presque (je me couvre au cas où :fume: ) n'a remis cette décision en cause.
Ce qui est énervant avec Chabal, c'est que quasiment personne ne semble le juger à sa vraie valeur. Non, ce n'est pas le joueur énorme comme croit le gogo qui ne connait rien au rugby mais ce n'est pas non plus, le joueur lamentable qui est incapable de faire une passe ou une charge sans faire un en avant (comme on le lit chez les vrrrais amateurs de rugby) C'est juste un bon joueur de rugby qui aurait sa place dans la plupart des clubs de top 14 et qui n'usurpait pas sa place en équipe de France quand il y était. Il est extrêmement populaire et il est évident qu'il en abuse mais c'est pas non plus un crime.

#272 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 15 445 messages

Posté 25 mai 2011 - 11:43

seul les profs ne sont pas en mesure de comprendre
apres on s etonne que cela soit le bordel :fume:
pour le lynchage merci de bien vouloir relire le topic..............re :fume:
Pour Cudmore ne l ayant jamais critique je ne me sens pas concerne et re :fume:
bref MLSLG

si l annee derniere contre le Racing........ :fume:
pour le reste Mouss a totalement raison
de toutes facons il roule en BMW ! lui !

Attention.... arrête ces :fume: tu risques de choper un cancer... :innocent:

mais je suis d'accord sur un point : MLSLG ! :fume:

#273 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 25 mai 2011 - 11:49

Si Chabal était si intègre que cela, sans arrière pensées mercantiles, il n'aurait jamais été sur le plateau de TF1 le jour de sa suspension... Image IPB
En tant que supporter de rugby, pas amateur de magazine people, mais de beau jeu et non de joueur individualiste (leur porte drapeau étant Chabal, n'en déplaise à ses défenseurs) je dis vivement qu'il joue pour que l'on voit clairement le principal : son niveau rugbystique bien moyen au regard du foin qu'il déclenche... On aura droit à son premier ballon de relance à une charge bien rectiligne dans son vis-à-vis, la deuxième aussi, et ainsi de suite jusqu'à au moment où il commencera à faire en-avant à chaque charge, bref comme à chaque match !

Et un couplet sur le fric !!! Image IPB

GS 83 le résume parfaitement, c'est pas le meilleur, c'est pas le plus nul,
et il a bien le droit de gagner sa vie sur la réputation qu'il s'est faite !
Si tu veux changer le monde, bien du plaisir !

Et même si tu le trouves nul, en quoi cela aurait un rapport avec une quelconque suspension ? Image IPB

#274 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:04

Attention.... arrête ces :fume: tu risques de choper un cancer... :innocent:

mais je suis d'accord sur un point : MLSLG ! :fume:

je ne fume pas
je me drogue :w00t: alors je ne risque rien
en plus je reviens du Japon............. :crying:
mais je ne dors pas au Sofitel
je prefere l Hilton
MLSLG

Et même si tu le trouves nul, en quoi cela aurait un rapport avec une quelconque suspension ? Image IPB

Voila
apres s etre fait mettre minable par un supporter Toulonnais avise, ce forum vient de prendre une nouvelle lecon par un supporter Catalan tout autant avise
une bonne opportunuite de mettre fin a cette gueguerre puerile entre certains supporters asemistes Usapistes et Toulonnais :flowers:

#275 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:12

On se fiche que Chabal gagne sa vie en faisant l'homme-sandwich, mais on peut trouver dommage :
- qu'il soit obligé de porter atteinte à l'intérêt du rugby pour cela (et accessoirement de faire de la diffamation)
- qu'il le fasse finalement avec la bénédiction de la Ligue, puisque la suspension initiale lui a permis de vendre son bouquin en faisant le tour des journaux et des plateaux télé, et au final sanction sportive zéro (ah si, il est condamné à aller voir des jeunes joueurs de rugby et il pourra en profiter pour dédicacer son livre :fume: )

Donc en critiquant les arbitres, non seulement tu prend aucune sanction sportive, mais en + si t'as quelque chose à vendre tu peux en profiter. Formidable.

#276 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:18

On se fiche que Chabal gagne sa vie en faisant l'homme-sandwich, mais on peut trouver dommage :
- qu'il soit obligé de porter atteinte à l'intérêt du rugby pour cela (et accessoirement de faire de la diffamation)
- qu'il le fasse finalement avec la bénédiction de la Ligue, puisque la suspension initiale lui a permis de vendre son bouquin en faisant le tour des journaux et des plateaux télé, et au final sanction sportive zéro (ah si, il est condamné à aller voir des jeunes joueurs de rugby et il pourra en profiter pour dédicacer son livre :fume: )

Donc en critiquant les arbitres, non seulement tu prend aucune sanction sportive, mais en + si t'as quelque chose à vendre tu peux en profiter. Formidable.

Sans oublier la pression mise sur Poite. Lorenzetti et Berbizier en rigolent d'avance.
On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer l'ASM en demi.

#277 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:21

- qu'il le fasse finalement avec la bénédiction de la Ligue, puisque la suspension initiale lui a permis de vendre son bouquin en faisant le tour des journaux et des plateaux télé, et au final sanction sportive zéro (ah si, il est condamné à aller voir des jeunes joueurs de rugby et il pourra en profiter pour dédicacer son livre Image IPB )

Il en est sûr ? Image IPB

Enfin toi, pas lui !!! Image IPB

#278 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:24

Sans oublier la pression mise sur Poite. Lorenzetti et Berbizier en rigolent d'avance.
On comprend mieux pourquoi ils voulaient jouer l'ASM en demi.

Effectivement. D'ailleurs s'il y a un arbitre dans cette phase finale qui penche sérieusement d'un coté ce sera en grande partie grace à Chabal. La bonne nouvelle est que les perdants pourront vendre des bouquins.

Il en est sûr ? Image IPB

Enfin toi, pas lui !!! Image IPB

Ca me dérange pas plus que ça, il faut bien que Seat vende ses voitures ou je sais même plus qui ses mutuelles. A la limite koko préfère que ces marques fassent appel à Chabal plutot qu'à Ribéry ou Tsonga.

Ca devient plus embétant quand il est obligé de porter atteinte à l'intérêt du rugby pour s'en mettre un peu + dans les poches :sleeping:

#279 jp66

jp66

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:29

Effectivement. D'ailleurs s'il y a un arbitre dans cette phase finale qui penche sérieusement d'un coté ce sera en grande partie grace à Chabal. La bonne nouvelle est que les perdants pourront vendre des bouquins.

Ca me dérange pas plus que ça, il faut bien que Seat vende ses voitures ou je sais même plus qui ses mutuelles. A la limite koko préfère que ces marques fassent appel à Chabal plutot qu'à Ribéry ou Tsonga.

Ca devient plus embétant quand il est obligé de porter atteinte à l'intérêt du rugby pour s'en mettre un peu + dans les poches Image IPB

Il devrait faire attention, ce sont des propos diffamatoires !!! Image IPB

#280 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:47

je serai curieux de savoir combien Chabal a pris de cartons ( jaunes ou rouges ) dans toute sa carriere
ca doit se compter a quelque chose pres sur les doigts d une main ,non ?

Oui c'est ce que je soulignais plus haut!

#281 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:47

Ca devient plus embétant quand il est obligé de porter atteinte à l'intérêt du rugby pour s'en mettre un peu + dans les poches :sleeping:

c est le jeu pratique par le XV de France qui porte atteinte a l interet du rugby ............!
avec ou sans Chabal !

#282 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:50

c est le jeu pratique par le XV de France qui porte atteinte a l interet du rugby ............!
avec ou sans Chabal !

Oui, c'est pas faux non plus. Toujours la réplique juste.............

#283 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:55

C'est pas faux, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet.

Chabal vient de recevoir carte blanche pour dire et faire ce qu'il veut sur le terrain et en dehors. Après celle donnée l'année dernière à Berbizier, faudra vraiment qu'ils soient très très mauvais pour que le titre leur échappe cette année.

Cela dit, je pense qu'ils peuvent l'être. :fume:

#284 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 25 mai 2011 - 12:59

C'est pas faux, mais ça n'a aucun rapport avec le sujet.

Chabal vient de recevoir carte blanche pour dire et faire ce qu'il veut sur le terrain et en dehors. Après celle donnée l'année dernière à Berbizier, faudra vraiment qu'ils soient très très mauvais pour que le titre leur échappe cette année.

Cela dit, je pense qu'ils peuvent l'être. :fume:

contre nous ils n ont pas la moindre des chances
absolument aucune
bon d accord faut d abord regler le cas Toulouse au prealable
et eux le cas de la bande a Galthie/Bechu
mais on va pas s arreter sur ces details.......... :crying:

#285 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 722 messages

Posté 25 mai 2011 - 13:09

Que les joueurs gagnent du blé, je les en félicite et les encourage même alors vois-tu... ne te trompes pas de débat !
Ce qui me dérange c'est le côté "gars dépassé par ses paroles" que l'on veut donner au pauvre Chabal. Il sait TRES TRES BIEN ce qu'il fait et dit. Quand on écrit dans un bouquin (quand même le genre de truc que l'on relit avant de publier non?) le genre d'attaque qu'il a portée ce n'est pas innocent et a trop vouloir créer le buzz comme on dit, il se l'ai pris dans la gueule!