[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM
Posted 17 May 2011 - 07:16 AM
A mon avis, cette demie sera LE match de la saison, un combat de chaque instant, 2 belles équipes qui n'ont que le Brennus en tête, 2 clubs très expérimentés des phases finales...
Ca va être magique, du Grand Rugby !
J'ai hâte !
Posted 17 May 2011 - 07:21 AM
Tout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.ben s'il est un peu attentif, les Albacete & co, ça va leur faire drôle de ne pas pouvoir rester couchés sur les rucks les mains sur le ballon...
Ah @Fab, j'en ai une stat

Posted 17 May 2011 - 07:24 AM
Tout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.
Ah @Fab, j'en ai une statjamais un premier de phase régulière n'a perdu en demi finale de top 14/16: USAP (2010), USAP (2009), ASM (2008), SF (2007), BO (2006), SF (2005) mais l'ASM a vaincu un autre signe indien l'an dernier, jamais un 3ème n'avait soulevé le bouclier, donc vous n'êtes pas a une stat contredite près.
C'est vrai qu'Albacete à Dublin avait été un modèle...

Posted 17 May 2011 - 07:38 AM
allons,allons,le ST ne commet jamais de faute,est souvent sanctionné a tort ,ne perd jamais sans l'aide de l'arbitreC'est vrai qu'Albacete à Dublin avait été un modèle...
9 points offerts au Leinster, et tous complètement mérités.
Rimram,j'ai bon là ?
Posted 17 May 2011 - 07:47 AM
A peu prèsallons,allons,le ST ne commet jamais de faute,est souvent sanctionné a tort ,ne perd jamais sans l'aide de l'arbitre
Rimram,j'ai bon là ?

Posted 17 May 2011 - 08:13 AM
A peu près
même si je n'ai a aucun moment remis en cause l'arbitrage sur notre défaite a Dublin, par contre la 1/2 a Marseille de 2007
...
?

Posted 17 May 2011 - 08:16 AM
A peu près
même si je n'ai a aucun moment remis en cause l'arbitrage sur notre défaite a Dublin, par contre la 1/2 a Marseille de 2007
...

Posted 17 May 2011 - 08:18 AM
voilà : les autres clubs trichent et l'arbitre est complaisantTout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.
Toulouse ne triche pas mais l'arbitre sanctionne à tort
pov stad' toulousains
Ah @Fab, j'en ai une stat
jamais un premier de phase régulière n'a perdu en demi finale de top 14/16: USAP (2010), USAP (2009), ASM (2008), SF (2007), BO (2006), SF (2005) mais l'ASM a vaincu un autre signe indien l'an dernier, jamais un 3ème n'avait soulevé le bouclier, donc vous n'êtes pas a une stat contredite près.
l'ASM effrite les stats
Posted 17 May 2011 - 09:23 AM
de toute facon c'était du second degrès mais tu avais compris.
j'aime bien médard,servat,picamoles et le king noves![]()
par contre le jour ou noves s'en va, toulouse perdra quelqu'un de grand
Le jour où Maestri s'en va aussi
Posted 17 May 2011 - 10:03 AM
Le jour où Maestri s'en va aussi
arrête de faire l'idiot...

Posted 17 May 2011 - 10:37 AM
l'ASM effrite les stats
et l'ASM s'tâte les frites
Posted 17 May 2011 - 10:42 AM
Je m'attends à un match au sommet !
A mon avis, cette demie sera LE match de la saison, un combat de chaque instant, 2 belles équipes qui n'ont que le Brennus en tête, 2 clubs très expérimentés des phases finales...
Ca va être magique, du Grand Rugby !
J'ai hâte !
C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous en phases finales:fume:

Posted 17 May 2011 - 10:46 AM
toutafé !C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous en phases finales:fume:
l'essai de 50 m de Rougerie en 2007
la pénalité de 50m de Baby en 2009
tiens, 2011, ça ferait tous les 2 ans

le problème, c'est qu'aucun des 2 ne jouera le 27. Faut trouver un type capable de faire un truc de 50m, et Clément Ric est blessé

Posted 17 May 2011 - 10:48 AM
C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous avant la
en phasesfinales![]()
j'ai corrigé
le problème, c'est qu'aucun des 2 ne jouera le 27. Faut trouver un type capable de faire un truc de 50m, et Clément Ric est blessé
on peut demander à Cudmore d'aligner un type sur la ligne médiane

Posted 17 May 2011 - 10:51 AM
toutafé !
l'essai de 50 m de Rougerie en 2007
la pénalité de 50m de Baby en 2009
tiens, 2011, ça ferait tous les 2 ans![]()
Lauaki qui part tout seul des 50m et fini par s'écrouler dans l'en-but avec 2-3 toulousains sur le paletot ! Classe !