Jump to content

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

This topic has been archived. This means that you cannot reply to this topic.
759 replies to this topic

#211 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 17 May 2011 - 07:16 AM

Je m'attends à un match au sommet !

A mon avis, cette demie sera LE match de la saison, un combat de chaque instant, 2 belles équipes qui n'ont que le Brennus en tête, 2 clubs très expérimentés des phases finales...

Ca va être magique, du Grand Rugby !

J'ai hâte !

#212 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 17 May 2011 - 07:21 AM

ben s'il est un peu attentif, les Albacete & co, ça va leur faire drôle de ne pas pouvoir rester couchés sur les rucks les mains sur le ballon...

Tout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.

Ah @Fab, j'en ai une stat :original: jamais un premier de phase régulière n'a perdu en demi finale de top 14/16: USAP (2010), USAP (2009), ASM (2008), SF (2007), BO (2006), SF (2005) mais l'ASM a vaincu un autre signe indien l'an dernier, jamais un 3ème n'avait soulevé le bouclier, donc vous n'êtes pas a une stat contredite près.

#213 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29,088 posts

Posted 17 May 2011 - 07:24 AM

Tout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.

Ah @Fab, j'en ai une stat :original: jamais un premier de phase régulière n'a perdu en demi finale de top 14/16: USAP (2010), USAP (2009), ASM (2008), SF (2007), BO (2006), SF (2005) mais l'ASM a vaincu un autre signe indien l'an dernier, jamais un 3ème n'avait soulevé le bouclier, donc vous n'êtes pas a une stat contredite près.

C'est vrai qu'Albacete à Dublin avait été un modèle... :blink: 9 points offerts au Leinster, et tous complètement mérités.

#214 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4,795 posts

Posted 17 May 2011 - 07:38 AM

C'est vrai qu'Albacete à Dublin avait été un modèle... :blink: 9 points offerts au Leinster, et tous complètement mérités.

allons,allons,le ST ne commet jamais de faute,est souvent sanctionné a tort ,ne perd jamais sans l'aide de l'arbitre
Rimram,j'ai bon là ?

#215 rimram31

rimram31

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,146 posts

Posted 17 May 2011 - 07:47 AM

allons,allons,le ST ne commet jamais de faute,est souvent sanctionné a tort ,ne perd jamais sans l'aide de l'arbitre
Rimram,j'ai bon là ?

A peu près :original: même si je n'ai a aucun moment remis en cause l'arbitrage sur notre défaite a Dublin, par contre la 1/2 a Marseille de 2007 :whistling: ...

#216 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10,638 posts

Posted 17 May 2011 - 08:13 AM

A peu près Image IPB même si je n'ai a aucun moment remis en cause l'arbitrage sur notre défaite a Dublin, par contre la 1/2 a Marseille de 2007 Image IPB ...

? Image IPB ?

#217 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15,445 posts

Posted 17 May 2011 - 08:16 AM

A peu près :original: même si je n'ai a aucun moment remis en cause l'arbitrage sur notre défaite a Dublin, par contre la 1/2 a Marseille de 2007 :whistling: ...

:blink: :blink: :blink: c'est pour charrier là non ?

#218 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • 24,738 posts

Posted 17 May 2011 - 08:18 AM

voilà : les autres clubs trichent et l'arbitre est complaisant
Toulouse ne triche pas mais l'arbitre sanctionne à tort

pov stad' toulousains

l'ASM effrite les stats

#219 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18,123 posts

Posted 17 May 2011 - 09:23 AM

de toute facon c'était du second degrès mais tu avais compris.
j'aime bien médard,servat,picamoles et le king novesImage IPB

par contre le jour ou noves s'en va, toulouse perdra quelqu'un de grand

Le jour où Maestri s'en va aussi

#220 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 37,935 posts

Posted 17 May 2011 - 10:03 AM

Le jour où Maestri s'en va aussi

arrête de faire l'idiot...Image IPB

#221 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 17 May 2011 - 10:37 AM

l'ASM effrite les stats

et l'ASM s'tâte les frites

#222 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24,540 posts

Posted 17 May 2011 - 10:42 AM

Je m'attends à un match au sommet !

A mon avis, cette demie sera LE match de la saison, un combat de chaque instant, 2 belles équipes qui n'ont que le Brennus en tête, 2 clubs très expérimentés des phases finales...

Ca va être magique, du Grand Rugby !

J'ai hâte !

C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous en phases finales:fume::fume:

#223 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20,080 posts

Posted 17 May 2011 - 10:46 AM

C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous en phases finales:fume:Image IPB

toutafé !
l'essai de 50 m de Rougerie en 2007
la pénalité de 50m de Baby en 2009
tiens, 2011, ça ferait tous les 2 ans Image IPB

le problème, c'est qu'aucun des 2 ne jouera le 27. Faut trouver un type capable de faire un truc de 50m, et Clément Ric est blessé Image IPB

#224 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29,047 posts

Posted 17 May 2011 - 10:48 AM

C'est ce qu'il faut espérer !!! Les "ASM -ST sont généralement des matchs engagés avec le petit truc qui fait que l'une ou l'autre l'emporte, en général nous avant la en phases finales :fume: :fume:

j'ai corrigé

le problème, c'est qu'aucun des 2 ne jouera le 27. Faut trouver un type capable de faire un truc de 50m, et Clément Ric est blessé Image IPB

on peut demander à Cudmore d'aligner un type sur la ligne médiane :mellow:

#225 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 posts

Posted 17 May 2011 - 10:51 AM

toutafé !
l'essai de 50 m de Rougerie en 2007
la pénalité de 50m de Baby en 2009
tiens, 2011, ça ferait tous les 2 ans Image IPB

Lauaki qui part tout seul des 50m et fini par s'écrouler dans l'en-but avec 2-3 toulousains sur le paletot ! Classe !
:fume: