Aller au contenu

Photo

[Avant-Match] 1/2 Toulouse - ASM

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
759 réponses à ce sujet

#256 clum63

clum63

Au plus haut des cieux

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 11 441 messages

Posté 18 mai 2011 - 11:54

TOU LOU SAIN !!!!!

COIN COIN :fume:

#257 XAV0604

XAV0604

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 18 mai 2011 - 11:59

Raté,je vais voir Ben l'oncle soul le soir de la demi..........donc je demande a tout supporters d'eviter les coups de klaxon jusqu'au retour chez moi....Merci

#258 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 18 mai 2011 - 12:33

Yes, j'y serai aussi, 4 places ce matin sur Ticketnet :salut02: ! Gamay au centre du terrain ! Y aura du Jaune et Bleu partout dans le stade :youpi: !

PS : pour info, des places dans le virage Sud mais rien dans le virage Nord... Visiblement, on est déjà au taquet ! :fume:

Berdos en finale de Pro D2, à mon avis c'est mort pour la finale de TOP14, c'est Berbiz qui va être content :whistling: Il nous reste Garcès, vont pas nous remettre Péchambert quand même... :crying: :blink:

Celui de CO-MHRC n'était pas mal... :whistling:

#259 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 18 mai 2011 - 12:50

Celui de CO-MHRC n'était pas mal... :whistling:

Maciello, il sera à la touche en pro D2, j'espère que c'est mort pour lui aussi parce lui c'est une star ! :cartonrouge:

#260 nestor

nestor

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 312 messages

Posté 18 mai 2011 - 12:59

Je vois une équipe sans surprise :

Debaty Ledesma Scelzo

Privat Cudmore

Bonnaire Vermeulen Lapandry

Parra

James

Malzieu Canale Joubert Fofana

Floch

R : Faure Zirach Paulo Pierre Lauaki Sénio Pisi Russell

#261 guyom24

guyom24

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 649 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:06

Tout comme ils contestent, sont au soutien sur leurs pieds, traversent dans l'axe tout a fait dans la règle et sont parfois sanctionnés a tort, parfois a la faute sans l'être. Relis moi, je ne cible pas une équipe en particulier mais parle du plaisir de voir ces phases de jeu bien exécutées que ce soit pour l'équipe qui a le ballon comme celle qui cherche a le contester. J'ai trouvé l'arbitre peu précis sur votre match contre le BO tant pour vous qu'envers le BO.

Ah @Fab, j'en ai une stat :original: jamais un premier de phase régulière n'a perdu en demi finale de top 14/16: USAP (2010), USAP (2009), ASM (2008), SF (2007), BO (2006), SF (2005) mais l'ASM a vaincu un autre signe indien l'an dernier, jamais un 3ème n'avait soulevé le bouclier, donc vous n'êtes pas a une stat contredite près.

Moi non plus, je ne ciblais pas vraiment une équipe c'est juste pour dire que la question n'est pas seulement de savoir si l'arbitre va être attentif sur les phases de jeu au sol, mais de savoir à quoi il va être le plus attentif lors de ces phases... parce qu'au bout de 3 ou 4 regroupements on peut trouver quelles que soient les équipes, des fautes des deux côtés. La différence se fait sur l'adaptation plus ou moins rapide des joueurs à l'arbitrage

#262 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 572 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:26

Je vois une équipe sans surprise :

Debaty Ledesma Scelzo
Privat Cudmore
Bonnaire Vermeulen Lapandry
Parra
James
Malzieu Canale Joubert Fofana
Floch

R : Faure Zirach Paulo Pierre Lauaki Sénio Pisi Russell

A mon avis, on garde Debaty sur le banc pour mettre Faure, la mêlé du ST est plus difficile à bouger que celle du BO et je pense que sur un match comme celui-là, tout changer en première ligne à la 50éme peut faire mal surtout en entrant des joueurs dynamiques comme Debaty et Paulo. D'accord pour mettre Elvis à la place de Lauaki au départ et pour garder nos deux plaqueurs fous de la troisième ligne, Lapandry a fait un match qui lui ouvre tout droit la titularisation sur cette demi quand à Bonnaire :blink: , on parle d'un extra-terrestre là donc pas de question à se poser.

la charnière idem pas de question, Morgan a été moyen, il va à mon avis être encore meilleur vendredi.

Derrière, une question sur Pisi : titulaire ou pas et si oui où ? Moi je dis, titulaire et où ? A l'aile je pense, il avait fait un gros gros match contre le CO à ce poste, il peut apporter de la folie en se positionnant au centre et on aura besoin d'un pied longue distance derrière que seul Floch peut assumer en l'absence de Roro. Je mettrais Fofana sur le Banc. Y a pas à dire, même sans Thomas et Roro, ça a une sacré gueule et le banc est méchant, trés méchant surtout devant.

#263 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 340 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:32

A mon avis, on garde Debaty sur le banc pour mettre Faure, la mêlé du ST est plus difficile à bouger que celle du BO et je pense que sur un match comme celui-là, tout changer en première ligne à la 50éme peut faire mal surtout en entrant des joueurs dynamiques comme Debaty et Paulo. D'accord pour mettre Elvis à la place de Lauaki au départ et pour garder nos deux plaqueurs fous de la troisième ligne, Lapandry a fait un match qui lui ouvre tout droit la titularisation sur cette demi quand à Bonnaire Image IPB , on parle d'un extra-terrestre là donc pas de question à se poser.

la charnière idem pas de question, Morgan a été moyen, il va à mon avis être encore meilleur vendredi.

Derrière, une question sur Pisi : titulaire ou pas et si oui où ? Moi je dis, titulaire et où ? A l'aile je pense, il avait fait un gros gros match contre le CO à ce poste, il peut apporter de la folie en se positionnant au centre et on aura besoin d'un pied longue distance derrière que seul Floch peut assumer en l'absence de Roro. Je mettrais Fofana sur le Banc. Y a pas à dire, même sans Thomas et Roro, ça a une sacré gueule et le banc est méchant, trés méchant surtout devant.

Pour la première ligne je conserverai l'option retenue face au BO.
En effet, il semble bien que Debaty doit être associé à Scelzo et surtout à Mario pour que la melée soit performante en sa présence.
Debaty associé à Paulo la mélée tient moins bien, alors que Paulo Faure (et Zirak) c'est du tres solide.
C'est mon avis et je le partage

#264 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages

Posté 18 mai 2011 - 13:44

'tain,je viens de réaliser:on as une pression de dingue ,si on se qualif on atteint le record du grand Béziers que meme l'immense ST n'a pas encore égaler a savoir cinq finales d'affilées
les joueurs vont ils supporter pareil enjeu ? :fume:

#265 djodjodu63

djodjodu63

Champion du Monde

• Membres
  • 14 645 messages

Posté 18 mai 2011 - 14:07

Raté,je vais voir Ben l'oncle soul le soir de la demi..........donc je demande a tout supporters d'eviter les coups de klaxon jusqu'au retour chez moi....Merci

mauvais choix, surtout pour le voir lui !!!Image IPB

#266 XAV0604

XAV0604

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 16 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:30

mauvais choix, surtout pour le voir lui !!!Image IPB

je peux echanger contre une place en demie si ca interresse quelqu'un?

#267 Briviste31

Briviste31

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 239 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:31

'tain,je viens de réaliser:on as une pression de dingue ,si on se qualif on atteint le record du grand Béziers que meme l'immense ST n'a pas encore égaler a savoir cinq finales d'affilées
les joueurs vont ils supporter pareil enjeu ? :fume:

Le Stade Français a été 8 fois d'affilée en finale de 1892 à 1899 :closedeyes:

#268 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:46

oui mais a l'époque déjà y'avait que 2 clubs en France et parisiens en plus , donc finale directe ;)

#269 RomanoO

RomanoO

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 962 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:48

Certes, à une époque où le mot rugby devait évoquer un sport pour quelques centaines de français seulement et où la France devait compter une dizaine, voire une vingtaine d'équipe... :fume:

#270 Mouss'

Mouss'

DIEU du STADE

• Membres
  • 24 540 messages

Posté 18 mai 2011 - 15:54

oui mais a l'époque déjà y'avait que 2 clubs en France et parisiens en plus , donc finale directe ;)

Finale dans le Bois de Boulogne en plus, sur la plaine de jeu de Bagatelle (la bien nommée:D)