Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Stade Français - Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#211 Knarkpil

Knarkpil

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 858 messages

Posté 22 mai 2011 - 08:42

ah parce que les quins ont illuminés la saison ???

je parle pas d etre pour le club francais, mais le fait d etre contre me parait assez stupide, surtout contre un club anglais. Pour preuve j'ai regardé la deuxieme mi temps dans l'indifference totale !!!

Les Harlequins n'ont pas "illuminés" la saison, n'exagère-pas stp, ce n'était que la Amlin cup...( au passage, en terme d'intensité, le "gouffre" avec la finale de la Hcup était d'ailleurs vertigineux)
Mais, CETTE ANNEE, le parcours de quins me semble plus "méritoire" que celui du SF... ils ont éliminés deux reversés de la H-Cup (Wasps et le Munster à l'extérieur) et à l'inverse du SF n'ont pas produit deux matchs incohérents, brouillons, en 1/4 contre la réserve de Montpellier, et en 1/2 contre une ASM aux abonnés absents... Il me semble qu'il y a des arguments "tangibles" qui démontrent que les quins méritaient "un peu" plus la Amlin cup (ne serait-ce parce qu'ils ont marqué le seul essai du match... :original: )
Mais, j'entends toute opinion inverse.

Tout cela pour dire qu'on peut être pour un club sans être forcément contre l'autre... et si le SF avait eu sa pénalité à la fin, j'aurais trouvé cela normal... mais s'ils se cachent derrière cette seule pénalité pour expliquer leur défaite: ils ont tout faux. <_<

T'est-il donc possible de concevoir qu'avant un match de rugby, quel qu'il soit, une préférence puisse aller vers une équipe plutôt qu'une autre sur de simples critères sportifs... c'est simplement ce que je dis :flowers:

(et je mets de côté les "complots" britanniques anti-français (réels ou pas), les arbitrages "maison", ...etc.) qui ne sont plus du sport mais ni les joueurs de quins ni ceux du SF n'en sont responsables

Pour conclure, la semaine prochaine si je ne m'abuse, nous porterons les mêmes couleurs, au moins là, il n'y aura pas de divergence... :flowers:

#212 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 22 mai 2011 - 10:08

Sinon, Goze a gueulé pour rien vu que même si Perpignan avait été devant le SF au classement ERC, la place revient de toute façon au Connacht :lol:

Il est nul en comm' Goze... Un Mourad n'aurait pas gaspillé cette munition mais aurait attendu le résultat des matchs pour voir s'il y avait une conséquence ou pas :rolleyes:

#213 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 873 messages

Posté 22 mai 2011 - 10:48

Je pense que bastareaud peut revenir en forme, changer d'air lui fera du bien il a un sacré potentiel et il est encore jeune, ne l'oublions pas

Oui mais "Toulon rend con!" (dixit Boudjellal)

Ah ! on me dit dans l'oreillette que ça ne changera rien pour Mathieu :unsure:

#214 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 153 messages

Posté 23 mai 2011 - 14:06

Bon. Crevé et ruiné par un week-end de rugby durant lequel j'ai fait des folies ! Eurostar en première, Hilton à Cardiff avec les barons du rugby européen. Si l'arbitre avait bien voulu siffler la dernière mêlée contre les Harlequins pour avoir lâché les deux dernières mêlées, la fête aurait été parfaite...

Mais je me suis vengé le lendemain en regardant la victoire incroyable du Leinster contre Northampton. Quel match ! On dépense des fortunes pour voir des matches pareils ! Je me suis pris pour Alexbangkok le temps d'un week-end ! :fume:

#215 Eldiablo

Eldiablo

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 345 messages

Posté 23 mai 2011 - 17:02

Bon. Crevé et ruiné par un week-end de rugby durant lequel j'ai fait des folies ! Eurostar en première, Hilton à Cardiff avec les barons du rugby européen. Si l'arbitre avait bien voulu siffler la dernière mêlée contre les Harlequins pour avoir lâché les deux dernières mêlées, la fête aurait été parfaite...

Mais je me suis vengé le lendemain en regardant la victoire incroyable du Leinster contre Northampton. Quel match ! On dépense des fortunes pour voir des matches pareils ! Je me suis pris pour Alexbangkok le temps d'un week-end ! :fume:

L'essai des Harlequins m'a causé beaucoup de soucis...

J'ai renversé ma bière :crying:

Heureusement y'en a eu d'autres