Aller au contenu

Photo

[Amlin Cup] Stade Français - Harlequins

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
214 réponses à ce sujet

#106 Taratata

Taratata

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 395 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:37

immense joie de voir les parisiens battus , la route vers la pro D2 est ouverte

Je ne partage cette joie, le stade français méritait leur victoire....
De toutes façons entre un club français et un club rosbeef, je choisis toujours un club français !

#107 BERNY de PARY

BERNY de PARY

Joueur de TOP 14

• QG
  • 3 652 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:38

Fin de match catastrophique pour les Parisiens, qui ont quand même bien dominé la seconde mi-temps.
Clancy aurait pu leur offrir la pénalité de la victoire, mais fallait tout de même pas rêver (après tout, dans Stade Français, y a tout de même français...).
Dommage pour Paris, y avait la place ce soir !

(J'attends les réactions de Cheika, qui a parfois tendance à se lâcher sur l'arbitrage...)

retenu par des stadiers à la fin du match, on a pu lire sur ces lèvres un gros " FU.................K!!!" en direction du referee.

#108 ponchy

ponchy

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 926 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:39

Match pas terrible, j'me dis que si nous avions été en finale, avec l'équipe type, c'était le titre assuré...

#109 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 13 347 messages

bien content lol , le stade français comprends ce que ça fait de perdre en toute fin de match (CF 2007) :rolleyes:

C'est fin...

#110 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Victoire au finish des Quins !!!

Sur l'ensemble du match, cela me parait mérité tant ils ont dominé les parisiens hormis les 20 premières mn de la seconde MT.

L'arbitrage a largement permis aux parisiens d'espérer à la MT, il est quand même assez audacieux de contester les décisions de Mr Clancy quand on voit le comportement des parisiens sur le dernier quart d'heure, souvent hors-jeu en défense, Roncero rampant comme une limace sur chaque mêlée sauf la dernière biensur. Cela me fait doucement rire de voir les parisiens faire les pleureuses à la fin de ce match alors que l'arbitrage les a laissé dans le match toute la 1ere MT. Aux vues de leurs prestations en 1/4 et 1/2, de toute façon, ils ne méritaient rien.
Pour finir, à part la superbe percée d'Arias et la belle partie de Parissé, je retiendrai Evans, Brown, Easter et Johnstone formidable pilier qui a réduit Roncero à son rôle habituel de tondeuse à gazon.

#111 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

c'est ballot de perdre une finale a la 78 éme :crying:

rien a dire sur l'arbitre , il aurait même dû mettre un jaune pour plaquage haut contre le SF.

sinon Cheika a la place de râler il ferait mieux de faire son boulot correctement , ils étaient pas 23 les parisiens sur la feuille de match ? :whistling:

Mouai... Sur la dernière action il refait jouer trois fois la mélée alors que sur les deux premières les parisiens ont avancé... Mets la même action, dans le même contexte avec l'ASM pas certain que ta réaction soit la même...

Sinon oui il aurait pu mettre un jaune à Palmer pour le plauage haut...

#112 Auvergnat Breton

Auvergnat Breton

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 877 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:40

l'arbitre a été moyen mais a fait des erreurs dans les deux sens, les parisiens ont souvent été à la faute dans les regroupements et il les a peu sanctionné, Haskell méritait un jaune sur sa cravate ... A contrario il pouvait siffler sur les dernières mêlées en faveur des Parisiens.
Les roses ont joué à l'Anglaise et se font avoir de la même façon. Les Quins ont quand même montré plus de jeu que les Parisiens.

Voir une finale dans un stade à moitié vide avec une petite ambiance c'est tout de même assez triste....

#113 AurélienASM

AurélienASM

Champion du Monde

• Membres
  • 15 371 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:42

C'est fin...

Mille excuse au grand, très grand modérateur de ne pas pouvoir exprimer ce que je pense! <_<
La prochaine fois je te demande l'autorisation avant :flowers:

#114 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:42

je suis déçu pour le SF.

#115 dim50

dim50

A autant joué en CDM que Donnarumma

• Membres
  • 34 429 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:43

C'est bien dommage et comme je ne vois pas le Leinster perdre contre Northampton....

#116 ParcDesPrinces94

ParcDesPrinces94

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 015 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:44

C'est dommage pour les Parisiens :crying: ... Et je ne cautionne la joie de certains sur ce forum ... :cartonrouge:
Pour le reste, je pense que les Harlequins ont proposé du jeu et ils ont su scorer au meilleur moment ...
La dernière mêlée est une anecdote ... Le meilleur moyen de ne pas avoir de pénalité, c'est de ne chercher que cela ...
Le problème sur cette finale pour les Parisien, c'est qu'ils n'ont pas su envoyer un peu plus de jeu ...
Mais pour ceux qui les voyaient perdre de beaucoup, il faut reconnaitre qu'ils se sont fourvoyés ...
Comme a dit Papé à la fin, les parisiens ont su trouver des ressources pour être solidaire et combattif mais malheureusement ils n'ont pas su gérer leur fin de match ...

#117 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:44

Mouai... Sur la dernière action il refait jouer trois fois la mélée alors que sur les deux premières les parisiens ont avancé... Mets la même action, dans le même contexte avec l'ASM pas certain que ta réaction soit la même...

Ceci dit je pense qu'on est nombreux à reconnaitre notre manque d'objectivité sur les défaites de l'asm (en tout cas moi, ça m'arrive)

#118 trizacois

trizacois

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 717 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:45

je suis déçu pour le SF.

sinon on s'est bien emmImage IPB devant le match non?

#119 darkminimouf

darkminimouf

Eauvergnat

• Modérateurs
  • 13 347 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:46

Mille excuse au grand, très grand modérateur de ne pas pouvoir exprimer ce que je pense! <_<
La prochaine fois je te demande l'autorisation avant :flowers:

Jamais dit que tu n'avais pas le droit, juste dit ce que j'en pensais comme un simple forumeur... (tout comme toi non?).

#120 Magual

Magual

Joueur de 3ème série

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages

Posté 20 mai 2011 - 21:47

sinon on s'est bien emmImage IPB devant le match non?

Bof, perso je m'attendais à bien pire