Oui effectivement le propre du forum étant la possibilité de dire ce que l'on pense, comme par exemple dire qu'on aime ou pas une équipe.Jamais dit que tu n'avais pas le droit, juste dit ce que j'en pensais comme un simple forumeur... (tout comme toi non?)
[Amlin Cup] Stade Français - Harlequins
Posted 20 May 2011 - 21:48 PM
Paris aurait mérité la victoire
En revanche les pilliers des harlequins quel jus dans le jeu !!!
Posted 20 May 2011 - 21:49 PM
Et je ne cautionne la joie de certains sur ce forum ...
![]()
Moi non plus...C'est salaud envers les Parisiens et le grand fair-play de leurs supporters que l'on a encore pu juger lors du match du 16 avril au Stade France.
Match très moyen, des relances désorganisés des Harlequins, rien de la part des arrières Parisiens, un gros combat devant avec des joueurs sortant du lot tel que les deux piliers anglais et comme d'habitude Parisse et Haskell!
Mille excuse au grand, très grand modérateur de ne pas pouvoir exprimer ce que je pense!
![]()
Ca ne serait pas le contraire plutôt?
ba non pas forcement, si j'aime pas le stade français j'ai le droit d'être content de les voir perdre, pointjuste réfléchir devrait suffire.....
Posted 20 May 2011 - 21:50 PM
Mille excuse au grand, très grand modérateur de ne pas pouvoir exprimer ce que je pense!
![]()
La prochaine fois je te demande l'autorisation avant
Il me semble que tu t'es exprimé sur ta joie de souhaiter du mal à une équipe pour un fait remontant à 4 ans ...
A moins que tu ne penses des choses pires encore .... il serait souhaitable que tu re-considères ta pensée car c'est assez inquiétant ... ou va voir un psy ...
J'étais triste en 2007 mais vivre cela, je ne le souhaite à personne .... et surtout pas au Stade Français.
Bien triste ta pensée ....
Posted 20 May 2011 - 21:51 PM
C'est bien dommage et comme je ne vois pas le Leinster perdre contre Northampton....
Bon pour l'ASM ça reste une bonne nouvelle quand même. (koko était pour le SF mais euh, malheur est bon pour quelque chose y a bien un proverbe du style)
Si y a Connacht en chapeau 4 on a des chances d'avoir Leicester (voire Cardiff)
Toulouse et Biarritz ont de bonnes chances de retrouver les deux italiens (pas une surprise, surtout pour le BO)
Et les deux gros irlandais seraient pour deux des trois français du chapeau 3
Posted 20 May 2011 - 21:51 PM
ba non pas forcement, si j'aime pas le stade français j'ai le droit d'être content de les voir perdre, point
C'est ton droit ... mais c'est pas trop l'esprit rugby ...
T'as pas du chausser des crampons très souvent ou alors tu viens juste d'avoir 18 ans
Posted 20 May 2011 - 21:52 PM
c'est ballot de perdre une finale a la 78 éme
![]()
rien a dire sur l'arbitre , il aurait même dû mettre un jaune pour plaquage haut contre le SF.
sinon Cheika a la place de râler il ferait mieux de faire son boulot correctement , ils étaient pas 23 les parisiens sur la feuille de match ?
Tiens, toi qui as un faible pour les coffres à ballons,
tu peux décerner la palme d'or à Bastareaud !!!
Dommage, Arias et Boussès étaient pourtant en jambes .
Dommage aussi de ne pas faire jouer Phillips !
Enfin , dommage tout court de ne pas envoyer plus de jeu,
car il y avait la place ... Paris a perdu tout seul !!!
bref
Surtout ne pas énerver Aurélien, il s'emballe vite
Posted 20 May 2011 - 21:53 PM
je ne suis pas heureux que le SF ait perdu, mais pas triste non plus
Posted 20 May 2011 - 21:53 PM
C'est pas parce qu'on avance en mêlée qu'on a forcément la pénalité, ça n'a même rien à voir, puis Paris aurait dut prendre un jaune sur le placage haut de Palmer et a un de moins (surtout Palmer) c'est beaucoup plus dur de pousser une mêlée
Donc faut arrêter de tout remettre sur l'arbitrage... Qui a été plutôt bon, quoique un peu hésitant sur les phases au sol!
Match très moyen, des relances désorganisés des Harlequins, rien de la part des arrières Parisiens, un gros combat devant avec des joueurs sortant du lot tel que les deux piliers anglais et comme d'habitude Parisse et Haskell!
et Beauxis tu l'as trouvé comment ?
perso