Ooooooh mon pôôôôôvre Stade Français
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 25 mai 2011 - 13:37
Ooooooh mon pôôôôôvre Stade Français
Posté 25 mai 2011 - 13:41
d'ailleurs le RCT a recu une lettre pour bastareaud avec l'intitulé "solde avant cessation definitive d'activité"
Posté 25 mai 2011 - 15:40
Posté 25 mai 2011 - 15:45
faut vendre Bastareaud au poids au rct
Trop dangereux, le SF risquerait de pouvoir se payer Carter ET Sonny Bill Williams...
Posté 25 mai 2011 - 15:58
Posté 25 mai 2011 - 16:00
Parisse aperçu rue du Clos Four, ce matin...
Dooley, normalement ton aire de jeu est dans le sujet Mutations, là tu risques de faire exploser le fofo
Posté 25 mai 2011 - 16:04
Dooley, normalement ton aire de jeu est dans le sujet Mutations, là tu risques de faire exploser le fofo
Posté 25 mai 2011 - 16:12
Parisse aperçu rue du Clos Four, ce matin...
idem pour moi
mais rue de Catarou
Posté 25 mai 2011 - 16:14
Un copain l'a vu prendre un coca au McDo... Quand il a commandé un bigmac, la serveuse l'a pris pour Bastareaud et il n'a pas apprécié du tout, se rabattant sur un chickenwrap.idem pour moi
mais rue de Catarou
Posté 25 mai 2011 - 17:03
J'en suis persuadé....et déja annoncé l'année dernièreLe SF n'a pas besoin de relégation administrative.
Il descendra malheureusement tout seul comme un grand sportivement d'ici deux ans.
Posté 25 mai 2011 - 17:46
Posté 25 mai 2011 - 18:59
faut vendre Bastareaud au poids au rct
Au prix des bonbons haribo c'est une affaire...
Posté 25 mai 2011 - 20:38
t'inquiètes pas!!! il est personne non grata du coté de musard!!!!c'est lui qui avait fait venir KHALIF aet ses avions;DEPARDIEU et sa gueulle de naze!!! résultat!!! BEGLES en fédérale 1 l'année suivante!!!!!!!!!alors je peux te dire que les supporters de UBB n'en n'ont rien à cirer de LAPORTE!!!!!ca depend du vent.
vue que cela sent le paté il doit rechercher un autre club. attention à l'UBB.
t'inquiètes pas!!! il est personne non grata du coté de musard!!!!c'est lui qui avait fait venir KHALIF aet ses avions;DEPARDIEU et sa gueulle de naze!!! résultat!!! BEGLES en fédérale 1 l'année suivante!!!!!!!!!alors je peux te dire que les supporters de UBB n'en n'ont rien à cirer de LAPORTE!!!!!ca depend du vent.
vue que cela sent le paté il doit rechercher un autre club. attention à l'UBB.
Posté 25 mai 2011 - 20:39
t'inquiètes pas!!! il est personne non grata du coté de musard!!!!c'est lui qui avait fait venir KHALIF aet ses avions;DEPARDIEU et sa gueulle de naze!!! résultat!!! BEGLES en fédérale 1 l'année suivante!!!!!!!!!alors je peux te dire que les supporters de UBB n'en n'ont rien à cirer de LAPORTE!!!!!
t'inquiètes pas!!! il est personne non grata du coté de musard!!!!c'est lui qui avait fait venir KHALIF aet ses avions;DEPARDIEU et sa gueulle de naze!!! résultat!!! BEGLES en fédérale 1 l'année suivante!!!!!!!!!alors je peux te dire que les supporters de UBB n'en n'ont rien à cirer de LAPORTE!!!!!
Aurait-il donc plus d'ennemis que d'amis??
Posté 26 mai 2011 - 07:26
Henson possible au SF ... Rugbyrama
et ca degraisse, 9 départs confirmés par Max dont leguizamon, southwell, haskell, oshling, marchois, berga,