Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#346 bigs

bigs

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 946 messages

Posté 09 juin 2011 - 17:18

Bravo messieurs,

grâce à vous le jaune va pouvoir créer une nouvelle rubrique: le Midol investigation.

Ce sera le feuilleton de l'été avec EN guest B. Laporte qui aura été vu en train de négocier tout ça lors d'une soirèe Bunga Bunga

Je rapporte des faits provenant de sources sûres.

Après, a toi de voir le crédit que tu leur accorde...

Je veux bien bosser pour le Midol s'il me payent grassement tout en bossant de chez moi.
:lol:

#347 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25 736 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:02

Pour en revenir au SF, Laporte déclare dans le midol de ce matin "Quant à Ledesma, je n'ai pas trouvé judicieux l'idée de choisir un entraineur qui n'arrivera qu'après la coupe du monde. Mais Cheika m'a dit qu'il en avait besoin, c'est donc son choix. Je n'ai rien contre Mario Ledesma. Au contraire. J'ai même beaucoup de respect pour l'homme. Ce qui me gêne, c'est qu'un entraineur ne soit pas présent à la reprise de l'entrainement"

T'inquiètes Mario, t'as fait le bon choix.... Comment on dit "fusible" en argentin? :whistling:

#348 jacobus

jacobus

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 981 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:07

Pour en revenir au SF, Laporte déclare dans le midol de ce matin "Quant à Ledesma, je n'ai pas trouvé judicieux l'idée de choisir un entraineur qui n'arrivera qu'après la coupe du monde. Mais Cheika m'a dit qu'il en avait besoin, c'est donc son choix. Je n'ai rien contre Mario Ledesma. Au contraire. J'ai même beaucoup de respect pour l'homme. Ce qui me gêne, c'est qu'un entraineur ne soit pas présent à la reprise de l'entrainement"

T'inquiètes Mario, t'as fait le bon choix.... Comment on dit "fusible" en argentin? :whistling:

C'est peut-être bien pour ça que Mario n'a pas été conservé à l'ASM..

#349 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:10

Supero Mario :crying:

#350 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:12

"Mais que diable allait-il faire dans cette galère"

#351 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:13

C'est vrai que dans un pays où l'on veut faire en sorte que le délai de prescription des délits financiers dissimulés courent à compter de leur date de commission et non de leur date de découverte, rendant quasiment systématique l'impunité pour les délits financiers, on peut faire une confiance aveugle aux autorités de contrôle. C'est pas parce qu'existent "des gens payés pour jouer au gendarme financier" que tout est contrôlé et que chaque fraude est impitoyablement traquée...

Vrai que la France est reconnue comme une plate forme mondiale de blanchiment d'argent...
Tout n'est pas parfait certes, mon poste visait plus à "se moquer gentiment" des supporters de comptoir qui se prennent pour Colombo à recouper trois sites internet.
Oui, je le raffirme, y'a des gens plus compétents qui s'y sont certainement collé ou s'y colleront si nécessaire.

#352 Velveteethol

Velveteethol

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 332 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:19

Tu verrais comment les informations sont remontées aux dits organismes de contrôle, tu prendrais peur.
C'est pas un problême de compétences des contrôleurs. :crying:

Pour en revenir au Stade Francais, tant mieux pour eux, si ca leur permet de se sauver. Qu'il reste que le Racing de Berbize là-haut ca serait triste... La vie serait moins rose. Plus de spectacle au SDF.

#353 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 736 messages

Posté 10 juin 2011 - 09:28

Tu verrais comment les informations sont remontées aux dits organismes de contrôle, tu prendrais peur.
C'est pas un problême de compétences des contrôleurs. :crying:

Pour en revenir au Stade Francais, tant mieux pour eux, si ca leur permet de se sauver. Qu'il reste que le Racing de Berbize là-haut ca serait triste... La vie serait moins rose. Plus de spectacle au SDF.

Non, mais peut-être du rugby...

#354 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2011 - 10:42

Euh... Encore moins.

#355 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • 25 736 messages

Posté 10 juin 2011 - 11:08

Euh... Encore moins.

si le racing y joue !

#356 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 10 juin 2011 - 21:21

Koko t'avais bien compris.

Non au mieux un concours de drops, mais ça s'arrête là :unsure:

#357 Exolia

Exolia

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 592 messages

Posté 11 juin 2011 - 16:26

En ayant discuté (avant l'arrivée des Canadiens) avec notre Président Max, il nous disait que le SF, de part sa situation à Paris et son exposition médiatique est le club le plus archi-surveillé qui soit. Il nous assurait que tout était plus que réglo dans la façon de payer les joueurs, de gérer les sous etc. et nous disait que la DNACG était un organsiem très vigilant. Je suppose que ladite DNACG ne baisse pas la garde quand ils voient se pointer des Canadiens. :mellow:

Je ne veut pas rentrer dans la polémique ..Mais la tu plaisantes???

Le budget du SF est de 20 millions il manque 11 millions et Guazinni A RIEN VU VENIR DES -55% et la DNACG sont réglos :lol: :lol: ..
iL YA DES CLUBS QUI POUR MOINS DE 20% DE DÉFICIT SONT PASSES A LA TRAPPE...
Sans parler que cet argent il vient d’où réellement?
Il était bien prévu pour les enfants dans le monde ?Non?

Si demain l'UNICEF "un organisme pour le moins reconnus" vient au secours du RCT, je pense que sa ferai jaser Non? :w00t:

#358 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 162 messages

Posté 14 juin 2011 - 09:53

Oh t'ain , Mourad se lache !!! :w00t: :w00t:

Boudjellal tacle encore Laporte
Publié le mar 14/06/2011 10:47
Sur fond de l'affaire Bastareaud, Mourad Boudjellal en a rajouté une couche et s'en est encore pris à Bernard Laporte.

Dans une vidéo publiée sur le site de Var-Matin, le président de Toulon n'a pas été encore très tendre avec le nouvel administrateur du Stade Français. Extraits : "Dans le monde du rugby aujourd’hui, tout le monde a peur de parler car Bernard Laporte a des connaissances et notamment celle du président de la République. Personne ne dit rien sur lui. Moi, je m’en fous complètement et je garde ma liberté de parole."

Sur la Facem : "Aujourd’hui, on a un groupe canadien avec cette espèce de société puante qui dit : venez chez moi, les bénéfices seront investis dans l’enfance maltraitée. ça veut dire quoi ? Une fois que j’ai bien vécu, payé tout le monde, les notes de frais et les commissions, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée ? ça pue ! Il faut sauver le Stade Français, mais il y a d’autres façons que d’aller chercher une société qui crée son fond de commerce sur l’enfance maltraitée. On ne joue pas avec ces choses-là. Les 12 millions qu’ils sont censés mettre dans le club, ils les prennent où ? C’est de l’argent qu’ils investissent pour faire des bénéfices et s’ils en perdent, ce sera retiré à l’enfance maltraitée ? C’est totalement aberrant. Moralement, comment peut-on accepter ça en France ? Comment Max Guazzini peut-il l’accepter, lui que j’ai vu complètement éteint en conférence de presse, peut-être parce qu’il vient de cautionner 5 millions d’euros devant la DNACG car l’argent des Canadiens n’était pas arrivé. Quand on est sur quelque chose d’aussi grossier moralement, il faut faire preuve d’humilité et Bernard Laporte n’en fait malheureusement pas beaucoup preuve. Le Bernard Laporte sympathique, c’est plus celui des Guignols que celui de la vraie vie."

#359 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 270 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:01

Oh t'ain , Mourad se lache !!! :w00t: :w00t:

Boudjellal tacle encore Laporte
Publié le mar 14/06/2011 10:47
Sur fond de l'affaire Bastareaud, Mourad Boudjellal en a rajouté une couche et s'en est encore pris à Bernard Laporte.

Dans une vidéo publiée sur le site de Var-Matin, le président de Toulon n'a pas été encore très tendre avec le nouvel administrateur du Stade Français. Extraits : "Dans le monde du rugby aujourd’hui, tout le monde a peur de parler car Bernard Laporte a des connaissances et notamment celle du président de la République. Personne ne dit rien sur lui. Moi, je m’en fous complètement et je garde ma liberté de parole."

Sur la Facem : "Aujourd’hui, on a un groupe canadien avec cette espèce de société puante qui dit : venez chez moi, les bénéfices seront investis dans l’enfance maltraitée. ça veut dire quoi ? Une fois que j’ai bien vécu, payé tout le monde, les notes de frais et les commissions, s’il reste de l’argent, je l’investis dans l’enfance maltraitée ? ça pue ! Il faut sauver le Stade Français, mais il y a d’autres façons que d’aller chercher une société qui crée son fond de commerce sur l’enfance maltraitée. On ne joue pas avec ces choses-là. Les 12 millions qu’ils sont censés mettre dans le club, ils les prennent où ? C’est de l’argent qu’ils investissent pour faire des bénéfices et s’ils en perdent, ce sera retiré à l’enfance maltraitée ? C’est totalement aberrant. Moralement, comment peut-on accepter ça en France ? Comment Max Guazzini peut-il l’accepter, lui que j’ai vu complètement éteint en conférence de presse, peut-être parce qu’il vient de cautionner 5 millions d’euros devant la DNACG car l’argent des Canadiens n’était pas arrivé. Quand on est sur quelque chose d’aussi grossier moralement, il faut faire preuve d’humilité et Bernard Laporte n’en fait malheureusement pas beaucoup preuve. Le Bernard Laporte sympathique, c’est plus celui des Guignols que celui de la vraie vie."

L'a pas complètement tort...

#360 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:02

Mourad n'aime pas tombé dans l'oubli; et il n'aime pas non plus qu'on lui dise non !