Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#676 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 33 524 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:58

et de deux!

5millions d'euros... c'est pas ce montant qui était en jeu dans l'affaire Kerviel???... je dis ça.. je dis rien!

… c'était en milliards d'euros pour la Société Générale Image IPB mais bon ..

#677 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 885 messages

Posté 23 juin 2011 - 13:59

… c'était en milliards d'euros pour la Société Générale Image IPB  mais bon ..

t'inquiète on lui a fait passé de la pisse pour de la bière au repas de cyberparigots

#678 exp@lisboa

exp@lisboa

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:05

t'inquiète on lui a fait passé de la pisse pour de la bière au repas de cyberparigots

hmmm c'est délicat ça. pti, je tournais au vin et au calva :flowers:

@Ptolémée: milliards d'euro ok, mais c'est qd mm Kerviel qui a été jugé responsable des pertes de la So Gé...

#679 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:09

Rugby - Top 14 - SF
Deuxième garde à vue

Et encore un rebondissement dans l'affaire Stade Français. Après une première garde à vue qui devrait concerner le secrétaire général de la FACEM, une deuxième personne a été interpellée et placée également en garde à vue. Il s'agirait cette fois du mandataire de la fondation canadienne.

ooooooh :crying:

faites des demandes de rançon..? envoyé des bouts de doigts des types à la Facem...

#680 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:14

Un repêchage de La Rochelle en top 14 ou un championnat à 13, avec 2 matchs en moins...en année CDM...?

#681 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:21

Un repêchage de La Rochelle en top 14 ou un championnat à 13, avec 2 matchs en moins...en année CDM...?

Ne fais pas le naïf, tu sais très bien que le SF sera maintenu. Mais si par le plus grand des hasards, ce n'était pas le cas, on repêcherait la Rochelle (ou le premier qui accepte s'ils refusent). La ligue a vendu un top14 à canal+, pas un top13.

#682 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 091 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:23

Ne fais pas le naïf, tu sais très bien que le SF sera maintenu. Mais si par le plus grand des hasards, ce n'était pas le cas, on repêcherait la Rochelle (ou le premier qui accepte s'ils refusent). La ligue a vendu un top14 à canal+, pas un top13.

Et pourquoi le SF serait maintenu?
A l'heure actuelle, il n'y a aucune raison que ce soit le cas!

La saison prochaine, le top 14 sera totalement faussé par la CDM, pourquoi ne pas envisager de le jouer à 13 exceptionnellement, ce qui libérerait deux dates.
Même si je souhaite voir La Rochelle en Top 14.

#683 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 742 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:23

ça c'est laid ! Image IPB

#684 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:28

Et pourquoi le SF serait maintenu?
A l'heure actuelle, il n'y a aucune raison que ce soit le cas!

La saison prochaine, le top 14 sera totalement faussé par la CDM, pourquoi ne pas envisager de le jouer à 13 exceptionnellement, ce qui libérerait deux dates.
Même si je souhaite voir La Rochelle en Top 14.

Le SF doit être maintenu... PARCE QUE C'EST MON CLUB ! Bouhouhouhouhou ! Mon beau club chéri, c'est dur... snif... :crying:

#685 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:29

Le SF doit être maintenu... PARCE QUE C'EST MON CLUB ! Bouhouhouhouhou ! Mon beau club chéri, c'est dur... snif... :crying:

Soulage toi, parle nous un peu de Guy Noves!!! :flowers:

#686 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:33

nous on sait très bien qu'il est pas naïf le julien...Image IPB
mais cette pudeur dans le choix de ton vocabulaire t' honore et permet de rester en accord avec la modération.

La FACEM se dit "piégée"
Dans un entretien accordé à 20minutes, le président de la FACEM, Job Ariste, s'est dit surpris de la plainte déposée par Bernard Laporte ce mardi. Il affirme s'être fait piéger. Il est revenu sur les faits.

"Bernard Laporte nous a appelés lundi matin à 7h (heure de Montréal) pour qu’on lui envoie des garanties de fonds, débute Job Ariste. Mon assistant, Armand Hugolin Kongo (vice-président de la Facem), qui était avec moi, s’en est occupé immédiatement. Mardi, nous avons encore eu M. Laporte au téléphone pour avoir des explications sur cette plainte annoncée sur le site internet du Stade Français et il a nié avoir fait cela." Il enchaîne: "J'ai envoyé M. Kongo en France. Nous avions convenu d'un rendez-vous avec M. Laporte mercredi matin, mais l'heure de la rencontre a été changée au dernier moment et quand M. Kongo est arrivé sur place, la Brigade financière l'attendait. Nous avons été piégés par Bernard Laporte."

Le président de la fondation canadienne dit avoir convenu de débloquer la somme demandée le 24 juin. "Cette somme devait provenir d'un compte HSBC de la Facem, mais elle ne devait faire que transiter en provenance de nos investisseurs. M. Laporte a été trop pressé, il a voulu vérifier que la Facem avait bien la somme demandée sur son compte HSBC. Evidemment, la somme n'y était pas encore puisque l'argent devait être débloqué par nos investisseurs le 22 ou le 23 juin au plus tard avant de conclure la transaction le 24 juin. D’ailleurs, nous en avons fourni la garantie écrite à M. Laporte."

#687 Vulc'mower

Vulc'mower

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 342 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:49

C'est un truc de malades cette affaire ! Un vrai vaudeville avec les portes qui claquent de tous les côtés !... et un paquet de cocufiés...

#688 frednirom

frednirom

• Modérateurs
  • 39 047 messages

Posté 23 juin 2011 - 14:59

La Rochelle n'aura pas le temps de refaire un recrutement pour la saison à venir en top14 , ça risque encore de fausser le championnat comme le CSBJ cet année. Souhaitons que le Sf reste en élite.

#689 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:01

y a que les auvergnats qui gerent bien l argent c est connu non:whistling:

Disons que l'ambiance ce fait dans le stade, pas sur le terrain avec des pompom girls, show, music et tout le bazar...
Je pense que cela doit bien représenter quelques économie sur le budget...!
Je pense pas qu'il y ait que les auvergnats pour bien gérer "un chou est un chou"...heureusement.
Qu'une ville comme bourgoin est du mal à boucler un budget, je peux le comprendre, même si c'est dommages pour le club d'être relegué, mais une ville comme Paris....Je ne vois pas comment on peut ne pas boucler un budget correctement avec tout le potentiel économique existant, et donc, le potentiel de partenariat...
Ou alors c'est que le jeu n'en vaut pas la chandelle..

#690 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:04

je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début, mais on parle de 6 millions d'euros de dettes ?? :blink: C'est énorme comment ont-ils fait pour en arriver là?