Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#691 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:06

Je sais pas mais j'ai l'impression que cette affaire est une vaste fumisterie...Image IPB

une sorte de coup montée pour faire patienter les instances financières en leur disant : Voyez, on avait trouvé une solution mais le méchant partenaire nous laisse tomber, ils nous faudrait un peu plus de temps du coup pour boucler le budget"..

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient trouver 12 M d'€ d'ici lundi...Image IPB

#692 Erwan63

Erwan63

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 008 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:06

http://www.lequipe.f...r-guazzini.html

Ca devient guignolesque, elle se mêle de quoi la ministre des sports la ? :blink:

#693 F@b

F@b

Vacciné

• Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 930 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:09

Je sais pas mais j'ai l'impression que cette affaire est une vaste fumisterie...Image IPB

une sorte de coup montée pour faire patienter les instances financières en leur disant : Voyez, on avait trouvé une solution mais le méchant partenaire nous laisse tomber, ils nous faudrait un peu plus de temps du coup pour boucler le budget"..

Je ne vois vraiment pas comment ils pourraient trouver 12 M d'€ d'ici lundi...Image IPB

c'est exactement ce que je voulais écrire quelques posts plus haut, avec intervention de la ministre,
qui déclare, que vu les circonstances, vu la malhonnêteté de la facem, il faut être plus indulgent
avec le SF qu'avec les autres clubs (de province)

#694 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 733 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:12

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110623_160145_jouanno-va-recevoir-guazzini.html

Ca devient guignolesque, elle se mêle de quoi la ministre des sports la ? :blink:

Ca en devient risible.

Bientôt ca sera au tour de Sarko :fume:

#695 BAZ63

BAZ63

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 496 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:21

je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début, mais on parle de 6 millions d'euros de dettes ?? :blink: C'est énorme comment ont-ils fait pour en arriver là?

Les prestations de zaiya!!!

#696 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 19 154 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:48

je n'ai pas suivi l'affaire depuis le début, mais on parle de 6 millions d'euros de dettes ?? :blink: C'est énorme comment ont-ils fait pour en arriver là?

Quelle muflée on s'est mise, avec tout ce pognon !

Plus sérieusement, selon des explications qui m'ont été fournies par Président Max lui-même :

Baisse généralisée des budgets de communication : manque à gagner de près de 2 millions d'euros pour le club

Ca c'était avant la défaillance de la régie Sportys, qui nous plombe de plusieurs millions supplémentaires.

Joint à un redressement fiscal (si j'ai bien compris)...
Bref la bonne grosse série de tuiles, la plus importante étant la régie Sportys qui a fait faillite...

#697 Geeko

Geeko

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 177 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:50

Alors l'Etat aurait laissé crever lentement le CSBJ et là il interviendrait pour le Stade Français?!!
Non je ne peux pas y croire, de toute façon l'Etat n'a plus d'argent :P

#698 Cherlin'

Cherlin'

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 553 messages

Posté 23 juin 2011 - 15:56

http://www.lequipe.fr/Rugby/breves2011/20110623_160145_jouanno-va-recevoir-guazzini.html

Désespérant.
Désolé Parigot, mais si le SF venait à être sauvé grâce à une intervention politique de quelque manière que ce soit, je ne souhaiterai plus qu'une chose, les voir descendre sportivement.
Déjà quand la politique vient se meler du sport à l'occasion d'une coupe du monde, donc vis à vis de l'équipe de france, c'est hors de propos... mais dans le cas d'un club privé... qu'elle touche son cul et fasse l'avion quoi.
On en oublierai presque que el SF était en déficit AVANT la FACEM.

#699 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:00

Je viens de lire que Jouanot va recevoir Guazini et Laporte pour évoquer la situation... Elle a rien d'autre à branler la ministre d'Etat que de s'occuper des malheurs du copain du petit Nicolas... Ca en devient indécent cette prise en main du dossier au plus haut de l'Etat... Je n'ai rien contre le stade français, loin de là, mais faut arrêter deux minutes ils étaient déjà dans la mouise avant cette histoire rocambolesque avec les voleurs canadiens... Il y a des règles, on les respecte et le règlement est le même pour tous...

#700 Myril

Myril

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 189 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:03

:crying: et dire que j'ai fait un bac S... !

de toute façon, dès que ça dépasse 500€ j'ai du mal à me rendre compte.. :(

Cette année là aussi il avait été bradé !?! :lol:

#701 snap

snap

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 980 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:05

Quelle muflée on s'est mise, avec tout ce pognon !

Plus sérieusement, selon des explications qui m'ont été fournies par Président Max lui-même :

Baisse généralisée des budgets de communication : manque à gagner de près de 2 millions d'euros pour le club

Ca c'était avant la défaillance de la régie Sportys, qui nous plombe de plusieurs millions supplémentaires.

Joint à un redressement fiscal (si j'ai bien compris)...
Bref la bonne grosse série de tuiles, la plus importante étant la régie Sportys qui a fait faillite...

ok merci !

#702 cocotte 63

cocotte 63

Champion du Monde

• Membres
  • 20 112 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:07

De toute manière, la saison du SF sera très très compliquée car les 6 millions d'euros à trouver d'ici Lundi ne serviront qu'à éponger le déficit actuel. Mais en aucune manière, elle consolidera le budget de la saison 2011-2012 et donc les salaires prévus des Kelleher, Warwick, Contepomi, Lyons, Van Zyl, Milloud, Fillol, etc...etc... sans compter les Parisse, Papé and Co, plus le nouveau staff de Cheika qui a recruté un nouveau prépa physique en passant par Ledesma et Laussucq :blink:

Donc c'est 6 millions pour sauver le club lundi ou mardi prochain... mais ils font comment pour payer leurs joueurs et leur staff avec les 6 millions d'euros qui manqueront à l'appel... car s'il se sauve le SF ne présentera qu'un Budget de 12/13 millions d'euros, ce qui est bien évidemment insufisant pour payer cet effectif...

Que va donc faire la DNACG, Dire Ok ils ont les 6 millions, et attendre le milieu d'année pour voir si les autres 6 millions ont été trouvé??? remake de l'épisode du CSBJ cette année avec tout ce qui va avec :whistling:

En gros faire une saison avec un effectif compétitif dont on sait dès le départ que l'on ne pourrait pas se le payer... l'équité sportve en quelque sorte... c'est malheureux pour le SF, mais ce n'est pas acceptable en l'état :unsure:...

#703 Rémy63

Rémy63

Champion du Monde

• Membres
  • 29 088 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:18

Le sponsor principal du club est en redressement judiciaire et n'a donc pas versé ce qu'il avait promis pour l'année 2010-2011.

#704 Ô le beau brennus

Ô le beau brennus

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 217 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:31

De toute manière, la saison du SF sera très très compliquée car les 6 millions d'euros à trouver d'ici Lundi ne serviront qu'à éponger le déficit actuel. Mais en aucune manière, elle consolidera le budget de la saison 2011-2012 et donc les salaires prévus des Kelleher, Warwick, Contepomi, Lyons, Van Zyl, Milloud, Fillol, etc...etc... sans compter les Parisse, Papé and Co, plus le nouveau staff de Cheika qui a recruté un nouveau prépa physique en passant par Ledesma et Laussucq Image IPB

Donc c'est 6 millions pour sauver le club lundi ou mardi prochain... mais ils font comment pour payer leurs joueurs et leur staff avec les 6 millions d'euros qui manqueront à l'appel... car s'il se sauve le SF ne présentera qu'un Budget de 12/13 millions d'euros, ce qui est bien évidemment insufisant pour payer cet effectif...

Que va donc faire la DNACG, Dire Ok ils ont les 6 millions, et attendre le milieu d'année pour voir si les autres 6 millions ont été trouvé??? remake de l'épisode du CSBJ cette année avec tout ce qui va avec Image IPB

En gros faire une saison avec un effectif compétitif dont on sait dès le départ que l'on ne pourrait pas se le payer... l'équité sportve en quelque sorte... c'est malheureux pour le SF, mais ce n'est pas acceptable en l'état Image IPB...

Vive l'élistisme Parisien.
Deux poids deux mesures....Image IPB

Le poids pour Paris, les mesures pour les autres....!

Et si on organisait une grand Couillonthon !!!! Image IPB

#705 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • 5 553 messages

Posté 23 juin 2011 - 16:32

Désespérant.
Désolé Parigot, mais si le SF venait à être sauvé grâce à une intervention politique de quelque manière que ce soit, je ne souhaiterai plus qu'une chose, les voir descendre sportivement.
Déjà quand la politique vient se meler du sport à l'occasion d'une coupe du monde, donc vis à vis de l'équipe de france, c'est hors de propos... mais dans le cas d'un club privé... qu'elle touche son cul et fasse l'avion quoi.
On en oublierai presque que el SF était en déficit AVANT la FACEM.

j'avoue que je comprends pas bien les sous entendus. Si j'ai bien compris, jusqu'à pas si longtemps, le SF était le club de la gauche parisienne (d'ailleurs la droite locale n’arrêtait pas de lui mettre des batons dans les roues)face au racing qui était celui de la Sarkozie du 92 et maintenant, le SF serait devenu le petit protégé du gouvernement? ma foi...