ICI ICI c'est la
RochelleCorrèze...
Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 24 juin 2011 - 19:55
Posté 24 juin 2011 - 21:23
Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.
Ton post me pousse à franchir le pas ; je vais officiellement me proposer pour succéder à Mme Jouanno.
Posté 24 juin 2011 - 22:12
Ma foi, on en reparle le 47 si tu veux mais à part si le SF est relégué, on pourra pas savoir si tu as raison ou tort. J'ai jamais dit que le stade français ne serait pas sauvé, juste que si c’est le cas Jouano n'y sera pour rien.Ils sont si naif dans le sud est ?
JOUANO et cie vont aider le stade français a trouver un repreneur... on en reparle le 27.
Les rumeurs actuelles parlent du plan B de Pool-Jones, d'une intervention de Serge Kampf avec l'éviction de Laporte. Si c'est un de ces plans qui fonctionne, t'auras du mal à nous faire croire à l'intervention sarkozyste pour venir sauver le soldat Laporte.
Posté 25 juin 2011 - 00:27
Ma foi, on en reparle le 47 si tu veux (...)
ben alors z'êtes pas près d'en reparler !
Posté 25 juin 2011 - 00:41
ben alors z'êtes pas près d'en reparler !Ma foi, on en reparle le 47 si tu veux mais à part si le SF est relégué, on pourra pas savoir si tu as raison ou tort. J'ai jamais dit que le stade français ne serait pas sauvé, juste que si c’est le cas Jouano n'y sera pour rien.
Les rumeurs actuelles parlent du plan B de Pool-Jones, d'une intervention de Serge Kampf avec l'éviction de Laporte. Si c'est un de ces plans qui fonctionne, t'auras du mal à nous faire croire à l'intervention sarkozyste pour venir sauver le soldat Laporte.
Décidément le Stade Français ne recule devant rien pour gagner du temps
Posté 25 juin 2011 - 05:40
Posté 25 juin 2011 - 07:05
encore un anglais qui libère Paris et après on dira que........
Manque plus que Leclerc et la 2° DB
Posté 25 juin 2011 - 08:15
oups, je croyais que je parlais avec SUA-vaincra bien sur...ben alors z'êtes pas près d'en reparler !
...comment ça, elle est bidon cette excuse?
Posté 25 juin 2011 - 08:43
Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
JOUANO me donne la nausée comme tous l'ensemble de ce cirque où elle se trouve !
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n’emballe encore une fois de plus dsl.
Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.
J'aurai mieux fait de me gratter avant de poster sur Buffet, puisqu'il y en a toujours qui ne peuve s'empêcher de brandir leur étendard...
Des cocos complètement cons, y en a aussi, comme de tout bord politique, y en a même qui ont été des participants actifs à de grandes tragédies historiques...
Il me semble que l'opinion qui compte ici, c'est d'aimer particulièrement l'asm et le rugby en général non? Sinon, un jour tu finiras par te demander de quel bord est ton voisin de tribune que tu trouvais sympa, et qui deviendra un abruti au moment des élections
Posté 25 juin 2011 - 09:01
aujourd'hui, il est toujours partant pour mettre de l'argent (3 ou 4M) mais s'offre un petit plaisir en demandant que Laporte s'en aille....
on va voir avec quelle classe bernie le dingue va accueillir tout ça...
Posté 25 juin 2011 - 09:56
Ton post me pousse à franchir le pas ; je vais officiellement me proposer pour succéder à Mme Jouanno.
T'as raison, t'as le niveau : koko aussi est champion du monde de cata........
....strophe.
Posté 25 juin 2011 - 10:15
Tiens, KOKO ne parle plus à la troisième personne !
Posté 25 juin 2011 - 10:50
Posté 25 juin 2011 - 10:53
C'est une candidature dans un ministère ; l'instant est solennel
et au fait ...
"KOKO n'est pas le père du fils de Chantal Jouanno"
Posté 25 juin 2011 - 13:20
apparemment, Kampf aurait voulu mettre des billes dans le SF mais il a été refoulé (sans trop de délicatesse semble-t-il) avec l'arrivée de FACEM....
aujourd'hui, il est toujours partant pour mettre de l'argent (3 ou 4M) mais s'offre un petit plaisir en demandant que Laporte s'en aille....
on va voir avec quelle classe bernie le dingue va accueillir tout ça...
Je vois pas trop l'intérêt de Kampf, de mettre des billes au Stade Français.
Mais bon si c'est le binoclard reste sur le carreau.