Le Stade Français risque-t-il une relégation ?
Posté 25 juin 2011 - 13:54
Posté 25 juin 2011 - 16:36
J'aurai mieux fait de me gratter avant de poster sur Buffet, puisqu'il y en a toujours qui ne peuve s'empêcher de brandir leur étendard...
Des cocos complètement cons, y en a aussi, comme de tout bord politique, y en a même qui ont été des participants actifs à de grandes tragédies historiques...
Il me semble que l'opinion qui compte ici, c'est d'aimer particulièrement l'asm et le rugby en général non? Sinon, un jour tu finiras par te demander de quel bord est ton voisin de tribune que tu trouvais sympa, et qui deviendra un abruti au moment des élections
En plein dans le mille ! Merci.
Mais bon je ne pensais pas que ça serait toi le premier. C'est plus ce que c'était, je dois me rendre à l'évidence.
Posté 25 juin 2011 - 16:48
En plein dans le mille ! Merci.
Mais bon je ne pensais pas que ça serait toi le premier. C'est plus ce que c'était, je dois me rendre à l'évidence.
quoi donc, la lutte des classes?
Posté 25 juin 2011 - 17:30
quoi donc, la lutte des classes?
Non, ma pôvre provocation à deux balles... elle n'a plus d'effet sur certains gros poisson... c'est la fin d'un cycle, je dois m'en faire l'idée même si c'est difficile.
PS : C'est la lutte finale...
Posté 26 juin 2011 - 07:27
Posté 26 juin 2011 - 09:14
de source sure...et oui!!!!
max a trouver de quoi sauver le club...hier soir manqué plus que deux millions pour boucler le budget...
Il atrouvé ou il en manque 2 ?
Posté 26 juin 2011 - 09:16
max a trouver de quoi sauver le club...hier soir manqué plus que deux millions pour boucler le budget...
je vais regarder dans mon portefeuille
Posté 26 juin 2011 - 09:23
euh ton post ne sert pas à grand chose (désolé ...). d'un côté tu nous sors qu'il a trouvé l'argent et ensuite tu nous dis qu'il lui manque 2 millions ( soit 1/3 du déficit). Merci pour ta contribution en tout cas
Posté 26 juin 2011 - 09:37
Et moi dans celui de ma femme.
je vais regarder dans mon portefeuille
Posté 26 juin 2011 - 09:38
euh ton post ne sert pas à grand chose (désolé ...). d'un côté tu nous sors qu'il a trouvé l'argent et ensuite tu nous dis qu'il lui manque 2 millions ( soit 1/3 du déficit). Merci pour ta contribution en tout cas
Posté 26 juin 2011 - 09:40
La même qui te disait que la femme de Nalaga était dans le coma?de source sure..
Posté 26 juin 2011 - 13:20
Un groupe de soutien FB me semble indispensable.
Posté 26 juin 2011 - 15:00
apparemment, Kampf aurait voulu mettre des billes dans le SF mais il a été refoulé (sans trop de délicatesse semble-t-il) avec l'arrivée de FACEM....
aujourd'hui, il est toujours partant pour mettre de l'argent (3 ou 4M) mais s'offre un petit plaisir en demandant que Laporte s'en aille....
on va voir avec quelle classe bernie le dingue va accueillir tout ça...
Un petit coup de fil du Ministre des controles fiscaux a Kampf et tout devrait rentrer ds l'ordre...
C'est clean comme un chalet autrichien de haute montagne...
Posté 26 juin 2011 - 15:14
Un petit coup de fil du Ministre des controles fiscaux a Kampf et tout devrait rentrer ds l'ordre...
![]()
C'est clean comme un chalet autrichien de haute montagne...
Les contrôles fiscaux pour certaines boites, c'est calculé dans le bénifice à réaliser.