Aller au contenu

Photo
- - - - -

Le Stade Français risque-t-il une relégation ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1076 réponses à ce sujet

#751 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 644 messages

Posté 24 juin 2011 - 11:52

C'est ironique ?

oui c'est ironique

#752 Glorin

Glorin

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 733 messages

Posté 24 juin 2011 - 12:20

oui c'est ironique

Ok, ben je viens de relire le midol et je n'ai absolument pas lu ce que Bourrin déclare. :flowers: .

Le progrès en parle, mais le midol, pas vu.

D'ailleurs : http://www.rugbyrama...flashnews.shtml

"Le Lou aurait ciblé selon le Progrès le pilier David Attoub et le deuxième ligne international Pascal Papé."

#753 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 24 juin 2011 - 12:50

Elsom était dans les tuyeaux avant que ca pête d'après l'équipe.
Max trouvera t'il les sous ? Serges optiendra t'il la tete de Bernard ? Pascal et David dineront t'ils ensemble dans un bouchon ?
Vous le saurez en regardant la suite de "Maillots roses et arnaques haitiennes".

#754 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 19 153 messages

Posté 24 juin 2011 - 12:58

Elsom était dans les tuyeaux avant que ca pête d'après l'équipe.
Max trouvera t'il les sous ? Serges optiendra t'il la tete de Bernard ? Pascal et David dineront t'ils ensemble dans un bouchon ?
Vous le saurez en regardant la suite de "Maillots roses et arnaques haitiennes".

Il semblerait que l'arnaque soit également camerounaise... :fume:

#755 thurfin

thurfin

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 418 messages

Posté 24 juin 2011 - 13:01

Il semblerait que l'arnaque soit également camerounaise... Image IPB

Bernie scamé par des arnaqueurs africains comme une vulgaire petite vieille Image IPB

#756 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 24 juin 2011 - 13:40

Juste pour démontrer qu'un grand sportif ne fait pas forcément un bon ministre des sports. A ce titre et sans politique aucune, la dernière ministre qui a fait du bon boulot à ce niveau étant celle qui avait l'air la moins sportive de tous : Marie Georges Buffet !

Une impression en effet car si MG Buffet était une bonne ministre, c'était aussi une bonne basketteuse (peut-être pas au niveau de Mme Dulac-Rougerie c'est vrai).

#757 Blaise

Blaise

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 268 messages

Posté 24 juin 2011 - 14:34

Une impression en effet car si MG Buffet était une bonne ministre, c'était aussi une bonne ketteuse (peut-être pas au niveau de Mme Dulac-Rougerie c'est vrai).

Mouais, bonjour le respect pour cette vieille dame aux idées saines.Image IPB

#758 birdie

birdie

Champion du Monde

• Membres
  • 15 445 messages

Posté 24 juin 2011 - 16:01

Franchement, avant qu'elle n'arrive je me demandais ce qu'elle venait faire, mais je ne pensais pas que ce serait pénible à ce point !! Toujours dans le sens du vent, à donner son avis sur des sujets qu'elle ne connaît absolument pas... :closedeyes:

Rendez-nous Nanard ! :fume:

Pour 15 000 € net par mois minimum, c'est facile de donner son avis sur des sujets inconnus...

#759 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 juin 2011 - 16:39

Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
JOUANO me donne la nausée comme tous l'ensemble de ce cirque où elle se trouve !
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n’emballe encore une fois de plus dsl. :unsure:

Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.

#760 Baba Yaga

Baba Yaga

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4 821 messages

Posté 24 juin 2011 - 16:46

Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
JOUANO me donne la nausée comme tous l'ensemble de ce cirque où elle se trouve !
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n’emballe encore une fois de plus dsl. :unsure:

Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.

:hat:

#761 guest_gs

guest_gs

Champion d'Europe

• Bannis
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 553 messages

Posté 24 juin 2011 - 17:03

Tu t'emballes pas, tu pars carrément en live. Tu viens d'entrer dans la parano la plus primaire.
On sait bien que Jouano ne va rien proposer du tout au stade français. Elle rencontre juste Max et Bernie pour rappeler qu'elle existe.
Tout le monde pleure (enfin dans le rugby d'en haut) mais personne ne fera rien pour eux: ils vont se démerder tous seuls et si le 27, rien n'est réglé, on ne leur fera pas de cadeau. mais bon, on se doute bien que ce sera réglé le 27 (même si je pense que sportivement, la saison prochaine risque d'être très compliquée pour le stade français)

#762 Loulou

Loulou

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 855 messages

Posté 24 juin 2011 - 17:54

Tu t'emballes pas, tu pars carrément en live. Tu viens d'entrer dans la parano la plus primaire.
On sait bien que Jouano ne va rien proposer du tout au stade français. Elle rencontre juste Max et Bernie pour rappeler qu'elle existe.
Tout le monde pleure (enfin dans le rugby d'en haut) mais personne ne fera rien pour eux: ils vont se démerder tous seuls et si le 27, rien n'est réglé, on ne leur fera pas de cadeau. mais bon, on se doute bien que ce sera réglé le 27 (même si je pense que sportivement, la saison prochaine risque d'être très compliquée pour le stade français)

ils vont pas aider directement financièrement, mais il est évident que l'activation des reseaux va etre lancée , bah moi ca me va s'ils sacrifient bernie (surtout pour recuperer pool jones).

mais autant on peut pas se réjouir de la situation du CASG, autant tout le cirque fait autour de leur malheur ca gave un peu, surtout qu'en se laissant convaincre par l'eldorado facem ils ont quand même pas trop le cul propre (ta gueule jeff :lol: )

#763 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 24 juin 2011 - 18:17

La Rochelle! La Rochelle! La Rochelle!

#764 jp66

jp66

Usapiste et bien davantage

• Membres
  • 4 742 messages

Posté 24 juin 2011 - 18:36

Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n'emballe encore une fois de plus dsl. Image IPB

Tu dis ça parce que c'est l'été ! Image IPB

Sinon Birdie a raison, elle est mignonne Jouanno . Image IPB

#765 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 24 juin 2011 - 18:51

Ils sont si naif dans le sud est ?
JOUANO et cie vont aider le stade français a trouver un repreneur... on en reparle le 27.

Tu dis ça parce que c'est l'été ! Image IPB

Sinon Birdie a raison, elle est mignonne Jouanno . Image IPB

Oui effectivement elle est mignonne, mais comme on dit, bonne mais c..nne.

La Rochelle! La Rochelle! La Rochelle!

ICI ICI c'est la Rochelle...