C'est ironique ?
oui c'est ironique
Posté 24 juin 2011 - 11:52
C'est ironique ?
Posté 24 juin 2011 - 12:20
oui c'est ironique
Posté 24 juin 2011 - 12:50
Posté 24 juin 2011 - 12:58
Il semblerait que l'arnaque soit également camerounaise...Elsom était dans les tuyeaux avant que ca pête d'après l'équipe.
Max trouvera t'il les sous ? Serges optiendra t'il la tete de Bernard ? Pascal et David dineront t'ils ensemble dans un bouchon ?
Vous le saurez en regardant la suite de "Maillots roses et arnaques haitiennes".
Posté 24 juin 2011 - 13:01
Il semblerait que l'arnaque soit également camerounaise...
Posté 24 juin 2011 - 13:40
Juste pour démontrer qu'un grand sportif ne fait pas forcément un bon ministre des sports. A ce titre et sans politique aucune, la dernière ministre qui a fait du bon boulot à ce niveau étant celle qui avait l'air la moins sportive de tous : Marie Georges Buffet !
Posté 24 juin 2011 - 14:34
Une impression en effet car si MG Buffet était une bonne ministre, c'était aussi une bonne ketteuse (peut-être pas au niveau de Mme Dulac-Rougerie c'est vrai).
Posté 24 juin 2011 - 16:01
Franchement, avant qu'elle n'arrive je me demandais ce qu'elle venait faire, mais je ne pensais pas que ce serait pénible à ce point !! Toujours dans le sens du vent, à donner son avis sur des sujets qu'elle ne connaît absolument pas...
![]()
Rendez-nous Nanard !
Posté 24 juin 2011 - 16:39
Posté 24 juin 2011 - 16:46
Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
JOUANO me donne la nausée comme tous l'ensemble de ce cirque où elle se trouve !
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n’emballe encore une fois de plus dsl.
Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.
Posté 24 juin 2011 - 17:03
Tu t'emballes pas, tu pars carrément en live. Tu viens d'entrer dans la parano la plus primaire.Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
JOUANO me donne la nausée comme tous l'ensemble de ce cirque où elle se trouve !
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n’emballe encore une fois de plus dsl.
Posté 24 juin 2011 - 17:54
Tu t'emballes pas, tu pars carrément en live. Tu viens d'entrer dans la parano la plus primaire.
On sait bien que Jouano ne va rien proposer du tout au stade français. Elle rencontre juste Max et Bernie pour rappeler qu'elle existe.
Tout le monde pleure (enfin dans le rugby d'en haut) mais personne ne fera rien pour eux: ils vont se démerder tous seuls et si le 27, rien n'est réglé, on ne leur fera pas de cadeau. mais bon, on se doute bien que ce sera réglé le 27 (même si je pense que sportivement, la saison prochaine risque d'être très compliquée pour le stade français)
Posté 24 juin 2011 - 18:17
Posté 24 juin 2011 - 18:36
Le SF va être sauvé avec les sous du contribuable français, si JOUANO reçoit GUAZZINI et LAPORTE, c'est pas pour boire le café...
Putain ! TOUS DANS LA RUE BORDEL ! oulà je n'emballe encore une fois de plus dsl.
Comme j'ai pu lire dans les posts précédent, oui M.G BUFFET a fait un excellent travail, elle est coco ! Normal.
Posté 24 juin 2011 - 18:51
Tu t'emballes pas, tu pars carrément en live. Tu viens d'entrer dans la parano la plus primaire.
On sait bien que Jouano ne va rien proposer du tout au stade français. Elle rencontre juste Max et Bernie pour rappeler qu'elle existe.
Tout le monde pleure (enfin dans le rugby d'en haut) mais personne ne fera rien pour eux: ils vont se démerder tous seuls et si le 27, rien n'est réglé, on ne leur fera pas de cadeau. mais bon, on se doute bien que ce sera réglé le 27 (même si je pense que sportivement, la saison prochaine risque d'être très compliquée pour le stade français)
Tu dis ça parce que c'est l'été !
![]()
Sinon Birdie a raison, elle est mignonne Jouanno .
La Rochelle! La Rochelle! La Rochelle!