Quand c'est Bourgoin qui fait appel ça choque personne.
Tu remarqueras que j'ai volontairement cité aucun club...
Posté 26 juin 2011 - 19:51
Posté 26 juin 2011 - 20:06
Posté 26 juin 2011 - 20:07
On reparlera, avant ou après que tu nous ai reparlé de Nalaga?mais je vous laisse dans vos turpitudes , on en reparlera...
Posté 26 juin 2011 - 20:11
Ya pas de différence de traitement, faut arrêter de dire des co***ries.Car Bourgoin a eu la possibilité de faire appel fin Juin ? leur sort était réglé en plein hiver avec -5 points.
Le souci est là monkokococo. La différence de traitement. Beurk.
Posté 26 juin 2011 - 20:13
Ya pas de différence de traitement, faut arrêter de dire des co***ries.
On peut faire appel, quand il y a au préalable une décision de la DNACG.. ce qui aura lieu demain.
Posté 26 juin 2011 - 20:15
Ya pas de différence de traitement, faut arrêter de dire des co***ries.
On peut faire appel, quand il y a au préalable une décision de la DNACG.. ce qui aura lieu demain.
Posté 26 juin 2011 - 20:19
Je veux pas dire de bêtise, mais je crois pas.. (pas tout suivi)Y a pas eu déjà un appel d'une première décision ?
Posté 26 juin 2011 - 20:23
Car Bourgoin a eu la possibilité de faire appel fin Juin ? leur sort était réglé en plein hiver avec -5 points.
Le souci est là monkokococo. La différence de traitement. Beurk.
Le SF s'est reposé une partie de la saison sur des joueurs qui, en principe, n'auraient pas pu être payés.
Le SF a jusqu'en juillet pour trouver des fonds. Bourgoin a eu jusqu'à cet hiver. Le SF n'a pas été sanctionné, Bourgoin si. Tu ne la vois pas la différence de traitement ?
Posté 26 juin 2011 - 20:27
Oh coco comme tu dis!!
Pour toi le SF n'aurait pas le droit de faire appel?
C'est, de ta part, une belle différence de traitement avec Bourgoin (par exemple).
Faudrait eviter de réécrire l'histoire quand même.
Faudrait eviter de réécrire l'histoire quand même.
Posté 26 juin 2011 - 20:30
Posté 26 juin 2011 - 20:31
Pour moi quand on est fin Juin la possibilité de faire appel est dépassée (Que ce soit le SF ou un autre club). La décision doit être irrévocable. Bourgoin, 5 points en moins en plein Top 14. Le SF a la possibilité de s'en tirer sans aucune sanction avec un déficit nettement supérieur. Oui la différence de traitement je la perçois.
Posté 26 juin 2011 - 20:33
Pour moi quand on est fin Juin la possibilité de faire appel est dépassée (Que ce soit le SF ou un autre club). La décision doit être irrévocable. Bourgoin, 5 points en moins en plein Top 14. Le SF a la possibilité de s'en tirer sans aucune sanction avec un déficit nettement supérieur. Oui la différence de traitement je la perçois.
Posté 26 juin 2011 - 20:34
Posté 26 juin 2011 - 20:38
Posté 26 juin 2011 - 20:43
Pour une fois koko est d'accord avec le toulousain. La faillite de Sportys c'a été annoncé en mars et on peut penser qu'avec un minimum d'intelligence le staff a commencé à chercher des solutions à l'époque, donc le délai ils l'ont largement eu eux aussi.
Ah...Tu fais ton reglement en fait.