Aller au contenu

Photo
- - - - -

Prolongation Cotter : après 2012 ?

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
1216 réponses à ce sujet

#136 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:02

Un débat c'est idée contre idée. Ici c'est idée contre personne.
La question (légitime pourtant!) est: Cotter doit rester ou doit partir?
Si on pense que l'ASM doit avoir un nouveau coach, on a droit aux attaques personnelles de certains...
Bref, niveau maternelle sup'...

Tu as vu les matchs de cette saison? Dire que le jeu des 3/4 a été tout pourri, je dirais même qu'on est indulgent.
Un gros zéro pointé pour ce secteur du jeu.

Je vois surtout que l'on rencontre de plus en plus d'équipes de qualité depuis deux ans et que malgré tout, l'équipe continue de marquer des essais, de produire du jeu et se qualifie encore pour les phases finales. Alors, sous pretexte qu'on a jamais éxister contre le ST, il faut tout remettre en question. A preuve du contraire, c'est quand on chamboulait tout chaque année qu'on avançait pas. L'histoire sert surtout à se souvenir et ne pas repeter les erreurs ...

#137 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 766 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:03

Il y en a des idées. Dire que le coaching de Cotter est usé, dire que l'ASM a besoin d'un second souffle, c'est une idée. Alors, on peut la développer plus ou moins cette opinion, mais c'est une idée.
En revanche, dire que quelqu'un manque de classe (au nom de quoi d'ailleurs), c'est de l'attaque personnelle.

CQFD mon cher ami...

Quand on a des idées, on les argumente : tu proposes quoi, après avoir viré Cotter en fin de cycle et après avoir constaté que l'ASM est en bout de souffle ?.....

Nan, franchement, ton dénigrement permanent casse les ****...comme je te l'ai dit plus haut, Julien, lui, au moins est drôle...toi même pas !!!Tu nous en fais une bien pale imitation en fait...en moins bien bien sur ;) !!!
PS : ceci n'est que mon avis, pas une idée :fume: ....j'espère avoir écrit sans trop de fautes d'orthographe également :unsure:

#138 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:20

Quand on a des idées, on les argumente : tu proposes quoi, après avoir viré Cotter en fin de cycle et après avoir constaté que l'ASM est en bout de souffle ?.....

Nan, franchement, ton dénigrement permanent casse les ****...comme je te l'ai dit plus haut, Julien, lui, au moins est drôle...toi même pas !!!Tu nous en fais une bien pale imitation en fait...en moins bien bien sur ;) !!!
PS : ceci n'est que mon avis, pas une idée :fume: ....j'espère avoir écrit sans trop de fautes d'orthographe également :unsure:

C'est pathétique de parler de JohnSteed au lieu de l'ASM... :rolleyes:

#139 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:28

C'est pathétique de parler de JohnSteed au lieu de l'ASM... :rolleyes:

Encore un avis, pas d'idées de ta part quoi :fume:
Ce qui est surtout pathétique c'est que JohnSteed parle ainsi de l'ASM....et se Kokoïse en parlant de lui à la 3ème personne :fume:

#140 JohnSteed

JohnSteed

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 272 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:45

Encore un avis, pas d'idées de ta part quoi :fume:
Ce qui est surtout pathétique c'est que JohnSteed parle ainsi de l'ASM....et se Kokoïse en parlant de lui à la 3ème personne :fume:

Toujours rien sur l'ASM?
Même un avis, une esquisse d'avis, j' sais pas moi... cherche un peu.

#141 Gibbs

Gibbs

Equipe de France

• Membres
  • 7 766 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:53

Toujours rien sur l'ASM?
Même un avis, une esquisse d'avis, j' sais pas moi... cherche un peu.

Même pour retourner une situation tu manques singulièrement de classe....Pathétique jusqu'au bout :sleeping:

#142 Gwenaëlle

Gwenaëlle

Joueur de TOP 14

• QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 423 messages

Posté 03 juin 2011 - 20:55

Revenons au sujet s'il vous plait il y aura peut-être plus d'idées, d'avis et d'argumentation. Merci

#143 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2011 - 21:47

Et on peut pas imaginer un Cotter qui prend de la hauteur (plus ou moins un rôle de manager général...) et un Mario (ou autre) plus spécifiquement entraineur des avants ?

J'ai vu Julien face à JML, il avait été d'une docilité désarmante alors qu'il ne cessait de le critiquer et n'a pas manqué de continuer après. Alors j'ai d'autant plus de mal à supporter certaines de ses remarques.

Voilà une scène que j'aurais aimé voir, la prochaine fois tu m'appelles :fume:

#144 lepoeeete

lepoeeete

Champion du Monde

• Membres
  • 16 533 messages

Posté 03 juin 2011 - 21:53

Et on peut pas imaginer un Cotter qui prend de la hauteur (plus ou moins un rôle de manager général...) et un Mario (ou autre) plus spécifiquement entraineur des avants ?

Voilà une scène que j'aurais aimé voir, la prochaine fois tu m'appelles :fume:

il est déjà en tribune, tu veux qu'il aille sur le toit ??? :P

#145 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 03 juin 2011 - 21:54

il est déjà en tribune, tu veux qu'il aille sur le toit ??? :P

On en revient toujours à l'agrandissement du stade et notamment de cette antique tribune Volvic :innocent: :fume:

#146 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 03 juin 2011 - 22:06

Il y en a des idées. Dire que le coaching de Cotter est usé, dire que l'ASM a besoin d'un second souffle, c'est une idée. Alors, on peut la développer plus ou moins cette opinion, mais c'est une idée.
En revanche, dire que quelqu'un manque de classe (au nom de quoi d'ailleurs), c'est de l'attaque personnelle.

CQFD mon cher ami...

cotter applique le même système de coaching depuis qu'il est arrivé...peut être va t il en effet devoir évoluer avec le nombre de plus en plus grands de nos internationaux mais amha, il le fera, la saison prochaine, avec toute l'intelligence et toute la science du management qui est la sienne

#147 dungannon92

dungannon92

Champion du Monde

• Membres
  • 32 507 messages

Posté 03 juin 2011 - 22:32

je crois plutôt que nous sommes dans un registre de respect des personnes.Si tu te sens capable de tenir ce genre de propos face aux personnes que tu incrimines alors pas de problème.

Quand bonobob écrit en noir, c'est signe d'orage...

#148 TITUS

TITUS

Champion du Monde

• QG
  • 16 155 messages

Posté 04 juin 2011 - 08:09

5 demies , 4 finales , 1 titre en Top 14 et on ne lui proposerait pas de rester ??? :blink: :blink:

Le groupe avait besoin de sang frais , c'est une certitude . Le départ de cadres et l'arrivée de nouvelles têtes est trés important . la patte de Cotter là dessus devrait nous valoir encore de bien beaux moments de rugby .

Oui pour un nouveau contrat à Vern Cotter !! Sans aucune hésitation !

#149 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 04 juin 2011 - 08:18

5 demies , 4 finales , 1 titre en Top 14 et on ne lui proposerait pas de rester ??? :blink: :blink:

Le groupe avait besoin de sang frais , c'est une certitude . Le départ de cadres et l'arrivée de nouvelles têtes est trés important . la patte de Cotter là dessus devrait nous valoir encore de bien beaux moments de rugby .

Oui pour un nouveau contrta à Vern Cotter !! Sans aucune hésitation !

oui
je suis meme surpris que la question se posasse....
oui posasse :fume:
bref quand on a la chance d avoir un mec comme Cotter on lui laisse les pleins pouvoirs et surtout on lui fout la paix
sauf si on n est completement con !

#150 frednirom

frednirom

le Var est dans le fruit.

• Modérateurs
  • 38 590 messages

Posté 04 juin 2011 - 08:58

sauf si on n est completement con !

On avait dit pas d' attaques personnelles. Le monsieur va encore nous montrer qu'il est mieux outille que nous.