L'économie est substantielle et j'en connais une qui ferait une drôle de tête de me voir lacher 550€ pour mon ancienne place en centrale Auvergne.
Abonnements 2011/2012
Posté 12 juin 2011 - 19:59
L'économie est substantielle et j'en connais une qui ferait une drôle de tête de me voir lacher 550€ pour mon ancienne place en centrale Auvergne.
Posté 12 juin 2011 - 20:05
Par contre notre vitrine à trophées sera sans doute plus chargée.
ou pas.
Posté 12 juin 2011 - 20:06
Pour moi, la hausse ne s'imposait pas pour une simple raison: le nombre de journées faussées par la Coupe du Monde! Quand on paye une somme substantielle, on est en droit d'attendre un spectacle à la hauteur de notre investissement, et donc de voir les meilleurs joueurs des clubs sur le terrain.
exact ...
depuis plusieurs années le championnat est faussé par les doublons et tout le monde ferme sa gueule ...
là en plus il faudra payer ...
on va se laisser faire jusqu'a quand ???
Posté 12 juin 2011 - 23:08
c est sur que le probleme c est les doublons sur la saison !!!
environ 1/3 du championnat va se jouer sans les internationnaux donc sans les meilleurs de chaque équipe!!! cela est bien triste !
10 % d augmentation ! c est dur !!
je ne sais pas ce que cela ferait si les messieurs de michelin allaient voir U2 en concert en payant une bonne somme !!! et à la place de BONO on mettait un remplacant !!! je pense qu il ne le prendrai pas bien !! et bien pour nous c est pareil voir des remplacants ou des illustres inconnus ( comme le joueur qui vient des stormers juste pour la coupe du monde !!!) ben ca me fait chier !!!
mais bon comme à dit un autre abonné, ils veulent limité de plus en plus les abonnements pour les reserver aux vip !!!!! quand l argent domine le monde......
Posté 12 juin 2011 - 23:36
Comparaison ridicule.je ne sais pas ce que cela ferait si les messieurs de michelin allaient voir U2 en concert en payant une bonne somme !!! et à la place de BONO on mettait un remplacant !!! je pense qu il ne le prendrai pas bien !! et bien pour nous c est pareil voir des remplacants ou des illustres inconnus ( comme le joueur qui vient des stormers juste pour la coupe du monde !!!) ben ca me fait chier !!!
L'ASM c'est quoi? Un club, une entité, une passion. On va voir l'ASM gagner à la limite. La voir triompher avec des "nobodies" me ferait plus plaisir que la voir perdre avec des stars.
Là,avec ton exemple, tu viens de donner raisons à ce bon Mermoz. Certains sont devenus spectateurs, comme à un concert de U2 ou autres.
Posté 13 juin 2011 - 01:28
Comparaison ridicule.
L'ASM c'est quoi? Un club, une entité, une passion. On va voir l'ASM gagner à la limite. La voir triompher avec des "nobodies" me ferait plus plaisir que la voir perdre avec des stars.
Là,avec ton exemple, tu viens de donner raisons à ce bon Mermoz. Certains sont devenus spectateurs, comme à un concert de U2 ou autres.
Je suis bien d'accord.Perso, je vais au stade pour voir l'ASM, et pas Parra, Brockie et Roro par exemple.
Pour ma part, vu le nombre de matches auxquels je peux assister, je serai content tant que la place en pesage n'augmentera pas trop.
Posté 13 juin 2011 - 07:01
Sinon vous voulez toujours agrandir le stade ?
Posté 13 juin 2011 - 07:59
Comparaison ridicule.
on aura pas plus de chances de gagner avec l'équipe type plutot que la bis ou la reserve ????
Vous serez content de voir l'asm bis jouer contre une autre équipe moins diminuéé ???
vous vous defendez la fédé, revol, blanco et j'en passe ...
Posté 13 juin 2011 - 08:55
Posté 13 juin 2011 - 09:12
A titre de comparaison c'est plus cher chez nous : 720€ pour les places les + chères puis 620€, 460€, 310€ et 210€ pour les virages.
On a tout ca nous à montferrand ??
- 10 % de réduction dans les boutiques Stade Toulousain et des ventes privées sur la boutique en ligne
- Un cocktail de bienvenue offert à la Brasserie du Stade (le soir, hors jour de match)
- Des offres promotionnelles chez les partenaires du Stade Toulousain. Ces offres sont communiquées par mail, comme un grand nombre d’informations exclusives et pratiques.
Posté 13 juin 2011 - 09:13
A titre de comparaison c'est plus cher chez nous : 720€ pour les places les + chères puis 620€, 460€, 310€ et 210€ pour les virages.
Merci pour le renseignement que je demandai depuis le début de ce topic
Maintenant y.en aura toujours pour dire que c'est normal vu votre palmarès.
Posté 13 juin 2011 - 09:17
franchement ravi d'être abonné en pesage malgré les contraintes de cet emplacement.
Tu parle de quel contrainte ?
Je suis en pesage , bon c'est vrai que t'es pas assis mais niveau visibilité ,c'est bien je trouve , j'ai toujours etait bien placé .
Posté 13 juin 2011 - 09:57
Merci pour le renseignement que je demandai depuis le début de ce topic
![]()
Maintenant y.en aura toujours pour dire que c'est normal vu votre palmarès.
Encore heureux que tu paies plus cher pour un club qui ramène un trophée par an et choisit même lequel
Posté 13 juin 2011 - 10:26
Je suis d'accord que l'augmentation du prix est toujours quelque chose de désagréable mais parmi les "gros" clubs, l'ASM n'est pas encore celui qui tape le plus fort. Maintenant, il va bien falloir que ça s'arrête un jour parce que sinon, Bourrin va avoir raison, le Bibpark va sonner creux, soit parce qu'il n'y aura plus personne, soit parce que les personnes qui seront là regardont le match comme on va à l'opéra...
Posté 13 juin 2011 - 10:33
Prix des abonnements au RCT : minimum 235 €, maximum 740... soit un écart de près de 47%
![]()
pour les places les moins chères et 15% pour les plus chères
.
Je suis d'accord que l'augmentation du prix est toujours quelque chose de désagréable mais parmi les "gros" clubs, l'ASM n'est pas encore celui qui tape le plus fort. Maintenant, il va bien falloir que ça s'arrête un jour parce que sinon, Bourrin va avoir raison, le Bibpark va sonner creux, soit parce qu'il n'y aura plus personne, soit parce que les personnes qui seront là regardont le match comme on va à l'opéra...
Faut reprendre mes premiers postes sur l'agrandissement du stade , le prix est la seule raison pour laquelle je ne veux pas l'agrandissement , plus il sera grand et plus il nous (supporters) coutera cher.
Il reste 5 ans pour le remboursement du stade , aprés cette date le club n'aura plus de raisons d'augmenter les abonnements (enfin pour moi)