Le rugby ce sport qui rassemblait les gens autour d'un spectacle , après une année sans spectacle ce sport merveilleux s'apprête à réunir des bourges autour du pognon!
Vive le sport! 
y'a un autre moyen pour éponger les critineries de faire un stade trop ptit en limitant certaines tribunes , c'est des nouveaux sponsors, mais le populo sera taxé , tel en a été décidé, plus facile de pomper sur l'individu , espérons que le spectacle avec ou sans résultat suivra ce raisonnement de 10% par an, de ce qu'on a vu c'est exactement l'inverse depuis deux ans malheureusement...
quand les massages et hammams en tribune "Edward"?
50€ en moyenne, un paquet d'abonné ne le seront plus ...
Trouver des sponsors c'est plus facile à dire qu'à faire, il suffit pas de passer une annonce sur leboncoin.
Si les temps sont durs pour les spectateurs (

), ils le sont aussi pour pas mal d'entreprises qui doivent se serrer la ceinture.
Pour ce qui est de la taille du stade, le club l'a fait grandir comme il a pu avec les moyens du bord, il est pas si mal que ça.
Pour moi, la hausse ne s'imposait pas pour une simple raison: le nombre de journées faussées par la Coupe du Monde! Quand on paye une somme substantielle, on est en droit d'attendre un spectacle à la hauteur de notre investissement, et donc de voir les meilleurs joueurs des clubs sur le terrain.
D'ailleurs je serai sponsor, je réfléchirai à mon engagement, en sachant que la médiatisation du championnat va très clairement pâtir de la Coupe du Monde.
Quitte à me faire des ennemis, je pense que l'ASM (comme d'autres clubs) souhaite voir le nombre d'abonnés "individuels" diminué pour augmenter son nombre d'abonnés "entreprises", ce qui permet d'augmenter les recettes.
Et avec une hausse annuelle de 10%, elle devrait arriver rapidement à ses fins.
Le club subit la coupe du monde, il n'empêche qu'il faut quand même payer les joueurs, le staff, le stade ...
Pour ce qui est de la médiatisation du championnat, je suis de l'avis contraire. La coupe du monde va surement mettre un coup de projecteur sur le rugby. Ajoute à ça l'arrivée de plein de stars l'année prochaine et des grosses écuries qui se montent...