Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#76 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2011 - 10:45

Il reste 5 ans pour le remboursement du stade , aprés cette date le club n'aura plus de raisons d'augmenter les abonnements (enfin pour moi)

les salaires des joueurs ( entre autres ) auront largement augmente.......
donc l abonnement suivra l inflation
c est un metier :fume:

#77 Michel63

Michel63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 228 messages

Posté 13 juin 2011 - 11:22

franchement ravi d'être abonné en pesage malgré les contraintes de cet emplacement.
L'économie est substantielle et j'en connais une qui ferait une drôle de tête de me voir lacher 550€ pour mon ancienne place en centrale Auvergne.
:crying:

Franchement toi avec les photos que tu fait tu devrais rentrer gratuit :original:

#78 POPMARTKIRK

POPMARTKIRK

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 208 messages

Posté 13 juin 2011 - 11:29

A force de jouer à çà, l'ASM aura vraiment un public de spectateurs et non de supporters.

Je ne suis pas sûr qu'elle garde 9400 abonnés très longtemps en augmentant tous les 10 ans, mais ma fois, c'est le but recherché. Moins il y a d'abonnés, plus on pourra installer de VIP...

exactement ça va craindre à forceImage IPB puis on à bien le niveau de l'ambiance cette année au Michelin ça ce dégradeImage IPB

#79 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2011 - 11:31

exactement ça va craindre à forceImage IPB puis on à bien le niveau de l'ambiance cette année au Michelin ça ce dégradeImage IPB

Mermoz a donc raison............... :fume:

#80 didi43

didi43

Joueur de 4ème série

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 13 juin 2011 - 11:46

Je vois pas pourquoi on devrait rembourser l'agrandissement du stade, sachant qu'ils nous ont encore pondu des loges, et qu'ils ont encore une fois favoriser le luxe a la capacité ....

C'est bien beau d'agrandir un stade, mais si c'est pour gagner quelques places, sa ne sert pas a grand chose, j'attendais plus une grosse tribune populaire (sans bureaux, loges et autres conneries) derrière les poteaux avec une bonne capacité et des places a peu prés abordable...

Hélas, on pense avant tout a rincer les partenaires qu'a penser aux supporter qui sont trop bon et trop con pour payer tous les ans une augmentations sur leurs abonnements et a a se faire bloquer sa ranger de pesage avant le match pour laisser passer les gars du conseil gé qui sortent d'un banquet !

#81 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 732 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:02

Rugby +, c'est 4 euros par mois. Et pour le prix on a même les matchs à l'extérieur.

Cela dit, c'est quand-même sympa que les partenaires (qui payent une très grande partie du stade) tolèrent autant de braillards incultes dans le stade. Si cette augmentation permet d'éliminer ceux qui sont tout juste bons à dégueuler dans les tribunes, je suis pour.

#82 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:13

Je vois pas pourquoi on devrait rembourser l'agrandissement du stade par ce que y'a un crédit, sachant qu'ils nous ont encore pondu des loges, et qu'ils ont encore une fois favoriser le luxe a la capacité ....

C'est bien beau d'agrandir un stade, mais si c'est pour gagner quelques places, sa ne sert pas a grand chose si a faire travailler les grandes entreprises du batiment qui reversent la somme en totalité a mr Fontes, j'attendais plus une grosse tribune populaire (sans bureaux, loges et autres conneries) derrière les poteaux avec une bonne capacité et des places a peu prés abordable...

Hélas, on pense avant tout a rincer les partenaires qu'a penser aux supporter qui sont trop bon et trop con pour payer tous les ans une augmentations sur leurs abonnements et a a se faire bloquer sa ranger de pesage avant le match pour laisser passer les gars du conseil gé qui sortent d'un banquet d'ailleurs sont tellement gros qu'ils ne passent plus !

jolie premier message :fume:

#83 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:20

Je vois pas pourquoi on devrait rembourser l'agrandissement du stade, sachant qu'ils nous ont encore pondu des loges, et qu'ils ont encore une fois favoriser le luxe a la capacité ....

C'est bien beau d'agrandir un stade, mais si c'est pour gagner quelques places, sa ne sert pas a grand chose, j'attendais plus une grosse tribune populaire (sans bureaux, loges et autres conneries) derrière les poteaux avec une bonne capacité et des places a peu prés abordable...

Hélas, on pense avant tout a rincer les partenaires qu'a penser aux supporter qui sont trop bon et trop con pour payer tous les ans une augmentations sur leurs abonnements et a a se faire bloquer sa ranger de pesage avant le match pour laisser passer les gars du conseil gé qui sortent d'un banquet !

Entièrement d'accord !
Le MICHELIN est entrain de s'enbourgeoiser avec tout ces dégueuleur de frics.
Le peuple doit reprendre son stade ! SONNONS LA REVOLUTION ! :behead:
Attention M. FONTES, Clermont est une ville populaire, ouvrière.

#84 roudoudou

roudoudou

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 8 732 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:26

Entièrement d'accord !
Le MICHELIN est entrain de s'enbourgeoiser avec tout ces dégueuleur de frics.
Le peuple doit reprendre son stade ! SONNONS LA REVOLUTION ! :behead:

C'est vrai : Marre de ces dégueuleurs de frics capables de sortir des 350 ou 400 euros d'un coup pour quelques matchs de rugby !
Sonnons la révolution. Exigeons la suppression des abonnements et de ces nantis qui ont des places assurées en cas de phases finales. Exigeons qu'il n'y ait que des ventes de places sèches à chaque match. :innocent:

Oui, attention.
Sinon on se met en grêve du supporter ! :w00t:

#85 ASMDAX

ASMDAX

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 661 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:29

C'est vrai : Marre de ces dégueuleurs de frics capables de sortir des 350 ou 400 euros d'un coup pour quelques matchs de rugby !
Sonnons la révolution. Exigeons la suppression des abonnements et de ces nantis qui ont des places assurées en cas de phases finales. Exigeons qu'il n'y ait que des ventes de places sèches à chaque match. :innocent:29

Oui, attention.

En l'occurrence en loge c'est le prix pour 1 match...
Sinon pour les abonnements ça a rien à voir.
Enfin après chacun a point de vue différent.

Sonnons la révolution. Exigeons la suppression des abonnements et de ces nantis qui ont des places assurées en cas de phases finales. Exigeons qu'il n'y ait que des ventes de places sèches à chaque match. :innocent:

Oui, attention.

Sinon, il va "tuer" le Michelin.

#86 la bella y la Bestia

la bella y la Bestia

Champion du Monde

• Membres
  • 41 640 messages

Posté 13 juin 2011 - 12:31

salaud de pauvres :crying:

#87 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • 9 578 messages

Posté 13 juin 2011 - 13:13

Le rugby ce sport qui rassemblait les gens autour d'un spectacle , après une année sans spectacle ce sport merveilleux s'apprête à réunir des bourges autour du pognon!

Vive le sport! :cartonrouge:

y'a un autre moyen pour éponger les critineries de faire un stade trop ptit en limitant certaines tribunes , c'est des nouveaux sponsors, mais le populo sera taxé , tel en a été décidé, plus facile de pomper sur l'individu , espérons que le spectacle avec ou sans résultat suivra ce raisonnement de 10% par an, de ce qu'on a vu c'est exactement l'inverse depuis deux ans malheureusement...

quand les massages et hammams en tribune "Edward"?

50€ en moyenne, un paquet d'abonné ne le seront plus ...

Trouver des sponsors c'est plus facile à dire qu'à faire, il suffit pas de passer une annonce sur leboncoin.
Si les temps sont durs pour les spectateurs ( :P ), ils le sont aussi pour pas mal d'entreprises qui doivent se serrer la ceinture.

Pour ce qui est de la taille du stade, le club l'a fait grandir comme il a pu avec les moyens du bord, il est pas si mal que ça.

Pour moi, la hausse ne s'imposait pas pour une simple raison: le nombre de journées faussées par la Coupe du Monde! Quand on paye une somme substantielle, on est en droit d'attendre un spectacle à la hauteur de notre investissement, et donc de voir les meilleurs joueurs des clubs sur le terrain.
D'ailleurs je serai sponsor, je réfléchirai à mon engagement, en sachant que la médiatisation du championnat va très clairement pâtir de la Coupe du Monde.

Quitte à me faire des ennemis, je pense que l'ASM (comme d'autres clubs) souhaite voir le nombre d'abonnés "individuels" diminué pour augmenter son nombre d'abonnés "entreprises", ce qui permet d'augmenter les recettes.

Et avec une hausse annuelle de 10%, elle devrait arriver rapidement à ses fins.

Le club subit la coupe du monde, il n'empêche qu'il faut quand même payer les joueurs, le staff, le stade ...

Pour ce qui est de la médiatisation du championnat, je suis de l'avis contraire. La coupe du monde va surement mettre un coup de projecteur sur le rugby. Ajoute à ça l'arrivée de plein de stars l'année prochaine et des grosses écuries qui se montent...

#88 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2011 - 13:29

Arrêtez de critiquer les loges et les partenaires.

Dans le budget du club, 53 % du budget provient des partenaires pour 22 % de billeterie. La façade sous la tribune Phliponneau rapporte 3 x plus que si on y avait construit des places supplémentaires.

Clermont reste une agglomération moyenne et les ressources économiques supplémentaires passeront par les accords avec les entreprises implantées localement. Il faut savoir qu'un abonnement pour un professionnel est nettement plus cher que le prix public. Après, le stade s'aggrandit à 18 000 places, aujourd'hui elles seront remplies sans problème. Mais demain ou après demain lorsque le club aura des saisons plus pénibles, combien continueront à venir au stade. Les périodes Hyardet ou Agostini n'ont que rarement remplies le stade dont la capacité était moindre à l'époque. Donc, les supporters auront toujours leurs places dédiées.

Pour moi, le projet du stade me semble cohérent et a en plus plutôt belle gueule.

#89 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 juin 2011 - 13:42

Il reste 5 ans pour le remboursement du stade , aprés cette date le club n'aura plus de raisons d'augmenter les abonnements (enfin pour moi)

Un dirigeant a dit jeudi en reunion avec l'interclubs que c'etait la derniere année avec une augmentation significative due aux travaux.
De plus l'asm souhaite voir les prix des places se stabiliser avec des premiers prix a 10 et 20 euros et un maxi a 50 (ordre de grandeur)

A voir l'an prochain si la promesse est tenue

#90 epo03

epo03

Champion du Monde

• Membres
  • 13 298 messages

Posté 13 juin 2011 - 14:16

Pour le LOU (stade Vuillermet un peu vétuste) il y a 3 niveaux de prix pour un placement en tribunes : 300 € / 210 € / 150 €
Pesage : 90 €