Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#91 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2011 - 15:19

Pour le LOU (stade Vuillermet un peu vétuste) il y a 3 niveaux de prix pour un placement en tribunes : 300 € / 210 € / 150 €
Pesage : 90 €

superbe , tous au LOU la saison prochaine :fume:

le LOU a 150 euros le pesage t'aura personne déjà on va voir la saison prochaine le taux de remplissage de ce stade.

j'ai dis au départ du topic , comparons ce qui est comparable.

#92 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:09

Faut reprendre mes premiers postes sur l'agrandissement du stade , le prix est la seule raison pour laquelle je ne veux pas l'agrandissement , plus il sera grand et plus il nous (supporters) coutera cher.

Il reste 5 ans pour le remboursement du stade , aprés cette date le club n'aura plus de raisons d'augmenter les abonnements (enfin pour moi)

Euh non c'est l'inverse, plus tu agrandis le stade, moins les prix augmenteront.

#93 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:16

Qu'offre l'ASM a longueur de saison à ses abonnés? RIEN

Aucune remise sur les produits ASM, aucune soirée spéciale (si ce n'est un spectacle de cirque de 10 minutes de présentation de l'effectif où il ne manque que les cacahuètes à lancer aux spectateurs), aucune opération avec les partenaires du club ( ah si, distributionde pains de mie...), bref aucun respect de l'abonné (et qu'on ne me parle pas des places pour les phases finales...).

C'est un fait!

Je ne crois pas une seconde à l'augmentation desabonnements en raison de l'agrandissement du stade!

Le but est simplement de diminuer le nombre d'abonnés individuels pour revendre les places plus chères à des entreprises.

#94 Schtroumpfette83

Schtroumpfette83

brennus du floodeur

• Invité
  • 34 246 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:17

Euh non c'est l'inverse, plus tu agrandis le stade, moins les prix augmenteront.

A 18 000 il ne nous coutera pas plus cher , mais a 22 000 et comme il ne sera pas plein pendant les 10 prochaines années ,c'est là qu'il nous coutera une fortune.

#95 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:26

Le but est simplement de diminuer le nombre d'abonnés individuels pour revendre les places plus chères à des entreprises.

T'as tout compris !

Dans 5 ans, seuls les bourgeois (qui en général n'y connaissent strictement rien au rugby) se rencontreront au stade pour échanger sur le cours du pain de mie à la bourse de saint-beauzire.

La passion à des limites que mon portefeuilles connait très bien.

Une action de l'interclub semble être de mise..!

#96 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 46 089 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:36

T'as tout compris !

Dans 5 ans, seuls les bourgeois (qui en général n'y connaissent strictement rien au rugby) se rencontreront au stade pour échanger sur le cours du pain de mie à la bourse de saint-beauzire.

Ce que je reproche principalement aux dirigeants de l'ASM c'est de ne pas l'assumer! C'est un choix stratégique qui est fait, peut-être bon à Court ou moyen terme, beaucoup plus incertain à Long terme...

Mais faire croire aux supporters qu'ils comptent, c'est un mensonge.

Moi, à chaque fois que j'entends les discours de Monsieur Fontès (qui je le répéte est un vrai bon président, contrairement à certains de ses prédécesseurs...) lors de certains avant-matchs, je "souris" à chaque fois...

#97 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:37

A 18 000 il ne nous coutera pas plus cher , mais a 22 000 et comme il ne sera pas plein pendant les 10 prochaines années ,c'est là qu'il nous coutera une fortune.

Parce que tu pars du principe qu'il sera pas plein.

S'il est rempli ne serait-ce qu'à 95%, ce sera + rentable pour l'ASM qui augmentera moins les prix.

#98 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • 20 080 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:52

Aucune remise sur les produits ASM, aucune soirée spéciale (si ce n'est un spectacle de cirque de 10 minutes de présentation de l'effectif où il ne manque que les cacahuètes à lancer aux spectateurs), aucune opération avec les partenaires du club ( ah si, distributionde pains de mie...), bref aucun respect de l'abonné (et qu'on ne me parle pas des places pour les phases finales...).

C'est un fait!

Je ne crois pas une seconde à l'augmentation desabonnements en raison de l'agrandissement du stade!

les supporters ne sont pas considérés en tant que tel, et pourtant le stade est toujours plein.
la bière est chère et le vin chaud dégueulasse, et pourtant les buvettes sont pleines à craquer
les abonnés ne sont pas récompensés de leur fidélité, et pourtant il y en aura encore 9000 cette saison
les produits de la boutique sont chers et moches, et pourtant ils sont toujours en rupture de stock

Pourquoi le club et Otago iraient s'emm*rder à faire une politique de tarifs abordables alors que les billets de matchs, les boissons, les abonnements et les produits dérivés se vendent comme des petits pains ?

#99 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2011 - 19:53

T'as tout compris !

Il faut reconnaitre que le public rugby est déjà nettement plus bourgeois que celui du foot par exemple.

Des gens qui n'y connaissent rien et surtout qui passent leur temps à râler contre l'arbitre ou autre, il y en a déjà à gaver, c'est d'ailleurs pourquoi je privilégie les places en pesage car au moins quand on tombe dessus on peut bouger ailleurs.

#100 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:02

les supporters ne sont pas considérés en tant que tel, et pourtant le stade est toujours plein.
la bière est chère et le vin chaud dégueulasse, et pourtant les buvettes sont pleines à craquer
les abonnés ne sont pas récompensés de leur fidélité, et pourtant il y en aura encore 9000 cette saison
les produits de la boutique sont chers et moches, et pourtant ils sont toujours en rupture de stock

Pourquoi le club et Otago iraient s'emm*rder à faire une politique de tarifs abordables alors que les billets de matchs, les boissons, les abonnements et les produits dérivés se vendent comme des petits pains ?

Tout est résumé, le sujet est clos!

#101 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:08

T'as tout compris !

le rugby n'est pas historiquement un sport populaire...

Il faut reconnaitre que le public rugby est déjà nettement plus bourgeois que celui du foot par exemple.

Des gens qui n'y connaissent rien et surtout qui passent leur temps à râler contre l'arbitre ou autre, il y en a déjà à gaver, c'est d'ailleurs pourquoi je privilégie les places en pesage car au moins quand on tombe dessus on peut bouger ailleurs.

tu râles jamais conter l'arbitre :blink: :blink: :blink: :blink: :fume:

#102 Morphée aux Enfers

Morphée aux Enfers

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 471 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:23

C'est un fait!

Je ne te comprends pas.
Qu’attends tu du club ? Qu’il te file des maillots gratuits, de la bouffe, du champagne, des hôtesses qui te pompent le dard ?
Râler pour râler, ne t’abonne pas.
Dis toi que t’as un privilège de pouvoir te payer un siège qui devrait assouvir ta passion.
J’ai déjà été abonné à l’ASM, aux Expos de Montréal (bon eux, ils faisaient une vraie journée des partisans), je vais voir du football US, du rugby, du base-ball, du hockey, des shows… A chaque fois que je suis dans un stade ou une arena, je vois ça comme un moment privilégié et je m’estime chanceux.
Je viens de recevoir mes billets pour une game des Phillies au mois de juillet. Je m’en vais de ce pas sur leur forum vérifier la météo, quels seront mes « droits », à quelle prix seront les philly steak etc.
Si ça ne me va pas, je vais tout péter.

#103 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:30

tu râles jamais conter l'arbitre :blink: :blink: :blink: :blink: :fume:

Biensur que cela m'arrive mais c'était surtout pour pas employer d'autres mots que j'entends régulièrement et pas qu'envers l'arbitre et qui reviennent de plus en plus.Et puis il y a râler de temps en temps et passer sa soirée à râler, et dans cette dernière categorie, il y en a de plus en plus aussi.

#104 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:32

A leur décharge, les arbitres sont souvent nuls.

Mais c'est un autre sujet ; désolé pour ce grain de sel :fume:

#105 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:42

quelqu'un vous oblige à vous abonner ? personnellemnt, ça fait bien longtemps que l'idée de l'abonnement ne m'effleure plus... et même aller au stade ponctuellement commence à me paraitre très cher en regard du rapport temps passé/bourse/plaisir...