Qu'offre l'ASM a longueur de saison à ses abonnés? RIEN
Aucune remise sur les produits ASM, aucune soirée spéciale (si ce n'est un spectacle de cirque de 10 minutes de présentation de l'effectif où il ne manque que les cacahuètes à lancer aux spectateurs), aucune opération avec les partenaires du club ( ah si, distributionde pains de mie...), bref aucun respect de l'abonné (et qu'on ne me parle pas des places pour les phases finales...).
C'est un fait!
Je ne crois pas une seconde à l'augmentation desabonnements en raison de l'agrandissement du stade!
Le but est simplement de diminuer le nombre d'abonnés individuels pour revendre les places plus chères à des entreprises.
Je ne te comprends pas.
Qu’attends tu du club ? Qu’il te file des maillots gratuits, de la bouffe, du champagne, des hôtesses qui te pompent le dard ?
Râler pour râler, ne t’abonne pas.
Dis toi que t’as un privilège de pouvoir te payer un siège qui devrait assouvir ta passion.
J’ai déjà été abonné à l’ASM, aux Expos de Montréal (bon eux, ils faisaient une vraie journée des partisans), je vais voir du football US, du rugby, du base-ball, du hockey, des shows… A chaque fois que je suis dans un stade ou une arena, je vois ça comme un moment privilégié et je m’estime chanceux.
Je viens de recevoir mes billets pour une game des Phillies au mois de juillet. Je m’en vais de ce pas sur leur forum vérifier la météo, quels seront mes « droits », à quelle prix seront les philly steak etc.
Si ça ne me va pas, je vais tout péter.