Aller au contenu

Photo
- - - - -

Abonnements 2011/2012

Ce sujet a été archivé. Cela signifie que vous ne pouvez pas répondre à ce sujet.
555 réponses à ce sujet

#106 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:53

quelqu'un vous oblige à vous abonner ? personnellemnt, ça fait bien longtemps que l'idée de l'abonnement ne m'effleure plus... et même aller au stade ponctuellement commence à me paraitre très cher en regard du rapport temps passé/bourse/plaisir...

Je n'ai jamais été, je suis pas et je serai jamais abonné ! Mon plaisir est de voir l'ASM ici ou ailleurs de temps en temps quand l'occasion se présente. Les seules années ou je fus un supporter régulier ont été celles ou je prenais mon vélo pour faire le trajet de la banlieue clermontoise jusqu'au Michelin et attendais impatiemment du haut de mon adolescence l'ouverture des portes pour l'entrée en seconde MT. J'allais alors m'accouder à la main courrante assis sur mon "biclou". De vastes souvenirs !

#107 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 13 juin 2011 - 20:54

Je n'ai jamais été, je suis pas et je serai jamais abonné ! Mon plaisir est de voir l'ASM ici ou ailleurs de temps en temps quand l'occasion se présente. Les seules années ou je fus un supporter régulier ont été celles ou je prenais mon vélo pour faire le trajet de la banlieue clermontoise jusqu'au Michelin et attendais impatiemment du haut de mon adolescence l'ouverture des portes pour l'entrée en seconde MT. J'allais alors m'accouder à la main courrante assis sur mon "biclou". De vastes souvenirs !

je m'adressais aux abonnés qui râlent du prix :)... mais merci pur cette séquence souvenir :D :fume: :flowers:

#108 brayaud's

brayaud's

Super Con-batif du Tour

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 080 messages

Posté 13 juin 2011 - 21:12

A leur décharge, les arbitres sont souvent nuls.

Mais c'est un autre sujet ; désolé pour ce grain de sel :fume:

pauvre con :panpan:

:tusors:

#109 Bracass'

Bracass'

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 303 messages

Posté 13 juin 2011 - 22:21

le rugby n'est pas historiquement un sport populaire...

Je sais bien mais la différence entre le Michelin d'il y a 15 ans et celui d'aujourd'hui est hallucinante. Alors je sais aussi qu'il faut vivre avec son temps mais les pseudos supporters sont une calamité dans notre stade.

Je suis pas sur qu'il y en aient bcp qui promène leur cul baveux de nantis sur les terrains amateurs.

Bref, mon "moins de loges, plus de buvettes" est plus que jamais d'actualité.

#110 Alphonse

Alphonse

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 489 messages

Posté 13 juin 2011 - 22:40

Je sais bien mais la différence entre le Michelin d'il y a 15 ans et celui d'aujourd'hui est hallucinante. Alors je sais aussi qu'il faut vivre avec son temps mais les pseudos supporters sont une calamité dans notre stade.

Je suis pas sur qu'il y en aient bcp qui promène leur cul baveux de nantis sur les terrains amateurs.

Bref, mon "moins de loges, plus de buvettes" est plus que jamais d'actualité.

Il y a 30 ans, on se faisait insulter en rentrant au stade en seconde MT parce qu'on rentrait gratuitement. Aujourd'hui, on paye pour entendre les insultes de ses voisins de travée ... Il y a quelque chose qui tourne pas rond, non ?

#111 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 07:29

Si on a eu une piéce l'an dernier Image IPB .

mais il est vrai que rien qu'un 5% à la boutique ne leur couterai pas grand chose et ferai un temps soit peu plaisir aux abonnée.

les employés de certains partenaire on bien une reduction sur les maillots pourquoi pas les abonnées.

Il y a 30 ans, on se faisait insulter en rentrant au stade en seconde MT parce qu'on rentrait gratuitement. Aujourd'hui, on paye pour entendre les insultes de ses voisins de travée ... Il y a quelque chose qui tourne pas rond, non ?

tout a fait ca me saoule de plus en plus cela d'ailleurs.

#112 Le salers de la sueur

Le salers de la sueur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 654 messages

Posté 14 juin 2011 - 07:43

tout a fait ca me saoule de plus en plus cela d'ailleurs.

jamais entendu d'insulte pour ma part hormis quelques "voyous"... enfin si, il y a trois ans à marseille, un mec bourré qui s'est vite fait reprendre de volée par toutes la travée... par contre sur un sifflet contre l'arbitre en demi de cette année, je me suis fait entendre dire "on n'est pas au foot ici", par un de costard cravate toulousain de 25 ans, pull rose sur les épaules, cheveux au vent, le regard fièrement tourné vers son destin... :whistling: :whistling:
et de même si l'ambiance du stade ne vous correspond pas, inutile d'y mettre les pieds... renard s'y est mis le premier :crying:
pour terminer et pour ma part j'ai entendu plus d'insultes sur le bord des terrains amateurs que dans les travèes du pdsmm, et comme beaucoup, ce qui m'interresse encore vu mon age encore acceptable, reste de pratiquer le sport (quel qu'il soit) et non pas d'aller me bourrer la gueule pour trois francs six sous à la buvette d'un match de deuxième série (sauf si des copains jouent et encore, il faut que j'ai du temps)... j'irais peut être voir mes fils s'ils partagent cette passion, mais d'ici là, pas sur que le rugby soit devenu quelque chose qui me plaise ..

#113 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 08:08

jamais entendu d'insulte pour ma part hormis quelques "voyous"... enfin si, il y a trois ans à marseille, un mec bourré qui s'est vite fait reprendre de volée par toutes la travée... par contre sur un sifflet contre l'arbitre en demi de cette année, je me suis fait entendre dire "on n'est pas au foot ici", par un de costard cravate toulousain de 25 ans, pull rose sur les épaules, cheveux au vent, le regard fièrement tourné vers son destin... Image IPB Image IPB
et de même si l'ambiance du stade ne vous correspond pas, inutile d'y mettre les pieds... renard s'y est mis le premier Image IPB
pour terminer et pour ma part j'ai entendu plus d'insultes sur le bord des terrains amateurs que dans les travèes du pdsmm, et comme beaucoup, ce qui m'interresse encore vu mon age encore acceptable, reste de pratiquer le sport (quel qu'il soit) et non pas d'aller me bourrer la gueule pour trois francs six sous à la buvette d'un match de deuxième série (sauf si des copains jouent et encore, il faut que j'ai du temps)... j'irais peut être voir mes fils s'ils partagent cette passion, mais d'ici là, pas sur que le rugby soit devenu quelque chose qui me plaise ..

je l'ecris ici a chaque fois que j'entend des insultes d'ailleurs j'ai déja changé de place en "pesage" (enfin si on peux dire qu'on a une place en pesage, mais bon on a tous nos habitude) parce que derriere moi en tribune auvergne il y avait systématiquement 2,3 personnes qui insulté de maniere raciste des joueurs adverses.

#114 KakaToulon

KakaToulon

Champion du Monde

• Membres
  • 18 123 messages

Posté 14 juin 2011 - 09:09

je l'ecris ici a chaque fois que j'entend des insultes d'ailleurs j'ai déja changé de place en "pesage" (enfin si on peux dire qu'on a une place en pesage, mais bon on a tous nos habitude) parce que derriere moi en tribune auvergne il y avait systématiquement 2,3 personnes qui insulté de maniere raciste des joueurs adverses.

Idem, à ASM-Racing y avait des mecs qui traitait de noiraud un joueur adverse.

#115 zimbawe

zimbawe

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 623 messages

Posté 14 juin 2011 - 09:39

Idem, à ASM-Racing y avait des mecs qui traitait de noiraud un joueur adverse.

C'était pas benjamin son prénom.... :fume: :closedeyes:

#116 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 09:54

MODE HS {on]

Est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse à un mail envoyé à la billeterie et si oui, à quelle adresse êtes-vous arrivez à les joindre! D'avance merci. :flowers:

MODE HS [off}

#117 Steve

Steve

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 270 messages

Posté 14 juin 2011 - 09:59

MODE HS {on]

Est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse à un mail envoyé à la billeterie et si oui, à quelle adresse êtes-vous arrivez à les joindre! D'avance merci. :flowers:

MODE HS [off}

Oui, quand j'avais pris des places pour le quart à Dublin, et à une autre fois pour une question lors des phases finales. L'adresse je ne la connais plus, mais c'est celle qui st sur le site de l'ASM.

#118 vellave

vellave

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:10

MODE HS {on]

Est ce que quelqu'un a déjà eu une réponse à un mail envoyé à la billeterie et si oui, à quelle adresse êtes-vous arrivez à les joindre! D'avance merci. Image IPB

MODE HS [off}

oui lors des phase finale . mail trouvé sur le site off

#119 juleroumain

juleroumain

Membre de la Bourbonnais Connection

• Membres
  • 16 644 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:14

Oui, quand j'avais pris des places pour le quart à Dublin, et à une autre fois pour une question lors des phases finales. L'adresse je ne la connais plus, mais c'est celle qui st sur le site de l'ASM.

OK merci, c'est bien à cette adresse que j'ai envoyé plusieurs mails... Visiblement je n'aurais jamais de réponse... :crying:

#120 Matt63

Matt63

Star du prono

• Membres
  • 20 614 messages

Posté 14 juin 2011 - 10:41

Ecris sur le mail du site. Si ton mail est digne d'intérêt peut etre auras tu une reponse :whistling: