Tour de France 2011
Posted 19 July 2011 - 14:59 PM
Posted 19 July 2011 - 15:33 PM
pour le moment evans et sanchez le suivent.
les autres sont a 20 s.
ca promet pour les grand col
Posted 19 July 2011 - 15:47 PM
evans a laché contador.il sera deuxieme ce soir.
voekler revient un peu sur la descente
Posted 19 July 2011 - 16:00 PM
Posted 19 July 2011 - 16:11 PM
andy et basso a la rue dans la descente.
evans a laché contador.il sera deuxieme ce soir.
voekler revient un peu sur la descente
Contador pas magique non plus. On est loin du pistoléro mangeur de viande rouge... S'il court pour gagner le tour il va être obligé d'attaquer de loin. Les épiciers shleck se font punir très logiquement. Vont-ils tenter de réagir en champion ou continuer le tandem? Pour Voëckler, la bonne roue est celle d'Evans. Le podium n'est pas impossible, loin de là...
Les Schleck sont tout simplement pitoyables
![]()
surtout Andy qui veut gagner le tour en arrivant avec un niveau pitoyable jusqu'au tour de Suisse et qui court quasiment aussi stupidement que la référence mondiale Ulrich à la grande époque. Dommage, et quel gachis...
Posted 19 July 2011 - 16:11 PM
Contador pas magique non plus. On est loin du pistoléro mangeur de viande rouge... S'il court pour gagner le tour il va être obligé d'attaquer de loin. Les épiciers shleck se font punir très logiquement. Vont-ils tenter de réagir en champion ou continuer le tandem? Pour Voëckler, la bonne roue est celle d'Evans. Le podium n'est pas impossible, loin de là...
Le podium est même pas loin du tout. Andy a perdu le tour aujourd'hui, Thomas est bien. Il a creusé encore un peu plus l'écart avec Andy. La 3ème place est pas loin.
Posted 19 July 2011 - 16:14 PM
Le podium est même pas loin du tout. Andy a perdu le tour aujourd'hui, Thomas est bien. Il a creusé encore un peu plus l'écart avec Andy. La 3ème place est pas loin.
dur à dire... tous vont devoir prendre des risques et pourront passer par la fenêtre dans les deux jours qui viennent. Même Evans qui semble le plus fort peut finir demain à 10 minutes. Le podium idéal associerait Evans, Contador (avec toutes les réserves qu'on peut avoir sur ce "champion") et Voëckler. Et Sanchez pas loin. Les autres sont invisibles.
Posted 19 July 2011 - 16:19 PM
oui, on verra avant le clm ce qu'il peut encore espérer.
1.40 d'avance sur evans, si Voeckler les a encore avant le clm, avec le jaune sur le dos il peut les conserver.
Posted 19 July 2011 - 16:27 PM
Posted 19 July 2011 - 16:32 PM
quelqu'un connait les competence de voeckler sur le contre la montre
à priori dans les mêmes eaux que les shleck et à 1'30 d'Evans. ça va se jouer avant tout sur le fraîcheur. Les grimpeurs en forme feront au moins jeu égal avec des cracks du chrono fatigués. Tout peut se passer dans les jours qui viennent. C'est vraiment ouvert. Faut pas rêver plus haut qu'une troisième place pour le français. ce serait déjà formidable.
Posted 19 July 2011 - 16:55 PM
surtout Andy qui veut gagner le tour en arrivant avec un niveau pitoyable jusqu'au tour de Suisse et qui court quasiment aussi stupidement que la référence mondiale Ulrich à la grande époque. Dommage, et quel gachis...
+ 1000
Quel gâchis, tactiquement un âne. C'est ahurissant car comme l'an passé, il va perdre le tour à cause de sa très faible (voire inexistante) intelligence tactique. C'est fou d’être aussi nul tactiquement alors que le potentiel il l'a. C'est vraiment désespérant car je suis un pro Schleck, mais faut le reconnaitre, il ne fait pas les efforts pour gagner le tour.
Posted 19 July 2011 - 19:05 PM
Derrière, la bagarre totalement inattendue dans la montée peu difficile du col de Manse, et dans la descente sous la pluie!
Demain on a le même type de final avec la côte de Pramartino (6,7kms à 6%) dont le sommet est à 8 kms de l'arrivée et une descente très très technique, étroite, sous les arbres pour arriver à Pinerolo.
Posted 19 July 2011 - 19:20 PM
Etape passionnante, les 100 ers kilomètres où tout le monde veut sortir du peloton, l'échappée qui part et une nouvelle superbe victoire de Hushovd.
Derrière, la bagarre totalement inattendue dans la montée peu difficile du col de Manse, et dans la descente sous la pluie!
Demain on a le même type de final avec la côte de Pramartino (6,7kms à 6%) dont le sommet est à 8 kms de l'arrivée et une descente très très technique, étroite, sous les arbres pour arriver à Pinerolo.
Voeckler peut il espérer garder le maillot demain soir ?
Je ne m'y connais pas trop, j'ai envie de dire que c'est la dernière étape où il peut le faire non ?
Posted 19 July 2011 - 19:28 PM
Voeckler peut il espérer garder le maillot demain soir ?
Je ne m'y connais pas trop, j'ai envie de dire que c'est la dernière étape où il peut le faire non ?
Oui, s'il ne chute pas. En revanche dans le Galibier ça sera une toute autre histoire.
Posted 19 July 2011 - 21:11 PM
parce que les directs de lequipe.fr; c'est pas tip-top
merci