Ton fondement ? Les paroles du joueurs ?
3 manquements durant une si courte durée, moi j'y vois comme une volonté délibérée de les rater.
Il serait bien que l'AFLD vérifie les dires du joueur.
Pour Rasmussen c'était l'inverse, il était en Italie alors qu'il avait noti
f8b
fié être au Mexique.
Sinon c'est clair qu'il faut sensibiliser les joueurs sur cette lutte antidopage car clairement les clubs et le Syndicat des joueurs ne font pas leur boulot. Après les itw de Servat et Traille on se pose des questions quand même :
- Qui se charge de faire le planning de chaque joueur ?
- Aucun joueur ne semble prendre le temps de modifier son planning
- Sommes nous sûrs que les joueurs connaissent la liste des produits illicites ? Car franchement quand on écoute Servat par exemple, ça fait limite peur, un international qui n'y connait rien sur la lutte antidopage de son sport c'est vraiment assez hallucinant.
comme je l'ai déjà dit ce système ne concerne que quelque joueur et pas tous, un tirage au sort en début d'année désignant les mec suivit par se système qui ne peut être appliqué a tous vue sont poids en organisation et en moyen.
en équipe de France, par exemple, il ne concerne que huget et aucun des 32 autres joueurs
je trouve l'argument du salaire pour justifier un tel flicage très limite, il voudrait dire que celons que vous soyer riche ou pauvre vous n'avez pas les même droit, attention a ne pas se prendre se principe en plaine figure pour d'autre sujet.
mais je le redit faite le test sur vous, même sur une plage de 1 heure par jour et vous comprendrez que c'est pas commode a appliquer.
maintenant 3 fois en 6 mois c'est vraiment pas de chance, mais franchement comment l'afld peut elle justifier de ne pas savoir qu'il était en edf, donc s'il lui retienne ca comme une faute, sa tiens plus de la tracasserie administrative que de la malhonnêteté.
bon par contre, si c'est pour l'intérêt supérieur du rugby français, alors c'est justifier

un pro qui manque un contrôle anti dopage pour une séance photo , ça en dit long sur la motivation de ce gars là .
et si la séance photo est une obligation professionnelle t'en pense quoi, en plus de ne rien avoir compris au film

Ton fondement ? Les paroles du joueurs ?
3 manquements durant une si courte durée, moi j'y vois comme une volonté délibérée de les rater.
Il serait bien que l'AFLD vérifie les dires du joueur.
Pour Rasmussen c'était l'inverse, il était en Italie alors qu'il avait notifié être au Mexique.
Sinon c'est clair qu'il faut sensibiliser les joueurs sur cette lutte antidopage car clairement les clubs et le Syndicat des joueurs ne font pas leur boulot. Après les itw de Servat et Traille on se pose des questions quand même :
- Qui se charge de faire le planning de chaque joueur ?
- Aucun joueur ne semble prendre le temps de modifier son planning
- Sommes nous sûrs que les joueurs connaissent la liste des produits illicites ? Car franchement quand on écoute Servat par exemple, ça fait limite peur, un international qui n'y connait rien sur la lutte antidopage de son sport c'est vraiment assez hallucinant.
et c'est ce que je dit depuis le début, si huget est coupable et sera donc puni, il est pas le seule responsable pour moi fédé et ligue et club le sont aussi même si le principe de responsabilité perso est celui retenu par l'afld
mais pour moi se système doit être revu, qu'elle autre profession accepterai des contrainte tel?( a part celle comportant des risque de sécurité pour l'état, je suis bien placé pour le savoir

le matin ont te dit d'aller faire des photo et toi d'emblée tu te rappelle que c'est a l'heure que tu a marquer sur ton planning y a deux mois de cela?
et après ont te critique que tu est pas bon sur le terrain, alors que tu passe ton temps a essayer de géré ton emploi du temps 3 mois a l'avance.
partout ont dit que pourqu'un sportif soit bon il ne doit pensé qu'a ça, et la ont lui met une contrainte individuel pareil sur le dos.
et ont se demande pourquoi ont gagne pas plus de compétition en France?
les cyclistes, c'est l'un des nombreux médecin des équipes qui gère les calendrier afld, je le sais par un amis de bon niveaux amateur, pourquoi pas aux rugby?
huget est donc celui qui paiera pour les autres et ferra évolué le système,mais jeté opprobre sur lui en tant que personne n'est ni éclairé ni intelligent, même si au final selon mon avis personnel cela est une bonne affaire pour l'edf